supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

58 messages
ok

Highway Tampa : nouvelle carte pour Battlefield 2

Malgré la sortie de Battlefield 2142, pour lequel nous attendons la version finale du patch v1.4 avant de le mettre en ligne, Electronic Arts et DICE n'en oublient pas les amateurs du précédent opus de la série, Battlefield 2. Les deux partenaires viennent effectivement de diffuser une nouvelle carte gratuite qui renoue avec « la tradition des grandes maps véhicules que l'on trouvait sur Battlefield 1942 ». La nouvelle carte se nomme Highway Tampa et nous propose tout simplement de devenir « les Rois du désert »... Vous pouvez bien sûr la récupérer depuis nos serveurs, moyennant un téléchargement de 63,5 Mo.

Télécharger la carte Highway Tampa pour Battlefield 2

chez moi ne fonctionne pas, a la fin du chargement quitte sous windows, merci EA/INTEL

faut la prendre directement sur le blog battlefield2 elle marche dessus mais bonne carte graphique conseillée

battlefield2.fr...

Merci de ne pas dire des âneries : rien à voir avec le fait de la prendre ici ou sur le blog Battlefield 2 ;)

fan d'infanterie s'abstenir, et vive le désert, pas de décor, juste des panneaux publicitaires intel, sinon vous pouvez télécharger la map sur www.bf2live.com

Belles cartes, ca manque les cartes nouvelles sur ce jeu (mod nostalgie de medal of honor)
Ca merdoie comme les autres cartes, battlefield necessite un bon pc pour faire tourner sans encombres

pentium 4 ht 3giga2 1mega de ram et 6600 gt 128mo, ca merdouille avec toutes les options de graphisme sur moyen
En esperant un ultime patch

Ben 1 mega de ram c pas enorme non plus.:D

contender76 a écrit:
Belles cartes, ca manque les cartes nouvelles sur ce jeu (mod nostalgie de medal of honor)
Ca merdoie comme les autres cartes, battlefield necessite un bon pc pour faire tourner sans encombres

pentium 4 ht 3giga2 1mega de ram et 6600 gt 128mo, ca merdouille avec toutes les options de graphisme sur moyen

1 Mo de RAM ? pas étonnant ^^
Pi faut dire une 6600GT ca commence à vieillir, mais bon le jeu est mal optimisé parce que meme avec ma X1950XTX 512Mo, j'ai quelques saccades par moment (enfin c'est ptete du à Vista aussi...)

Tu peux te gratter

Sinon sympa l'opération publicité. :)

Fait un bout de temps que je joue sur la carte en beta et on se lasse vite. Elle n'est pas super .

C'est donc bien la version finale ranked et tout ?

contender76 a écrit:

mdr tu t'étonnes encore ... 1 Mo de ram y'a longtemps qu'on l'avait plus faite celle la !

1 giga -_- nan mais il a toujour merdé et merdra toujours

Quand j'ai lancé BF2 cet aprem, j'ai eu droit à la pop up du menu qui en parlait... mais d'une version beta... me suis je trompé ?

merci d'avoir réagi promptement, on sent les fans de fps hein nerces ?^^

sinon une petite phrase qui m'a choquée, mais sensée au vu de la politique de EA :
"diffuser une nouvelle carte gratuite"
=> trouvez moi des développeurs qui diffusent des cartes payantes...
c'est quand meme un comble, aujourd'hui, de devoir préciser si un mini-bonus est gratuit ou non...

C'est un comble c'est indiscutable, mais avec cette mode du contenu payant sur le Xbox Live ou des booster packs, je préfère préciser :(

Bon bah on va la télécharger :p
Avec 2Go de RAM et une 6800GT ça doit passer j'espère :o

Il font comme Wake island pour BF1942.Avant on retrovuer dans BF2 Wake island joué dans 1942,la on retrouver dans BF2142 cette map

clair que cette carte n'est pas géniale

Ptin je viens de me rendre compte que BF2 et BF2 FS ne se lance plus :/ je n'ai pas pourquoi ; aujourd'hui j'ai vraiment la poisse avec mon imprimante qui marche plus; internet qui se deconnecte, BF2 qui marche plus sans oublier le BAC :'(

Si elle est cool! Y a des pubs Intel sur les panneaux dans le désert...

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !