SlamDunk a écrit:joystar50 a écrit:
Mais que'est ce qu'ils peuvent nous emmerder a ce toucher la nouille avec le 4k.
Aucun studios ne bossent en 4k.
Pcq le coup ou Sony va proposer une version 4k de Total Rekall, c'est de la bonne blague, ca restera un upscale, comme 90% de ce qu'ils vont proposer.
joystar50 a écrit:KP2 a écrit:joystar50 a écrit:
Mais que'est ce qu'ils peuvent nous emmerder a ce toucher la nouille avec le 4k.
Aucun studios ne bossent en 4k..
Au contraire, la plupart des (gros) films sont deja tournés et masterisés en 4K...
Tourne ne va pas dire que la post prod a ete fait en 4k.
Haha, tu es marrant toi !
Par contre pour en revenir à la news, ça a l'air intéressant, plus qu'à attendre pour voir ça dans les faits !
globe_dk a écrit:
L'UHD est la version "Grand Public" du 4K. La résolution est donc de 3840 x 2160 pixels. L'image représentant la différence entre SD/HD/UHD est donc fausse! Il y a en UHD 2 fois plus de lignes et 2 fois plus de colonnes. Ce qui donne une résolution de 2X2=4 fois plus grande que la HD.
Il vaut mieux réfléchir que de pomper wikipedia!
joystar50 a écrit:
Marrant non du tout je bosses dans le vfx a Londres.
Donc je penses etre plus au courrant de ce qui se fait que le quidam.
Je le sentirais bien passe la ou ca fait mal le jour ou je bosserais tout en 4k
ematum a écrit:joystar50 a écrit:
Marrant non du tout je bosses dans le vfx a Londres.
Donc je penses etre plus au courrant de ce qui se fait que le quidam.
Je le sentirais bien passe la ou ca fait mal le jour ou je bosserais tout en 4k
Il faudrait revoir tes bases alors.
Déjà, lorsque tu dis avec une certitude sans faille "Aucun studio ne bosse en 4K" je trouve ça fort surtout pour quelqu'un qui se dit bosser dans les VFX.
Si je prends simplement The Hobbit tourné et projeté en 4K (et ne viens surtout pas me dire "facile, c'est le premier et le seul actuellement) tu pourrais juste me dire en quelle résolution ils ont bossés sur les SFX sachant que les rushs étaient en 4K ?
FAUX : je quotejoystar50 a écrit:
Tout d'abords, je n'ai pas dit aucuns.
joystar50 a écrit:
Aucun studios ne bossent en 4k.
Pcq le coup ou Sony va proposer une version 4k de Total Rekall, c'est de la bonne blague, ca restera un upscale, comme 90% de ce qu'ils vont proposer.
Ca je l'ai bien compris. Le Français me convient. Après, si vous souhaitez le dire en Chinois, faites-vous plasir
Le hobbit a ete fait en 2k et upscaler en 4k.
Encore une fois format de saisie ne veux pas dire format de sortie en vfx, post-prod, comp, etalo, master.
Il faut vous le dire en chinois ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels