Perso, si ATI n'est pas au point pour la puissance, je dois dire que j'ai acheter une fois dans ma vie une Nvidia Geforce 4 juste pour brancher un ecran, les drivers Nvidia sont nuls, ca a fait planté tout le pc et en cherchant sur internet j'ai pu remarquer que je n'étais clairement pas le seul! Cette carte 3d de base est clairement une @!#$?* et le seul moyen de forcer le driver a installer les drivers est de flasher le bios de la carte! Comme j'ai pas réellement envie de planter le PC (de mon père) bin, j'ai demandé à mon frère de m'envoyer sa vieille 9600 pro, comme il a pris une 6800 GT a la place, 6800 GT qui sera dépassé dans 6 mois, puisqu'il ne peut de toute facon plus mettre les derniers jeux sortis a fond (Stalker par exemple), Crysis non plus, et Oblivion non plus!
Moi entre temps, j'ai overcloocké mon AMD 3500 (magnifique ce proc) et j'attends une architecture K10 digne de ce nom et des cartes ATI valable, ou un 1950 pas trop cher, l'avantage est que AMD/ATI font des packs vraiment bon marché, et Steam, j'ai déjà, ca marche très bien! Les gen qui se plaignent sont ceux qui vont chez Auchan pour les promos 2 + 1 gratuit et qui se plaignent après que ca a couté cher! Pathétique
de forcer le driver a installer les drivers
il faut lire "de forcer le fichier a installer les drivers"