Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

67 messages
Filtrer ok
@sogood84

La part de marché ne reflète pas toujours la qualité Autrement nous roulerions tous en porsche ...

Personnellement je possède un hp dv5, un portable avec une 9600m gt et un core 2 duo p7350 2ghz et c'est un excellent portable qui ne m'a coûté que 799 euros il y a plusieurs mois.

HP a eu la gentillesse de mettre à jour son bios pour que la mise en veille fonctionne sous linux, ce qui est rare, ils ont écouté leur clientèle assez vite !

J'ai été un utilisateur mac depuis 5 ans avant de prendre ce portable mais je compte racheter un macbook pro, hp ou une autre marque c'est bien mais ce que je préfère c'est la cohésion hardware et software du mac.

Pour le reste je trouve que Seven (sous lequel je tourne) est vraiment un excellent os et étant administrateur réseaux, windows possède plus que des atouts qui me simplifient les choses dans mon métier, j'adore travailler sous linux également, chaque os a ses avantages mais chez moi, je préfère être sur mac os x. C'est juste une question de préférence.

Light74 > J'adhère complètement!

"regarde l'image du dernier portable"

Portable de tout ce qu'il y a de plus classique depuis des années...

"Le problème chez HP c'est surtout la fiabilité."

L'imprimante HP dois avoir plus de 15 ans et fonctionne toujours parfaitement...
Mais bon, si t'achète pas, tu ne peux pas savoir, ce n'est pas de ta faute, t'es juste trop conditionné.

En tout cas, moi, cela fait 10 ans que je ne n'ai que des Compaq pour mes PC.
Et ils sont toujours en vie, malgré les mauvais traitements.
Edité le 05/10/2009 à 11:07

pour avoire eu des asus des acer compac etc je sais que hp font de très bon portable jai un dv2727ca et je l'adore bien sur il coute chère mais @!#$?* quil est pratique il venais aussi avec une batterie 12 cellule bref il est parfait

Marrant le troll sur windows .

Cherche pas d'excuse windows ne plante pas ou ne fonctionne pas aussi dur que tu le dit:

Avant de critiquer faut regarder ça machine souvent mal monté parceque la personne fait style moi je sais faire lol.

Comment ça se fait que j'ai un vista sur un portable de ma femme et que ça fait depuis sa sortie qu'il est installer et que je n'ai jamais eu à y toucher ? la réponse : je fait tout simplement bien attention à comment je gère mon matériel et ce que je fait avec. 99% des problèmes viennent pas du pc mais de la personne qui l'utilise.

Bref moi je suis 100% GNU/Linux ! mais inutile de cracher sur windows ou autre !

Ensuite hp sous linux c'est très bon!

Et pour ce qui est de ce topic: hp n'est pas si mauvais que ça et fait plutôt du bon matos qui fonctionne bien exepter la batterie que j'ai toujours trouvé faible pour sa durée de vie.

encore une fois c'est personnel le mien dure pas loin de 8 heurs en mode economie tout depend si tu as une carte video de fou ou meme si ton portable chaufe la batterie ne tolère pas la chaleur et sa durée ce detériore avec le temps et ce pour tout les portable pas juste hp

Exact kandaf c'est pas pour tout le monde pareil.

Quand je dit la durée de vie je parle de son âge pas de son autonomie.

Ça me fait penser à un lascar d'une boutique informatique qui me disais l'autre jours:

Nan un portable en 17 pouces c'est 1h voir 1h30 peut etre 2 h en désactivant le wifi , baissant la luminosité etc etc....

Je lui est dit non c'est pas la génaralité des portables en 17, il m'a pris pour un neuneu avec son pti sourire en rétorquant qu'il a un DUT :

Résultat: le pc dure pas loin de 4h !

Voila pour dire qu'il ne faut pas faire confiance à des soit disant "pro" ou ceux qui ramene leur science parcequ'il on vue marqer ça dans micro hebdo lololol.
Edité le 05/10/2009 à 19:59

ouais bien d'accord avec toi mais pour ce qui est de la durée de vie t'en fait pas tout les portable au monde on se problème comme je tes expliquer c'est la chaleur et le fait que n'importe batterie garde jamais la qualité a neuf d'habitude après 3 mois on vois une légère baisse d'autonomie (dépendant a quel point ton portable est énergivore ) sinon après 3 ans il est assez fréquent de voire des pc ayant besoin de leur prise secteur pour fonctionné

|

67 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !