dazkill a écrit:
wow , je sent qu'il va couter bonbon... SAS c'est quoi du scsi nouvelle generatin , encore un truc ou i lfaut rajouter un controleur pour un prix hors norme
prouted a écrit:
37 dBA, c'est assez buillant ca non ? Et au niveau de la chauff, ca va donner quoi ? Bbq ?
solistice a écrit:
A savoir, les connecteurs SAS et SATAII sont identiques, à tel point qu'un controleur SAS peut utiliser les disques SATAII...
SAS : Serial Attached SCSI.dazkill a écrit:
wow , je sent qu'il va couter bonbon... SAS c'est quoi du scsi nouvelle generatin , encore un truc ou i lfaut rajouter un controleur pour un prix hors norme
neolius a écrit:
quel archaisme faudrai peu etre arréter de produire c'est saloperie de disc avec toutes la mecaniques & le bruit qui va avec !
SSD ou autres faudrai peu etre voire a accélérer les choses car voilà Monsieur hitachiot ou Monsieur seagrate se font un paquet de tune sur notre bon dos avec de vieille technologie l'exemple est flagrent les disc a plateau existe depuis les années 60 alors ????
et tans qu'ils feront du pognons ils vont pas se géner de continuer !
tdmcolo a écrit:
261 Mo/s, c'est quasiment ce que j'obtiens avec 4x160Go (640Go) SATAII en RAID0 pour... 150€ environ.
Et avec une probabilité 1000 fois supérieur de tout perdre ... je suis pas sûr que ça intéresse grand monde (et je parle pas de la place qui est utilisée, du dégagement de chaleur, etc.).tdmcolo a écrit:
261 Mo/s, c'est quasiment ce que j'obtiens avec 4x160Go (640Go) SATAII en RAID0 pour... 150€ environ.