supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
MAJOR PAYNE a écrit:
moi j'ai 1T j'arrive pas a le remplir
pourquoi t'es acheté un disque de 1To que tu t'es mis dans ton ordinateur ?

Voir profilContacter le membre
Entre maintenant et 2010, quelles seront les nouvelles capacités des disques durs? Je n'ai vu aucune annonce pour les successeurs de 1To qui sont maintenant disponibles depuis quelques temps. 1.5Go? 2Go? Etc...? Vaut-il mieux investir dans des 1To (sans prendre en compte le prix au Mo mais juste la capacité de stockage) ou attendre d'hypothétiques nouveaux disques fin de cette année ou début de l'année prochaine?
Edité le 07/07/2008 à 16:33

il est absurde de pensez que la mémoire du cerveau humain est infinie.
Comment l'infini pourrait-il être contenu dans du fini ? (bah oui mon volume crânien reste le même).

Pour l'instant 5 To c'est beaucoup pour un particulier mais attendez un peu quelques années et ça sera limite :D

> Comment l'infini pourrait-il être contenu dans du fini ? (bah oui mon volume crânien reste le même).

certaines fractales ont une longueur infinie contenue dans une surface finie. (ce n'est qu'un exemple mathématique, hein)

Exemple: fr.wikipedia.org...

pacman77 a écrit:
il est absurde de pensez que la mémoire du cerveau humain est infinie.
Comment l'infini pourrait-il être contenu dans du fini ? (bah oui mon volume crânien reste le même).

Sur une ligne de 5Cm donc un espace fini, tu a une infinité de point sur cette ligne ;)

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !