claudio1964 a écrit:
Rien ne sert de se précipiter sur la nouvelle technologie à la mode... Si je l'avais fait, je serai en PCI express depuis 3 ans... alors que le PCI express 2.0 sort maintenant.... Je vais donc sauter une génération :D!
Je pense tenir jusqu'en 2009 et évoluer quand ce sera nécessaire uniquement...
lovelain a écrit:claudio1964 a écrit:
Rien ne sert de se précipiter sur la nouvelle technologie à la mode... Si je l'avais fait, je serai en PCI express depuis 3 ans... alors que le PCI express 2.0 sort maintenant.... Je vais donc sauter une génération :D!
Je pense tenir jusqu'en 2009 et évoluer quand ce sera nécessaire uniquement...
T'a pas tord mais pas tout à fait raison non plus car certains se sont précipités sur le PCIexpress il y a 3 ans et vont garder leur config encore un moment (1 an ou 2 ).
jbaudrand a écrit:
question à la con: y a des drivers AGP pour ces cartes là?
Nan tu confonds c'est pas uniquement pour linux [:shy]DjIH@Y a écrit:jbaudrand a écrit:
question à la con: y a des drivers AGP pour ces cartes là?
Non c'est à l'acheteur de développer lui même ses drivers... :ane:
Pas comme dans la Cité de la Peur j'espère :paf:alpha166 a écrit:
Et j'en suis super content.
Pezzi75 a écrit:
A l'époque il y avait eu un comparatif entre le bus agp et pcie. C'était de l'ordre de 1 à 2% pour une ATI X850XT.
Mais ce serait intéressant de refaire le test avec des cartes "dernières générations" :yeux2:
A quand un test comparatif sur Cluclu ? :)