supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
640x480x30 = 800x600x20 = 1280x960x8 À peu de choses près

arrêtez avec vos 300 images/s ...

Vous devriez vous renseigner ... Philips dispose d'un Webcam qui peut scanner 90 images par seconde, et c'est écrit en gros sur leurs pub ... je ne sais pas s'il existe des softs permettant de bien l'exploiter, mais Philips fait du 90 images/seconde.
Donc rien d'étonnant que HP réplique avec du 320 images/seconde. Pour tout soft un peu balaise qui fait de la détection d'image de mouvement ou de tête, le grand nombre d'images peut permettre une détection plus fine ... même si elles ne sont pas toutes transmises et que certaines ne servent qu'au détourage.

Bon ! Un peu de fun…pour tester sa webcam au cas où….
http://www.testmycam.com/

Pour la voiture ce n'est pas possible lol :D une voiture ne peut pas faire du 1500 km/h soit mach 1
Tout simplement que les pneus vont fondre lol :D
Minute scientifique off ;D
De plus faut pense que la voiture au sol n'a pas le meme comportement qu'un avion.
lol :D

1er avril powaa!!!

tdraven a écrit:
Pour la voiture ce n'est pas possible lol :D une voiture ne peut pas faire du 1500 km/h soit mach 1
De plus faut pense que la voiture au sol n'a pas le meme comportement qu'un avion.

c'est pour ça que la voiture qui à passé mach1 en 1997 n'avait pas de pneus ... :p

(cassééééé :p )

Au lieu de pavoiser pendant 3 jours, une petite recherche sur le net et hop:

www.presence-pc.com...
Edité le 01/04/2008 à 13:17

nicky66 a écrit:
tdraven a écrit:

c'est pour ça que la voiture qui à passé mach1 en 1997 n'avait pas de pneus ... :p

LOOL j'avais pas pense a ca ;) sorry ;D mais j'avais pas tord en plus comme tu dis c'est pas une voiture si ca na pas de roue !!!!
Casser ahahahha ;D mouahahha ;D une voiture n'est pas une fusee ou un avion ;D
ps: OK je joue sur les mots ;D

(cassééééé :p )

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !