évite epson et prend une canonHumaniste a écrit:
perso j'ai une hp 710c ... c'est un vrai bouse, l'entrainement du papier me prends parfois 10 feuilles à la fois... :na:
Et vu le prix des cartouches même compatibles, ma prochaine imprimante c canon ou epson avec des compatibles à 2-3 euros même moins aux bonnes enseignes...
A mort HP :ane:
canon sèche aussi sur les avants derniers modèles...duron900 a écrit:
évite epson et prend une canon
les buses epson sèchent et deviennent inutilisables si on imprime pas pendant 3 semaines.
c'est un problème courant dans la gamme grand publique d'epson.
pour décrasser les buses j'utilisai du savon pour les vitres. après avoir lancé le nétoyage des têtes, l'impréssion devient normale au bout de 3 ou 4 pages.
ça bouffe un max d'encre tout ça
donc epson cay le mal
flagg a écrit:
Même chose, j'ai une bonne vielle Epson avec les cartouches noires à 1.5€ et les couleurs à 3€.
En fait le problème c'est que c'est pas assez cher, il faut prendre autre chose pour profiter de frais de ports gratuits :ane:
arachnosoft a écrit:
+1
Je vois qu'on a les mêmes idées :lol:
Vive les cartouches génériques de LDLC à 1,9 (noire) et 3,9 € (couleur) pour l'Epson Stylus Color 480... toi apparemment tu as encore moins cher :ane:
J'ai fait une commande groupée la dernière fois avec 2 personnes, et on s'est partagé les frais de port (9 € avec d'autres produits informatiques), du coup je me retrouve avec 2 noires et 3 couleur en réserve pour (1,95 * 2) + (3,95 * 3) = 15,75 euros ! C'est combien une cartouche officielle déjà :sarcastic:
[troll]Et pour HP l'économie doit être encore plus forte :MDR[/troll]
Vincent a écrit:
{PUB}HP a décidé de s'attaquer aux magasins américains de vente de recharge d'encre « Cartridge World Noth America ». HP indique que le fabricant viole ses brevets technologies en proposant des recharges d'encre compatibles proposées par de multiples magasins Cartridge World franchisés.
Dans ce domaine, HP n'en est pas à son premier « coup de filet ». Le fabricant avait déjà attaqué InkCycle cette année, pour les mêmes raisons. Le différend s'était réglé à l'amiable après qu'InkCycle ait décidé de modifier la composition de son encre.
Au mois de mars 2005, HP et Rhinotek Computer mettaient fin à leur dispute à ce sujet. Cette fois-ci, HP accusait Rhinotek de faire de la publicité mensongère et de concurrence déloyale. Le fabricant Rhinotek utilisait des cartouches HP utilisées et vidées qu'il remplissait et revendait sous sa propre marque. Cela n'était pas clairement indiqué sur les emballages. Un accord a finalement été trouvé lorsque Rhinotek s'est engagé à modifier l'emballage de ses produits reconditionnés.
Mise à jour : pour le moment, aucune action en justice n'a été engagée. HP a cependant adressé plusieurs lettres à plusieurs magasins Cartridge World North America afin qu'ils arrêtent de vendre des recharges d'encre composées de la même formule que celle employée avec l'encre HP.
Lire cette brève sur le site
je crois que surtout c'est de plus difficile d'utiliser des cartouches compatibles avec les nouvelles epsons ...duron900 a écrit:
évite epson et prend une canon
les buses epson sèchent et deviennent inutilisables si on imprime pas pendant 3 semaines.
c'est un problème courant dans la gamme grand publique d'epson.
pour décrasser les buses j'utilisai du savon pour les vitres. après avoir lancé le nétoyage des têtes, l'impréssion devient normale au bout de 3 ou 4 pages.
ça bouffe un max d'encre tout ça
donc epson cay le mal
tu n'as pas peur d'acheter aussi peu cher.arachnosoft a écrit:
+1
Je vois qu'on a les mêmes idées :lol:
Vive les cartouches génériques de LDLC à 1,9 (noire) et 3,9 € (couleur) pour l'Epson Stylus Color 480... toi apparemment tu as encore moins cher :ane:
J'ai fait une commande groupée la dernière fois avec 2 personnes, et on s'est partagé les frais de port (9 € avec d'autres produits informatiques), du coup je me retrouve avec 2 noires et 3 couleur en réserve pour (1,95 * 2) + (3,95 * 3) = 15,75 euros ! C'est combien une cartouche officielle déjà :sarcastic:
[troll]Et pour HP l'économie doit être encore plus forte :MDR[/troll]