Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

"Et paf le gros spoiler dans ta face pour ceux qui ont pas vu le film!"

Vu la qualite de ce dernier (parce que je l ai vu que je dis ca :) ), le spoil n est pas treeees grave. :)

"On croisera Juan Sanchez Villalobos Ramirez ?"

On croisera peut etre Franck Dubosc pour les connaisseurs :MDR

Juste pour dire: les premiers clans ecossais sont apparus au 5e siecle, soit environs 400 ans après la destruction de Pompei.

Difficile donc de rattacher le héros de ce jeu aux McLeod.

C'est une super nouvelle, j'adore la mythologie Highlander (qui a été massacrée de çi de là)... Si les persos sont bien trouvés, ce jeu peut être une grande surprise, voir un gros hit en puissance.

Concernant les décors, je les trouve plutôt fidèle au film pour ma part, à part évidemment celui avec le volcan, mais après tout, vu qu'apparement on ne contrôle pas un McLeod (en tout cas j'espère pas, ca serait pas très original), je vois pas le souci!

Au moins, le god mode sera facilement justifie :D

Ah si seulement ils pouvaient nous refaire un barbarian en 3d ^^ ...

Et hop, j'te coupe ta tete d'immortel !

...

Don't lose your head!

normal qu'ils ne fassent pas un mmo de ça, vu qu'a la fin ils ne leur resteraient que 1 abonné

appophiss a écrit:
normal qu'ils ne fassent pas un mmo de ça, vu qu'a la fin ils ne leur resteraient que 1 abonné
Evites les bonnes blagues, j'ai du expliquer au boss pourquoi je rigolais comme un con devant mon pc moi :)

Voir profilContacter le membre
beathnic a écrit:
Ca peut être une bonne idée tiens .
les décors sont très sympat, graphiquement, l'ambiance y est.
+1

Lemanruss a écrit:
J'en suis même étonné qu'ils n'aient pas encore pensé à en faire un MMO...
Il ne peut en rester qu'un !!!

un MMO ou il reste qu'un seul joueur a la fin ;)

[] ok, je sors ^^

Grilled ;)
Edité le 27/08/2007 à 15:50

Christophe Lambert c'est notre Van Damme à nous mais en moins con...quoi que...

zx97 a écrit:
"Générique d'Highlander" ... tsss tsss

Le tube interplanétaire de Queen écrit spécialement pour le film tu voulais dire non ?

www.youtube.com...

C'est surtout un quasi album entier écrit pour le film, A Kind of Magic.
Les screens avec arrière-plan du ciel orangé me font peur. Ca me semble une référence directe à Highlander 2 et son dôme.

J'espère une influence directe de Highlander 1 et de la série jusqu'à la saison 4/5, incluant les Guetteurs et les Règles, mais pas plus.
Edité le 27/08/2007 à 17:13

Hey c'est pas cool hein !

Loone a écrit:
Ah si seulement ils pouvaient nous refaire un barbarian en 3d ^^ ...

Et hop, j'te coupe ta tete d'immortel !

...

et hop

http://www.clubic.com/telecharger...

:super:

dans highlander ya pas que les macleod chronos vient de chez les grecs en - qq chose avant jesus christ

Tout les ingrédients sont là, pour nous pondre un bon jeu .On croise les doigts

Un jeu Eidos, une licence sabotée avec une admirable constance depuis Highlander 2 mais rattrapée par la série (avec des hauts et des bas quand même)... bof. Jsuis pas optimiste, mais j'espère :o

blablab a écrit:
"Et paf le gros spoiler dans ta face pour ceux qui ont pas vu le film!"

Vu la qualite de ce dernier (parce que je l ai vu que je dis ca :) ), le spoil n est pas treeees grave. :)

"On croisera Juan Sanchez Villalobos Ramirez ?"

On croisera peut etre Franck Dubosc pour les connaisseurs :MDR

Ah ouais c'est vrai je l'avais oublié Dubosc, trop classe dans son armure mais très peu crédible.

Quant a dire que Christophe Lambert c'est notre Van damme a nous c'est pas faux mais il est nettement plus malin.

Si je ne me trompe pas il a des billes un peu partout, aussi bien dans la prod de films que sur Internet en passant par l'industrie du vin

Et puis c'est le nouveau mec de Sophie Marceau o/

Dubosc on le voit 10 secondes et même pas combattre, ça doit être l'Immortel le plus court de toute la série :D

Geckoben a écrit:
Y'a de HDR partout maintenant je trouve. Ca fait pas tres realiste...
Notamment sur les quais, ca ne donne vraiment rien.
Encore un,qui ne connait pas la différence entre le Bloom et le HDR :sarcastic:

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !