Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok
Perso, si ATI n'est pas au point pour la puissance, je dois dire que j'ai acheter une fois dans ma vie une Nvidia Geforce 4 juste pour brancher un ecran, les drivers Nvidia sont nuls, ca a fait planté tout le pc et en cherchant sur internet j'ai pu remarquer que je n'étais clairement pas le seul! Cette carte 3d de base est clairement une @!#$?* et le seul moyen de forcer le driver a installer les drivers est de flasher le bios de la carte! Comme j'ai pas réellement envie de planter le PC (de mon père) bin, j'ai demandé à mon frère de m'envoyer sa vieille 9600 pro, comme il a pris une 6800 GT a la place, 6800 GT qui sera dépassé dans 6 mois, puisqu'il ne peut de toute facon plus mettre les derniers jeux sortis a fond (Stalker par exemple), Crysis non plus, et Oblivion non plus!

Moi entre temps, j'ai overcloocké mon AMD 3500 (magnifique ce proc) et j'attends une architecture K10 digne de ce nom et des cartes ATI valable, ou un 1950 pas trop cher, l'avantage est que AMD/ATI font des packs vraiment bon marché, et Steam, j'ai déjà, ca marche très bien! Les gen qui se plaignent sont ceux qui vont chez Auchan pour les promos 2 + 1 gratuit et qui se plaignent après que ca a couté cher! Pathétique

de forcer le driver a installer les drivers

il faut lire "de forcer le fichier a installer les drivers"

Tu as mal compris ce que je voulais dire Othala : dans de nombreuses interviews des gars de chez Ati/AMD on prétendu que leurs drivers pour Vista etr directx 10 seraient nettement meilleurs que la concurrence (sous-entendu le Caméléon), ils ont même expliqué qu'il repoussait la sortie des x2000 en raison d'optimisation des pilotes (par rapport à la sortie très en avance de nvidia et de ses 8000) [à noter ici que cette excuse et déjà suspecte : perso je crois qu'ils ont été pris de vitesse de manière inattendue par nvidia, mais bon...]. Le résultat est que en effet les pilotes Ati sont sans doute pour Vista meilleur que nvida mais ils sont loin d'être comme il s'en vantait : nettement meilleur.
Pour bernard31 : actuellement les benchs sont unanimes nvidia est en tête au niveau des performances ainsi que technologiquement, maintenant est-ce que cela va durer... la période geforce 4 était une mauvaise période pour nvidia et bonne pour Ati et ses 9600-9800...

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !