supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Dalai-Lama a écrit:
Pourquoi une technologie incontournable ne devrait pas être dans un cul de sac :heink:

Incontournable veut dire dont on peut pas se passer pour continuer. Pas qui est super.

Ma question reste la même...

Dalai-Lama a écrit:
Ma question reste la même...

Bon je précise : il y a des technologies, qui indépendament de leur qualité semblent ne pas mener à d'autres > il n'y a pas de lien vers d'autres.
Or, si on les ignore, ou si on y regarde de très près, on se rend compte qu'en réalité on ne peut pas continuer ses recherches sans les avoir.
Bref : il manque des liens (les traits qui relient les technologies).
Je trouve ça chiant...

Ah tu veux dire qu'il y a un bug dans l'interface alors, pas dans le concept du jeu en lui même...

Dalai-Lama a écrit:
Ah tu veux dire qu'il y a un bug dans l'interface alors, pas dans le concept du jeu en lui même...

Oui, voila. c'est tout.
Le systeme, lui, est super, j'ai bien dit que j'ai fini TOUS les civs depuis le 2.
Dans le genre j'ai aussi adoré Ascendancy et Imperium galactica 1 & 2.

Tu as reporté le problème auprès des devs ?
On sais jamais :)

Dalai-Lama a écrit:
Tu as reporté le problème auprès des devs ?
On sais jamais :)

Lol, comme je l'ai dit, Civ 4 m'a vite gonflé. Alors...

Euh désolé pas de bug comme tu sembles le signaler. Il faut dire que le système de recherche est ainsi qu'en cliquant sur la cible tu vois automatiquement les étapes intermédiaires nécessaires ;)

De manière générale avec les Civilization, j'ai de toute façon pris l'habitude de planifier mes recherches longtemps à l'avance. Donc forcément je n'ai pas de mauvaises surprises.

Ah oui quand même pour être sûr, les prérequis pour une technologie sont indiqués par les classiques flèches, mais aussi par une icône dans le coin supérieur droit de la technologie.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !