supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok

fr.youtube.com...

bon, apres avoir compulsé toutes ces videos, je trouve que ça n'est pas encore l'interface révée... c'est perfectible, on voit que l'ordinateur hesite encore, et que les applications sont limitées... limitees par leur nombres et dans leur fonctionnement...

mais je reste quand meme sur ma position, je pense que l'on va evoluer rapidement vers ce genre d'interface...
manipuler les applications à deux mains directement , c'est comme toucher l'informatique, a defaud de la comprendre, la relation avec la machine n'est pas la même...
j'en attend beaucoup...
ça couplé avec la reconnaissance vocale...
ça reste pour moi le futur de l'informatique...
plus les machines deveinnent puissante et plus l'interface doit se simplifier pour se mettre au niveau de l'utilisateur (rappelez vous nos grosses calculettes et dos, a peine plus puissant et hop : windows 3.1 en mode graphique !!! il est temps d'evoluer !!!

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !