thaalrasha a écrit:
Ya une équipe managerial pour 11 gus ou j'ai loupé un truc ? sinon oui pour gérer 11 gus ya pas besoin de 75 "manager"...
zoncou a écrit:
@Pronimo : je suis plutôt d'accord, créer une société est tout miser sur une application me paraît assez dangereux.
@Chaton51 : qu'est ce que la mairie de Paris vient faire là dedans ? de plus l'application n'est pas française, tu n'as qu'à regarder le nom des personnes…

Pronimo a écrit:
Mais chaud ouvrir une société, recruter des gens et tout misé sur une application (a la con aussi mais ca c'est mon point de vue ^^).
thaalrasha a écrit:
Ya une équipe managerial pour 11 gus ou j'ai loupé un truc ? sinon oui pour gérer 11 gus ya pas besoin de 75 "manager"...
(merci les subventions publiques)Martopioche a écrit:Pronimo a écrit:
Mais chaud ouvrir une société, recruter des gens et tout misé sur une application (a la con aussi mais ca c'est mon point de vue ^^).
D'un autre coté, tu crée une société sur une idée (c'est le principe de la Start Up), tu ne mise que sur une application, tu ne va pas te disperser avant d'avoir une assise stable. Sans développeurs, ton projet n'avance pas. Donc, bah oui, chaud que de monter une société sur un produit/idée...
Martopioche a écrit:Pronimo a écrit:
D'un autre coté, tu crée une société sur une idée (c'est le principe de la Start Up), tu ne mise que sur une application, tu ne va pas te disperser avant d'avoir une assise stable. Sans développeurs, ton projet n'avance pas. Donc, bah oui, chaud que de monter une société sur un produit/idée...
Soit environ 5000$/mois rien que pour le stockagerastafaryd a écrit:
ca depends 48millions de photos/mois ça fais un coup non négligeable de bande passante/hosting j'imagine.
A 1Mo la photo ça fait 48To/mois a stocker+mettre à disposition...

Exactement, mais ce n'est pas forcément "on ne sait plus quoi faire pour la développer plus", mais plutôt "on ne sait pas quoi faire pour gagner en attractivité" ou "réussir à monétiser nos services" ou "lever les fonds pour (et là oui) développer plus". Une start up ne doit pas se disperser mais se consolider soit pour dégager du revenu soit pour rassurer les investisseurs.Chitzitoune a écrit:
Enfin une fois ton idée exploitée y'a pas 50 solutions:
- soit tu te fais racheter par un gros (et tu touches le gros lot pour finalement te faire absorber et disparaitre)
- soit tu vas plus loin et poursuis ton projet.
Une start up qui licencie, ça fait plutôt : on a eu une idée, mais personne nous a racheté, et on sait plus quoi faire pour la développer plus, on végète.
Bah non, il y a aussi des Start Up qui vivent entre ces deux eaux. Le "gros lot", c'est vraiment quand l'objectif est le rachat (ce n'esst pas forcément un mal). Mais une start up peut aussi avoir un businessPronimo a écrit:
Toute facon, aujourd'hui soit on touche le gros lot, soit on coule... au pire des cas, ça aura fait une bonne expérience...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware