Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
DjIH@Y a écrit:
cLa carte est annoncée a 250 dollars sur le marché américain, avec la conversion dollards/euros "sodograviay" :D la carte sera aux alentours de 349 € chez nous...

Plutôt 250€, 350 c'est le prix de la XT mais de toute façon aucune de ces cartes ne fera tourner Crysis ... :ane:
D'ailleurs il réclame tellement de puissance que les développeurs n'ont pu tester leur jeu qu'en empruntant des serveurs à IBM :kaola:

Edit: désolé, j'ai malencontreusement entendu une conversation ce midi dans mon école, ça m'est resté...
-" attends mec t'as vu y'a les nouvele cartes je sais plus 9800 (8800 je suppose) ou quelquechose comme ça, il te faudra au moins ça si tu veux acheter Crysis"
Edité le 17/09/2007 à 17:39

Entre 230 et 250 euros chez nous normalement pour les 2900 Pro ;)

Argh mais je sens qu'en Allemagne elles seront trouvables à 210€, et je pense que ce sera ma futur carte graphiqur, voili voilà ;)

samworkshop a écrit:
Alex a écrit:
samworkshop : oui, bien sûr, pourquoi ne serait-ce pas possible ?

jsuis pas capable, moi sa plante à la vérification du matériel

Mon frangin a le meme souci avec 3dmark2006 .
dernierement ,il a refait une installe windows xp mais j'ai pas de nouvelles .
il a une p5b deluxe .Aucun probleme dans les jeux (css ,gtr2 ,RO etc...).
J'avais pensé a un rpobleme de disque dur ... ?

Je pense que cette carte est destinée à être utilisée dans de nombreux barebones/ pc home cinema au vue du tarif et de ses spécifications.

Reste à voir l'encombrement et la nuisance sonore

La version GT qui sera dispo en octobre pour 175/200 euros.
Elle aura 240 SP et un bus de 256 bit.

En plus j'avais prévu sa venue le 8 août dernier.
Preuve: www.pcinpact.com...

je viens de voir le logo HL dessus, le coupon pour HL2:EP2, TF2 et Portam semble toujours d'actualité.

Arghh, à 230€ ça fait une super carte ;)

rodpod a écrit:
samworkshop a écrit:
Alex a écrit:
samworkshop : oui, bien sûr, pourquoi ne serait-ce pas possible ?
jsuis pas capable, moi sa plante à la vérification du matériel
Mon frangin a le meme souci avec 3dmark2006 .
dernierement ,il a refait une installe windows xp mais j'ai pas de nouvelles .
il a une p5b deluxe .Aucun probleme dans les jeux (css ,gtr2 ,RO etc...).
J'avais pensé a un rpobleme de disque dur ... ?
moi aussi j'avais fais une réinstalle de XP puis sa marchait pas plus. Si quelqu'un connait une solution

je pense que nvidia va devoir revoir ses prix
Très belle carte, j'en reve :love:
Edité le 17/09/2007 à 20:44

putain a 250$ ça voudrais dire qu'on pourrait en trouver a 230€ a montgallet :)

a ce prix là c'est super interressant, faudrais que les pilotes soient vraiment bon, et là se serais parfait.

Surtout si c'est qu'une XT bridée :D

Super nouvelle :)

Et puis le coupon Hl² episode II :love:

Par contre je me demande si on est obligé d'utilisé le chip son de la carte graph ou si on peux garder celui de sa mobo ou de sa carte son :/
Edité le 17/09/2007 à 20:10

Est ce que cette carte gèrera le HD en full comme ses petites sœurs HD2400/2600 et contrairement aux 2900XT ?
Parceque a 230-250€ j'achète de suite ...

Elle gère DirectX 10.1 aussi?
Sinon comme remplacante d'une X1950 Pro, elle peut être assez intéressante, surtout si elle tourne parfaitement avec Crysis en very high @ 1280X1024 (sans AA et AF je suppose). Rhaa mais faut passer par la case Vista avant, ç'est ca qui me stresse :-(

Non vu que c'est un r600

haitem a écrit:
Est ce que cette carte gèrera le HD en full comme ses petites sœurs HD2400/2600 et contrairement aux 2900XT ?
Parceque a 230-250€ j'achète de suite ...

lefuretquicourtvite a écrit:
Non vu que c'est un r600

Voila, je me pose une question, c'est quoi HD en Full, parce que je viens de m'acheter un Sharp 32" 1080p et je veux changer d'ordi. J'ai un bon budget, je pensais acheter une 2900xt. Mais là je suis curieux a savoir si je fais un bon choix.

Note : il est également prévu une version 1Go

Et paf en baisse des prix en vue.
Nvidia et ses distributeurs vont certainement baisser les prix des 8800 pour parer ce nouveau milieu de gamme.
Peut être des 8800 @ 200€ oO :p

Si je comprend bien, c'est pratiquement identique a une 2900XT a l'exception de la fréquence du core et de la mémoire? Elle conserve le bus 512Bits et les 320 stream processors? Si j'ai bien compris, ça devient une carte très intéressante pour un crossfire. Je vie au canada, 1 CAD = 0.97$ USD donc, J'aurais le choix de changer ma carte (X1800XT) pour 2xHD2900 Pro ou bien 1x8800 GTX/Ultra. J'aimerais voir des benchs pour me faire une idée de ce qui serait la meilleur décision a prendre. Quoique le futur G92 promait.. p-t vaut-t-il mieux attendre.

pour pouvoir utiliser 3d mark 2006 il suffit de rajouter -nosysteminfo sur le raccourci [clic droit propriété , cible 3d mark 06.exe-nosysteminfo ]

EmbreilCrisse a écrit:
Si je comprend bien, c'est pratiquement identique a une 2900XT a l'exception de la fréquence du core et de la mémoire? Elle conserve le bus 512Bits et les 320 stream processors? Si j'ai bien compris, ça devient une carte très intéressante pour un crossfire. Je vie au canada, 1 CAD = 0.97$ USD donc, J'aurais le choix de changer ma carte (X1800XT) pour 2xHD2900 Pro ou bien 1x8800 GTX/Ultra. J'aimerais voir des benchs pour me faire une idée de ce qui serait la meilleur décision a prendre. Quoique le futur G92 promait.. p-t vaut-t-il mieux attendre.

Le G92 est un milieu de gamme, pas un G80 amélioré ou un GeForce 9***, un remplaçant des GeForce 8600 en somme (ou un 8700)
Sinon si l'on se fie à l'article, 2 HD2900 Pro valent plus le coup qu'une 8800GTX/Ultra (une HD2900XT est équivalent à une 8800GTX: meilleure que la GTX en DX10 et un peu plus faible en DX9)

Personnellement j'attends les cartes DX10.1 (un R700 sans doute ? ) (je doute qu'ils nous parlent de DX10.2 :p sinon on le saurait déjà)

mouais, ben moi je me lancerais pas sur un crossfire surtout avec les problèmes de compatibilté sur les dernières cartes mères pour C2D testées ici même sur clubic y a quelques jours de çà. en général, une bonne grosse carte est préférable à 2 cartes moyennes sachant qu'on peut en fin de vie de la carte effectivement envisager le SLi ou crossfire sur cette carte qui aura bien baissé de prix. Prendre direct un SLI ou CF c'est à mon avis pas la bonne solution. Sinon, j'attends aussi les prochaines cartes dx10.1.

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !