supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
samy99 a écrit:
Boh je pense que si t'as les moyens d'avoir un tel écran, t'as les moyens de pas avoir un appart rikiki ^^

Oui... hé bien ça dépend des quartiers, tu peux avoir un appart rikiki qui coûte très cher : )

En meme temps un ecran PC fixe au mur, donc absolument pas orientable dans aucun sens, ca me parait tres foireux pour:
- l'ergonomie
- les reflets
- montrer des choses aux autres en tournant ton ecran

sony a presenter aussi en meme temps un ecran oled de 27 pouces et samsung pense metre en vente l'annee prochaine son oled de 21 pouces (voir article suivant : http://www.pcinpact.com/actu/news/41134-Sony-oled-27-pouces-CES-Las-Vegas.htm)

plus qu'a attendre !

sony a aussi presenter un ecran 22" en oled et samsung pense ventre son oled 21" l'année prochaine (voir cette article : www.pcinpact.com...

y a plus qu'a attendre la suite !

si je me repete c'est normale, quand j'ai envoyer le 1er message il ne s'affichait pas (malgre une reactualisation et une reouverture de la page)!

Pourquoi parle-ton encore en "inches" alors que les USA se sont pliés au mètre? Je ne supporte pas cette unité de mesure qui n'a rien à faire là.
D'un côté on a un marché européen de 500 millions d'âmes, plus les 130 millions de japs, et de l'autre 300 millions d'américains, pourquoi continuent-ils à nous imposer leur "inch" :/ La commission devrait faire quelque chose.
Edité le 15/01/2008 à 16:44

> Pourquoi parle-ton encore en "inches" alors que les USA se sont pliés au mètre? Je ne supporte pas cette unité de mesure qui n'a rien à faire là.

Va te pendre si tu ne supportes pas.;)

C'est historique, au même titre que la taille des jantes de bagnole se mesure en pouces, que le poids des diamants se mesure en carats, que les distances maritimes se mesurent en miles, et que le volume de pétrole se mesure en barils...

> La commission devrait faire quelque chose.

Interdire les commentaires de gens obtus et enfermés dans ce qu'ils ont appris à l'école ?

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !