supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

HP dévoile une Webcam originale : la Elite

...]HP qui n'est pas forcément connue pour ce type de produit, dévoile ce jour une Webcam assez originale. Baptisée ' HP Elite ', cette webcam vient se fixer sur n'importe quel écran LCD. Dotée d'un corps orientable, ce modèle intègre un capteur de 3 Megapixels avec autofocus.

Utilisable sans installer le moindre pilote (mode UVC), cette Webcam peut exploiter un angle de vision de 320°. Elle peut également offrir une fréquence d'affichage de 320 images/seconde en VGA, qui tombe à 8 - 9 images/seconde en 1280x960 ou 20 images/seconde en 800x600.

La HP Elite intègre des microphones stéréo et sera proposée aux Etats-Unis dès le 6 avril prochain au prix de 99 dollars US. Pour le moment, aucune date de disponibilité pour l'Europe n'a encore été prononcée.

Mimi on dirait Wall-E !!!!

Euh... 320 images/seconde, c'est pour pouvoir faire des ralentis à la Matrix ? 8)
Je crois qu'il y a un chiffre en trop...

320 images/seconde???
Je suppose qu'il s'agit de 30i/s?
Sinon le design est encore sympa

Benoche a écrit:
320 images/seconde???
Je suppose qu'il s'agit de 30i/s?
Sinon le design est encore sympa

Ah bah ca c'est sur, niveau design hp c'est beau mais quand ca commence à tomber en rade... :ennuye:

lisez bien la news ^^

VGA = 640*480, regardez dans une résolution plus importante comme 800*600, on tombe a 20...
Edité le 31/03/2008 à 16:25

Comme quoi les goûts et les couleurs, moi je la trouve horriblement moche ...

elle aurait pu être jolie si HP avait mieux caché le gros fil derrière...

Edité le 15/09/2008 à 19:42

j'ai regardé sur d'autres sites et c'est bien du 30 images/s en 640*480 et non du 320.

et dire qu'il y a encore des webcams a cent dollars...mais qui achète ça??

Tibotot a écrit:
mais qui achète ça??

Surement ceux qui achètent une souris à plus de 5 euros, un clavier à plus de 4 euros, qui ont une vraie carte son dans leur PC à la place du bidule intégré à la carte mère, qui ont un joystick et / ou une manette pour certains jeux, qui mettent des sous dans des enceintes correctes au lieu de se contenter des 2x 1.5W stéréo à 4.99 euros...

Bref, les gens qui sont prêts à payer pour une qualité et / ou un design.

eh bien moi par exemple
ca me permet de parler avec ma famille et qu'il ai une bonne resolution meme en plein ecran
ca peut paraitre superflu mais quand on l utilise plusieurs fois par jour, c'est grandement apprecie

[quote]Le chiffre de 320 images/s est totalement incohérent lorsque qu'on a un minimum de connaissance en optique.[quote]

Sans vouloir être méchant mais tu raconte une GROSSE boulette la.

Par contre, pour une utilisation publique, et pour une caméra d'un prix qui sera dans les 100/200€ c'est effectivement très étrange.

euh elle est ou l'originalité dans cette webcam ????
je vois rien d'original ... ????

c'est bien beau mais aucun logiciel de messagerie instantané ne gère les résolution au dessus de 800*600...

peckos a écrit:
eh bien moi par exemple
ca me permet de parler avec ma famille et qu'il ai une bonne resolution meme en plein ecran
ca peut paraitre superflu mais quand on l utilise plusieurs fois par jour, c'est grandement apprecie

En conversation via un logiciel de messagerie, tu n'auras que du 320x240. Les 3MP ne serviront que pour la capture...
Edité le 31/03/2008 à 19:11

Edité le 15/09/2008 à 19:43

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !