supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
retour sur bureau avec certain serveur , c'est normal , la mise à jour n'est pas encore éffectuée sur tous les serveurs :)

ENFIN !
Merci EA/Dice de ne pas nous oublier ;)
Bon frag à tous ...
J'espére que cette carte sera à la hauteur ... impatience de l'essayer ;)

Salut ! C tout simplement genial de trouver une nouvelle map Bf2 ! Chacun y trouvera son compte. Elle est gigantesque au niveau de la taille, mais surtout des configuration de combat, par contre les amateurs "Infantry only" resteront sur "Karkand", cette map est resolument "Vehicules only".....

J'ai une petite question, pas vraiment de rapport avec la map mais avec Battlefield 2.
Pour Battlefield 1 il existait un mod (desert alpha je crois) qui nous passai le jeu de 1942 a nos jours, existe t'il un mod qui fais l'inverse pour battle field 2 ?.
J'aimerai bien rejouer a 1942 avec le moteur de BF2...

vachequipue a écrit:
Si elle est cool! Y a des pubs Intel sur les panneaux dans le désert...

En gros c'est ça son seul intérêt : être la première map à introduire la pub dans un FPS en ligne :ange::ane:

cosanostra a écrit:
J'ai une petite question, pas vraiment de rapport avec la map mais avec Battlefield 2.
Pour Battlefield 1 il existait un mod (desert alpha je crois) qui nous passai le jeu de 1942 a nos jours, existe t'il un mod qui fais l'inverse pour battle field 2 ?.
J'aimerai bien rejouer a 1942 avec le moteur de BF2...

Il y a un mod en préparation c'est "Forgotten Hope 2" qui devrai sortir cette été si tout se passe bien. Il te renverra pendant la 2nde guerre mondiale.

+info forgottenhope.filefront.com...

battlefield2.filefront.com...

et là encore plus fort dans le style retour vers le passé ... en 1918
Edité le 28/06/2007 à 20:45

@cosanostra je pense que tu veux parler de Desert Combat si je me trompe pas et pour un mod basé sur la WW2 je te conseille Forgotten Hope 2 qui n'est pas encore sorti mais qui vaudra le détour

Ca me fait marrer moi...
Sur mes deux pc tout à fond ca rame pas ce bf2
Bon ok c'est mal optimisé...

J'ai qu'un portable Pm 1.6ghz, 1go ram, X300
une tour p4 2.8ghz, 1go ram, FX5900xt ...
coup de chance? je sais pas...

coup de mythe ouai!

coup de fake !!

faut arreter d'abuser, 1go de ram sur bf2 ca suffit pas pour avoir ZERO coup de rame... et evidemment si le pc doit ramer inéluctablement pendant 3 secondes sur un round de 10minutes, ca va le faire JUSTE au moment où je fais mon piqué en avion, JUSTE au moment ou l'action est décisive sur la prise de controle d'un aérodrome ou chai pas quoi encore :(

sinon pour la pub intel ca m'étonne pas... mais franchement un coup de batard quand meme...

de la pub pour des barbies dans un jeu style swat4 dans la rue OK, mais de la pub pour un proco en plein milieu du désert, laissez moi rire...

"Electronic Arts et DICE n'en oublient pas les amateurs du précédent opus de la série, Battlefield 2."

je traduirais par : vu que la communauté BF2 est encore importante, EA profite d'elle pour l'enc*ler et se faire encore un peu plus de blé sur son dos.

j'espere que le coup de la pub intel c pas un fake au passage^^

euhhh... ça fait un peu 1 mois que la carte est dispo.. vous êtes à la ramasse sur ce coup là !

Pousse-Moussu a écrit:
euhhh... ça fait un peu 1 mois que la carte est dispo.. vous êtes à la ramasse sur ce coup là !

C'est toi qui es à la ramasse.

La map est dispo depuis un mois en version BETA.

Là il est question de la version FINALE de la map, en gros, la même map, mais jouable sur tous les serveurs, et avec de la pub intel en plus....

1 go de ram j'avais des coup de lag!
Depuis que je suis passé a 2go plus aucun lag! :D
Et avec la x1950xt 256mo tout a fond sur mon 20" pas de souci :D

La map tellement elle est vide, que sa fait peur...

Cette map est trop vite, pas très palpitante a jouer. Pour ceux qui parle de 6800Gt et 2Go de ddr, je joue actuellement avec une vielle ati radeon 9200 et 1Go et ca passe sans probleme (mais bon bientot 7600GT demain...ouf)

Au 1° essai, je la trouve sympathique cette map, avec des scènes de blindés assez chaotiques. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'hélico de combat.
Ce que je trouve le plus dommage est qu'on ai pas le droit à une nouvelle map en extrême orient, pour changer un peu des maps au moyen-orient qui sont de loin les plus jouées.

Moi j'aime pas du tout. Tu monte dans un char, tu suis les mecs de ton équipe eux aussi chacun dans un char, tu te promène pendant 1h dans le désert à les suivre à la queueleuleu et aprés 1h de route, tu arrive dans le premier blède paumé où même le chameau du coin ne veut pas venir et pan t'explose sur une mine comme tes potes. Alors tu recommence à l'autre bout de la carte. Tu remonte dans ton char à la noix, c'est reparti pour une heure de route. Tu te rapproche du blède paumé anti-chameaux, pam t'explose à nouveau sur des mines posées un peu plus en avant. Tu recommence, cette fois t'y vas à pied. Tu mets 5h en courant... T'arrive sur place, t'as le droit à quelques instants de combat puis t'a 5 blindés ennemis qui déferlent et te roulent dessus.
Cette map ? je n'y joue plus.

il y a nettement mieu que bf2; il y a le mod p.r0.5,beaucoup plus realiste et "one shoot,one kill"
que du bonheurs

3 semaines de retard quand même pour cette news....
Bah alors les gars on suit pas l'actualité de BF2 de près ??

BF2 n'est pas mort !

PS : à tout ceux qui aiment BF2, le mod "Insurgency" pour HL² sort ce W.E. !!!

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !