Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
Pour nourrir ce monde triste
Nous avons nos cons sommateurs
Ceux que l'on nomme 'ministre'
Qui aiment l'argent du beurre

Pas de générosité chez ces crétins
Inhumain appelés politiciens
L'altruisme est trop peu rentable
Qu'ils crèvent tous ces minables.

A quoi bon déscendre du singe si c'est pour remonter sur une vache à lait.

galathea64 a écrit:
:MDR Oui c'est vrai Breton est un grand mechant capitaliste !  :MDR

Dis moi pourquoi tu iras pas en vacance a cuba par exemple ou moscou , voir même en corée du nord ... En revenant tu dira moins de betises et en plus ici ca nous fera des vacances ... Je suis désolée d'être agressive , mais les gens qui diabolisent  certains politiques sous prétexte qu'ils soient de droite et sans en connaitre leur parcours... ca me prend la tête ... les jugements a deux francs six sous c'est pareil , alors avant de critiquer une personne , on se renseigne ...

Puisqu'il faut toujours argumenter, je pense au contraire en connaître assez et être bien renseigné sur ce lascar.
Breton, à défaut d'être un "grand" capitaliste (ce serait lui faire trop d'honneur), est le roi de la parole en l'air : il y a quelques mois il a fait des déclarations à propos d' "indicateurs économiques au vert" alors que la France a une croissance ZERO sur le troisième trimestre, des démonstrations écolos bidons (voir la pompe de bioéthanol en démonstration un jour et vidée le lendemain par les douanes).
C'est le même type qui promet le biocarburant 20% moins cher que le Gazole. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il faut 50% de PLUS de bioéthanol pour rouler sur la même distance que le Gazole.
C'est le même type qui dans un projet de loi :
- veut enlever les sanctions pour les industriels de l'agro-alimentaire en cas de défaut d'information
- pour les class actions, veut obliger les gens à entreprendre une action individuelle pour se faire indemniser. Soit des class actions... sans class action.
Bref, c'est du flan. Lis un peu le canard enchaîné, pratiquement chaque semaine on a droit à une bretonnerie du même genre.

sokoban a écrit:
Ouais, sauf que là, j'ai lu la news, et pour moi, ça reste un énorme foutage de gueule. Non seulement personne n'impose la gratuité, mais par contre, on la conseille fortement, sachant que c'est aux opérateur de choisir s'ils vont le faire ou pas, et comment ils vont le faire, et éventuellement, cette gratuité pourrait se mettre en place sous la forme d'une double tarification. De la gratuité payante ! Ca y est j'ai la nausée. Donner le choix aux opérateurs, c'est s'assurer que rien ne va changer. Bravo !

Mais non. Le temps d'attente est gratuit, mais l'opérateur reste libre de choisir la méthode pour l'appliquer. C'est juste des histoires techniques : numéro vert ou tarification à double palier (dont un palier à 0€/min), au final l'effet doit être le même.

moi je m'informe un ou deux matin par mois avec minute ou metro, je sais c'est pas le canard, mais j'ai quand même de gros doute sur les bonnes intentions d'un gars comme breton

dismuter a écrit:
Mais non. Le temps d'attente est gratuit, mais l'opérateur reste libre de choisir la méthode pour l'appliquer. C'est juste des histoires techniques : numéro vert ou tarification à double palier (dont un palier à 0€/min), au final l'effet doit être le même.

Merci :love: :love: :love: :love: !!!!!!!

"Bref, c'est du flan. Lis un peu le canard enchaîné, pratiquement chaque semaine on a droit à une bretonnerie du même genre"

Ok la je peux pas lutter , nous n'avons pas les mêmes lectures désolée , je te laisse alors à ton canard .... Moi je lis "figaro" et nous ne pourrons jamais nous entendre ...car pour moi breton a quand même remis sur pied sa ville et que se soit les quartiers riches ou pauvres. Il a relancé son économie et rajeuni d'au moins 20 ans sans parler de son equipe de football mais la c'est hors sujet . Je prend pas sa défence mais personne n'est tout blanc ni tout noir ... ce qui m'embete c'est qu'on le critique alors qu'on est même pas capable de lire correctement un post .

La gratuité du temps d'attente pour les hotlines reste donc inscrite dans le « Projet de loi en faveur des consommateurs »
Il est bien dit qu'il s'agit d'un Projet de loi, et une loi ca s'ammende :non: Donc pour le moment il fait le gentil en suggérant de mettre en place des numéros gratuits,

mais rien ne dit que ca sera la réalité quand la loi sortira, c'est à dire dans de longs mois, avec bien des changements en route :o

Si la mémoire vous fait défaut, souvenez-vous d'un certain projet de loi DADVSI...

Hmmm interessant, ils ramolissent une fois de plus comme des merdes, ça commence à devenir répétitif

galathea64 a écrit:
La gratuité du temps d'attente pour les hotlines reste donc inscrite dans le « Projet de loi en faveur des consommateurs » 

*** toussotte *** euh tu es sur ?? lol moi pas .... Je donne des cours particulier de lecture élémentaire si tu le souhaites

Ce n'est tout de même pas de ma faute s'il y a une contradiction dans l'article. Si le temps d'attente est facturé, il n'est pas gratuit. Point barre. Serais-tu intéressé par un cours particulier de logique élémentaire ?

sokoban a écrit:
Ouais, sauf que là, j'ai lu la news, et pour moi, ça reste un énorme foutage de gueule. Non seulement personne n'impose la gratuité, mais par contre, on la conseille fortement, sachant que c'est aux opérateur de choisir s'ils vont le faire ou pas, et comment ils vont le faire, et éventuellement, cette gratuité pourrait se mettre en place sous la forme d'une double tarification. De la gratuité payante ! Ca y est j'ai la nausée. Donner le choix aux opérateurs, c'est s'assurer que rien ne va changer. Bravo !

+ 1 !

GeCh a écrit:
C'est clair que de payer 30 centimes par minutes pendant un quar d'heure pour ecouter de la zik de mauvaise qualite ben ca ennerve. alors forcement quand on la personne au bout du fil ben on geule en plus bien souvent ils te prenne pour un remi et n'y connaissent pas grand chose.

+1

et -1 car il ne faut pas non plus oublier que pendant que le client poireaute, le hotliner lui, il est déjà en ligne avec un autre client... il est pas en train de siroter un coktail sur son transat ...
Lorsqu'il enchaine les clients comme le lui demande son gentil manager (qui est un humaniste comme chacun sait), il est d'ailleurs ravi de se prendre en pleine tronche toute la mauvaise humeur du client ... cela le met dans les meilleurs dispositions pour répondre au problème posé, avec la plus grande rigueur et un repentir sincère (lol).... (vécu inside .... et dans les 2 sens)

@+

GeCh a écrit:
C'est clair que de payer 30 centimes par minutes pendant un quar d'heure pour ecouter de la zik de mauvaise qualite ben ca ennerve. alors forcement quand on la personne au bout du fil ben on geule en plus bien souvent ils te prenne pour un remi et n'y connaissent pas grand chose.

moi j'aurai dis un jean jean ... surtout quand comme toi, le client se croit meilleur que la hotline ... si t'es meilleur, tu devrais pas avoir besoin d'eux.

chaton51 a écrit:
moi j'aurai dis un jean jean ... surtout quand comme toi, le client se croit meilleur que la hotline ... si t'es meilleur, tu devrais pas avoir besoin d'eux.

Mais bon, quand tu es en train d'expliquer au mec de la hotline que sous certaines conditions ton PC n'obtiens pas une adresse DHCP alors que dans d'autres cas ça fonctionne très bien (sans rien changer au hardware)

et que le mec te demande si le cable réseau est bien branché…t'as l'impression que le gars te prend pour un con et que c'est pas franchement de bonne augure pour la suite du dialogue.

Franchement, en tant que client qui connait les deux face de la pièce, je préfère 100 fois une hotline payante, ça filtre déjà un tas de truc qui font que t'attends pas 20 minutes parce que des gars monopolisent les agents en refusants de croire que le wifi c'est indépendant de la connexion internet ou que si ça marche quand Norton est désactivé mais pas quand il est active c'est pas de la faute au FAI, ou encore que si leur PC freeze au boot voir au POST ça n'a rien à voir avec le FAI etc etc. Les gens veulent des solution miracles et gratuites à des milliards de problèmes qui sont de LEUR ressort ou de celui du technicien de quartier mais pas du FAI et c'est la raison pour laquelle les super geeks qui connaissent tout mieux que tout le monde attendent 20 minutes pour qu'on puiss troubleshooter leur vrai problème de synchro ou de live/free/machinbox qui foire....mais c'est moins de 10% des appels d'une hotline technique.

mr_dus a écrit:
euh, aurais je mal compris au vu des commentaires ?
si je comprends la news, ils ne remettent pas en cause la gratuité, juste que ce n'est pas au ministère de l'industrie d'imposer la méthode pour le faire...

Sauf que sous prétexte de garantir la liberté des Hotlines dans leur choix de technologie, le ministère garantit surtout aux FAI la liberté de plumer leurs clients. En attendant que le pRoJeT de Loi fasse son petit chemin tranquillement, mais alors... très très tranquillement :pfff:

kimar a écrit:
moi je m'informe un ou deux matin par mois avec minute ou metro, je sais c'est pas le canard, mais j'ai quand même de gros doute sur les bonnes intentions d'un gars comme breton

Si tu veux protéger un minimum la presse informative, et si tu veux ne pas être complétement désinformé, ne lis même pas ces ramassis d'encarts à pub que sont Minute et Métro, qui sont à l'information ce que la politique étrangère US est à la paix dans le monde. :riva:

shko a écrit:
+1

et -1 car il ne faut pas non plus oublier que pendant que le client poireaute, le hotliner lui, il est déjà en ligne avec un autre client... il est pas en train de siroter un coktail sur son transat ...
Lorsqu'il enchaine les clients comme le lui demande son gentil manager (qui est un humaniste comme chacun sait), il est d'ailleurs ravi de se prendre en pleine tronche toute la mauvaise humeur du client ... cela le met dans les meilleurs dispositions pour répondre au problème posé, avec la plus grande rigueur et un repentir sincère (lol).... (vécu inside .... et dans les 2 sens)

@+

-1 à shko...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... je ne parle pas du sort des hotliners des FAI (d'ailleurs ce ne sont pas des hotliners mais des téléopérateurs pour la plupart...pas tous ouf :)). La question n'est pas de savoir en tant que client si la personne qui décroche était ou pas en ligne ou bien si elle était en train de lire le canard enchainé aux toilettes ;) en s'essuyant avec le figaro re ;).

La question est de savoir qu'elle est l'obligation du FAI.

Réponses : il a devoir de fournir un service de qualité pour son client. De fait quand j'appelle une hotline, je suis en droit d'espérer qu'elle me réponde, et si tel n'est pas le cas directement, je suis en droit d'espérer ne pas payer pour ma patience!

Après il est clair que de gueuler sur le hotliner n'avance à rien mais il serait bon surtout que les FAI prennent leurs responsabilités... Il est, à mon sens anormal, qu'un gouvernement doive édicter une loi pour cela...

Pour rappel, la monarchie a été abollie il y a longtemps, et par la même le client de nos jours n'est plus Roi... Alors messieurs, dames politiciens et autres FAI, arrêtez de regarder vos deniers s'entasser et offrez tout simplement la hotline à vos clients et/ou électeurs, comme ça on en parlera plus...

PS : message aux pro & anti bretonniens : les forums politiques du figaro c'est par là ===>Politique Francaise enfin à mon sens ;)

sony_crockett a écrit:
:clap: + 1

+2 :ane: ! Si au moins une bonne partie savait lire, les topics à Troll ne seraient plus qu'un mauvais souvenir :)

galathea64 a écrit:
"Bref, c'est du flan. Lis un peu le canard enchaîné, pratiquement chaque semaine on a droit à une bretonnerie du même genre"
Ok la je peux pas lutter , nous n'avons pas les mêmes lectures désolée , je te laisse alors à ton canard .... Moi je lis "figaro" et  nous ne pourrons jamais nous entendre ...car pour moi breton a quand même remis sur pied sa ville et que se soit les quartiers riches ou pauvres. Il a relancé son économie et rajeuni d'au moins 20 ans sans parler de son equipe de football mais la c'est hors sujet . Je prend pas sa défence mais personne n'est tout blanc ni tout noir ... ce qui m'embete c'est qu'on le critique alors qu'on est même pas capable de lire correctement un post .

De quelle ville tu parles ?
Au fait Breton c'est aussi le mec qui était patron de FT lorsqu'il y a eu cette fameuse entente entre les 3 opérateurs GSM, et que même qu'il n'en avait jamais entendu parlé.

dredd a écrit:
Franchement, en tant que client qui connait les deux face de la pièce, je préfère 100 fois une hotline payante

Sauf que dans beaucoup d'autres pays il y a des hotlines gratuites et ca marche très bien, la France est une exception dans ce domaine il faut t'y faire.

Chez Orange ca fait bientot 1 an que l'attente est gratuite, mais bon ils grattent les sous ailleurs.
et bizarement l'attente est passé d'un moyenne de 5min à 12min...
je peux temoigner, c'est depuis qu'ils ont liquidés la moitié des effectifs des plateau d'appel au niveau des téléconseillé en cdd et intérim...

despe1 a écrit:
-1 à shko...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... je ne parle pas du sort des hotliners des FAI (d'ailleurs ce ne sont pas des hotliners mais des téléopérateurs pour la plupart...pas tous ouf :)). La question n'est pas de savoir en tant que client si la personne qui décroche était ou pas en ligne ou bien si elle était en train de lire le canard enchainé aux toilettes ;) en s'essuyant avec le figaro re ;).

La question est de savoir qu'elle est l'obligation du FAI.

Réponses : il a devoir de fournir un service de qualité pour son client. De fait quand j'appelle une hotline, je suis en droit d'espérer qu'elle me réponde, et si tel n'est pas le cas directement, je suis en droit d'espérer ne pas payer pour ma patience!

Après il est clair que de gueuler sur le hotliner n'avance à rien mais il serait bon surtout que les FAI prennent leurs responsabilités... Il est, à mon sens anormal, qu'un gouvernement doive édicter une loi pour cela...

Pour rappel, la monarchie a été abollie il y a longtemps, et par la même le client de nos jours n'est plus Roi... Alors messieurs, dames politiciens et autres FAI, arrêtez de regarder vos deniers s'entasser et offrez tout simplement la hotline à vos clients et/ou électeurs, comme ça on en parlera plus...

PS : message aux pro & anti bretonniens : les forums politiques du figaro c'est par là ===>Politique Francaise enfin à mon sens ;)

Non pas -1 car c'est pas à toi que je répondais mais à Geche (faut lire les quotes).

Sur le fond, que le FAI ait une obligation de résultat, c'est évident : (temps d'attente gratuite, et une réponse adaptée à chaque appel). Personne n'a encore dit le contraire d'après ce que j'ai lu.

@+

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !