supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Highlander des images sans Christophe Lambert

« Here we are, born to be king, we're the princes of the universe ! ». C'est ainsi que commençait le générique d'Highlander. Eidos va nous proposer son adaptation de l'univers tiré des films et de la série. Ce jeu d'aventure à la troisième personne se déroule donc dans l'univers des highlanders. Vous prendrez le contrôle d'un immortel impliqué dans le conflit qui l'oppose à d'autres immortels dans une aventure s'étendant sur 2000 ans. vous devrez explorez de nombreuses régions historiques pour y combattre vos semblables : New-York, Pompéï, le Japon et les Hautes Terres d'Ecosse. Vous y rencontrerez des personnages familiers issus de la série et des films et vous vous battrez à coups d'épées (Katanaa, Claymore et Double Sword)

En attendant plus d'informations, voici quelques images de décors dans lesquels vous évoluerez. Highlander est annoncé pour l'année prochaine.

Ca peut être une bonne idée tiens .
les décors sont très sympat, graphiquement, l'ambiance y est.

J'en suis même étonné qu'ils n'aient pas encore pensé à en faire un MMO...

Il ne peut en rester qu'un !!!

Bizarre leurs décors. Ce n'est pas du tout fidèle à l'ambiance. J'ai souvent regardé la série les décors étaient tout ce qu'il y a de plus classiques. Pas de volcans ou de décors de guerres.

C'est clair dommage que l'on puisse pas rencontrer Christophe Lambert dans le jeu on aurait bien rigoler XD ^^

Musique de Queen Excellente ! Sinon Christophe Lambert qui ce fait toujours incendié, je l'aime bien comme acteur, dans highlanders (1), son Tarzan, et quelque autres comme Subway, mais de comprend pas, pourquoi il tourne toujours dans des films de caca maintenant, c'est pas malin, car il pourrait être considéré comme très bon sans ça.

Normal qui soit pas dedans, il meurt à la fin du 4 des mains de Duncan...

Sacré Connor

Les décors ont l'air MAGNIFIQUES.

Pour certains, un peu Chaotiques quand même, comme la dernière image.

en fait vu qu'il est immortel, mis à part les autres immortels, on peut jamais mourrir... lol

Moi je dis nostalgie nostalgie ^^

'tain, c'est pas cool ça, mes films y sont tout pourris et je suis meme pas dans le jeu vidéo!'

/CL

:ane:

C'est clair que le premier épisode cinématographique avec Lambert était une bombe. Maintenant ça pourrait être un bon support pour un jeu ce d'autant qu'on peut aller dans des époques différentes avec des armes différentes. Franchement ça pourrait être bien. Faut juste que cette licence ne soit pas baclée comme l'ont été les épisodes qui ont suivi le premier Highlander. Ahhh Nostalgie...Que de bons souvenirs lorsque j'avais découvert ce film

ça serai bien si on pouvais y jouer en réseau

Y'a de HDR partout maintenant je trouve. Ca fait pas tres realiste...
Notamment sur les quais, ca ne donne vraiment rien.

"Générique d'Highlander" ... tsss tsss

Le tube interplanétaire de Queen écrit spécialement pour le film tu voulais dire non ?

www.youtube.com...

Death @ngel a écrit:
Normal qui soit pas dedans, il meurt à la fin du 4 des mains de Duncan...

Sacré Connor

Et paf le gros spoiler dans ta face pour ceux qui ont pas vu le film!! :nexath

Oh non, ne parlez pas de Bebert ou je ressors l'épisode Beowulf ...

Les décors sont sympa...Mais c'est surtout au niveau du gameplay et de la trame du jeu qu'ils peuvent se démarquer! Esperons pouvoir trancher des têtes!

Le Kurgan n'a qu'à bien se tenir! Il va voir si ça c'est pas cool...

Pour ceux qui se plaignent de la différence de décors avec la série, une petite analyse des screens me fait penser qu'étant immortel, on doit traverser les époques durant le jeu, et le coup du volcan et l'architecture romainte me fait penser aux derniers jours de Pompéi.Le second décor fait moderne et le dernier un peu préhistoire version trash ^^

jmgchouchou a écrit:
'tain, c'est pas cool ça, mes films y sont tout pourris et je suis meme pas dans le jeu vidéo!'

/CL

:ane:

Je vois qu'on a les mêmes références :MDR

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !