Puisqu'il faut toujours argumenter, je pense au contraire en connaître assez et être bien renseigné sur ce lascar.galathea64 a écrit:
:MDR Oui c'est vrai Breton est un grand mechant capitaliste ! :MDR
Dis moi pourquoi tu iras pas en vacance a cuba par exemple ou moscou , voir même en corée du nord ... En revenant tu dira moins de betises et en plus ici ca nous fera des vacances ... Je suis désolée d'être agressive , mais les gens qui diabolisent certains politiques sous prétexte qu'ils soient de droite et sans en connaitre leur parcours... ca me prend la tête ... les jugements a deux francs six sous c'est pareil , alors avant de critiquer une personne , on se renseigne ...
sokoban a écrit:
Ouais, sauf que là, j'ai lu la news, et pour moi, ça reste un énorme foutage de gueule. Non seulement personne n'impose la gratuité, mais par contre, on la conseille fortement, sachant que c'est aux opérateur de choisir s'ils vont le faire ou pas, et comment ils vont le faire, et éventuellement, cette gratuité pourrait se mettre en place sous la forme d'une double tarification. De la gratuité payante ! Ca y est j'ai la nausée. Donner le choix aux opérateurs, c'est s'assurer que rien ne va changer. Bravo !
dismuter a écrit:
Mais non. Le temps d'attente est gratuit, mais l'opérateur reste libre de choisir la méthode pour l'appliquer. C'est juste des histoires techniques : numéro vert ou tarification à double palier (dont un palier à 0€/min), au final l'effet doit être le même.
Il est bien dit qu'il s'agit d'un Projet de loi, et une loi ca s'ammende :non: Donc pour le moment il fait le gentil en suggérant de mettre en place des numéros gratuits,La gratuité du temps d'attente pour les hotlines reste donc inscrite dans le « Projet de loi en faveur des consommateurs »
Ce n'est tout de même pas de ma faute s'il y a une contradiction dans l'article. Si le temps d'attente est facturé, il n'est pas gratuit. Point barre. Serais-tu intéressé par un cours particulier de logique élémentaire ?galathea64 a écrit:
La gratuité du temps d'attente pour les hotlines reste donc inscrite dans le « Projet de loi en faveur des consommateurs »
*** toussotte *** euh tu es sur ?? lol moi pas .... Je donne des cours particulier de lecture élémentaire si tu le souhaites
+ 1 !sokoban a écrit:
Ouais, sauf que là, j'ai lu la news, et pour moi, ça reste un énorme foutage de gueule. Non seulement personne n'impose la gratuité, mais par contre, on la conseille fortement, sachant que c'est aux opérateur de choisir s'ils vont le faire ou pas, et comment ils vont le faire, et éventuellement, cette gratuité pourrait se mettre en place sous la forme d'une double tarification. De la gratuité payante ! Ca y est j'ai la nausée. Donner le choix aux opérateurs, c'est s'assurer que rien ne va changer. Bravo !
GeCh a écrit:
C'est clair que de payer 30 centimes par minutes pendant un quar d'heure pour ecouter de la zik de mauvaise qualite ben ca ennerve. alors forcement quand on la personne au bout du fil ben on geule en plus bien souvent ils te prenne pour un remi et n'y connaissent pas grand chose.
GeCh a écrit:
C'est clair que de payer 30 centimes par minutes pendant un quar d'heure pour ecouter de la zik de mauvaise qualite ben ca ennerve. alors forcement quand on la personne au bout du fil ben on geule en plus bien souvent ils te prenne pour un remi et n'y connaissent pas grand chose.
chaton51 a écrit:
moi j'aurai dis un jean jean ... surtout quand comme toi, le client se croit meilleur que la hotline ... si t'es meilleur, tu devrais pas avoir besoin d'eux.
Sauf que sous prétexte de garantir la liberté des Hotlines dans leur choix de technologie, le ministère garantit surtout aux FAI la liberté de plumer leurs clients. En attendant que le pRoJeT de Loi fasse son petit chemin tranquillement, mais alors... très très tranquillement :pfff:mr_dus a écrit:
euh, aurais je mal compris au vu des commentaires ?
si je comprends la news, ils ne remettent pas en cause la gratuité, juste que ce n'est pas au ministère de l'industrie d'imposer la méthode pour le faire...
Si tu veux protéger un minimum la presse informative, et si tu veux ne pas être complétement désinformé, ne lis même pas ces ramassis d'encarts à pub que sont Minute et Métro, qui sont à l'information ce que la politique étrangère US est à la paix dans le monde. :riva:kimar a écrit:
moi je m'informe un ou deux matin par mois avec minute ou metro, je sais c'est pas le canard, mais j'ai quand même de gros doute sur les bonnes intentions d'un gars comme breton
-1 à shko...shko a écrit:
+1
et -1 car il ne faut pas non plus oublier que pendant que le client poireaute, le hotliner lui, il est déjà en ligne avec un autre client... il est pas en train de siroter un coktail sur son transat ...
Lorsqu'il enchaine les clients comme le lui demande son gentil manager (qui est un humaniste comme chacun sait), il est d'ailleurs ravi de se prendre en pleine tronche toute la mauvaise humeur du client ... cela le met dans les meilleurs dispositions pour répondre au problème posé, avec la plus grande rigueur et un repentir sincère (lol).... (vécu inside .... et dans les 2 sens)
@+
sony_crockett a écrit:
:clap: + 1
galathea64 a écrit:
"Bref, c'est du flan. Lis un peu le canard enchaîné, pratiquement chaque semaine on a droit à une bretonnerie du même genre"
Ok la je peux pas lutter , nous n'avons pas les mêmes lectures désolée , je te laisse alors à ton canard .... Moi je lis "figaro" et nous ne pourrons jamais nous entendre ...car pour moi breton a quand même remis sur pied sa ville et que se soit les quartiers riches ou pauvres. Il a relancé son économie et rajeuni d'au moins 20 ans sans parler de son equipe de football mais la c'est hors sujet . Je prend pas sa défence mais personne n'est tout blanc ni tout noir ... ce qui m'embete c'est qu'on le critique alors qu'on est même pas capable de lire correctement un post .
dredd a écrit:
Franchement, en tant que client qui connait les deux face de la pièce, je préfère 100 fois une hotline payante
Non pas -1 car c'est pas à toi que je répondais mais à Geche (faut lire les quotes).despe1 a écrit:
-1 à shko...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... je ne parle pas du sort des hotliners des FAI (d'ailleurs ce ne sont pas des hotliners mais des téléopérateurs pour la plupart...pas tous ouf :)). La question n'est pas de savoir en tant que client si la personne qui décroche était ou pas en ligne ou bien si elle était en train de lire le canard enchainé aux toilettes ;) en s'essuyant avec le figaro re ;).
La question est de savoir qu'elle est l'obligation du FAI.
Réponses : il a devoir de fournir un service de qualité pour son client. De fait quand j'appelle une hotline, je suis en droit d'espérer qu'elle me réponde, et si tel n'est pas le cas directement, je suis en droit d'espérer ne pas payer pour ma patience!
Après il est clair que de gueuler sur le hotliner n'avance à rien mais il serait bon surtout que les FAI prennent leurs responsabilités... Il est, à mon sens anormal, qu'un gouvernement doive édicter une loi pour cela...
Pour rappel, la monarchie a été abollie il y a longtemps, et par la même le client de nos jours n'est plus Roi... Alors messieurs, dames politiciens et autres FAI, arrêtez de regarder vos deniers s'entasser et offrez tout simplement la hotline à vos clients et/ou électeurs, comme ça on en parlera plus...
PS : message aux pro & anti bretonniens : les forums politiques du figaro c'est par là ===>Politique Francaise enfin à mon sens ;)