supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Hellgate London : le 2 novembre en Europe

En développement depuis plus de quatre ans, Hellgate : London semble sur le point d'être achevé. C'est en tout cas ce qu'il ressort du communiqué diffusé aujourd'hui même par Electronic Arts et Namco. Les deux éditeurs sont effectivement partenaires de la jeune équipe de Flagship Studios et osent enfin annoncer une date de sortie : le 31 octobre en Amérique du Nord et le 2 novembre en Europe.

Bill Roper, président et cofondateur de Flagship Studios, estime qu'il s'agit d'une excellente période pour la sortie d'un jeu de ce calibre et que cela laisse le temps pour une bonne phase de bêta test. Rappelons qu'Hellgate : London s'apparente à une sorte de Diablo 2 qui se serait laisser tenter par la troisième dimension. Aux dires des développeurs, il y aurait dans le jeu de quoi satisfaire les amateurs de hack & slash et les fous furieux du jeu d'action à la première personne... La réponse dans trois mois donc !

j'étais embalé par ce jeu au début, mais je trouve la tournures graphiques étrange.
à voir..

Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un décalage de 4 jours dans les sorties ... :/
Encore, quand c'est plusieurs semaines, on se dit que c'est le temps de paufiner la traduction, mais là, 4 jours ... :etonne2:
Peut-être pour répartir l'afflut de joueurs sur les erveurs ... :arf:

Plus j'en vois sur ce jeu, plus je suis sceptique...

Enfin bon, au moins comme ca je peux qu'être surpris en bien :paf:

Je trouve le concept excellent et j'ai toujours suivi activement ce jeu.
Par contre, plus ca va, plus je trouve a redire concernant les détails graphiques comme, par exemple, le peu de textures utilisés sur l'arme du premier screen...

Sekhmetouserapis a écrit:
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un décalage de 4 jours dans les sorties ... :/
Encore, quand c'est plusieurs semaines, on se dit que c'est le temps de paufiner la traduction, mais là, 4 jours ... :etonne2:
Peut-être pour répartir l'afflut de joueurs sur les erveurs ... :arf:
En général sur PC, les versions US et européennes sont les mêmes (surtout chez EA et Ubi), donc multilangues et y a pas de zonage PAL ou NTSC comme pour les films ou les jeux consoles, seules les boîtes changent, à part ça les jeux sortent en général les jeudi ou vendredi dans nos contrées tout comme les films au ciné tous les mercredis ici et les vendredi aux USA, pareil pour les jeux je pense.

Moi c'est leur système d'abonnement qui me fait de plus en plus fuir ce jeu !

Ouais, ça a l'air de plus en plus laid...

Vous avez déjà vu un jeu auquel Bill Roper a participé être pourri ?
Warcraft 1,2 et 3
Diablo 1 et 2,
Starcraft
Guild Wars
et maintenant HGL

Le gars a montré plus d'une fois qu'il savait faire des bons jeux. Moi j'ai pleinement confiance.

Quant au système d'abonnement , il permettra au gros joueurs d'avoir des contenus exclusifs et pas plus puissants que les autres. Donc y a pas à s'inquiéter.

le système d'abonnement est facultatif

Hellate a écrit:
Moi c'est leur système d'abonnement qui me fait de plus en plus fuir ce jeu !

Surtout quand on sait que c'est EA qui est derrière et qu'ils vont joyeusement stopper les services en ligne (donc le multi) de moults jeux qui ont à peine 2 ans, voir un chouia moins à la fin de cette année... donc novembre 2009, vous pourrez sortir les mouchoirs et chercher un autre jeux multi pour remplacer hellgate :paf:
Edité le 06/08/2007 à 18:46

PogS a écrit:
Vous avez déjà vu un jeu auquel Bill Roper a participé être pourri ?
Warcraft 1,2 et 3
Diablo 1 et 2,
Starcraft
Guild Wars
et maintenant HGL

Le gars a montré plus d'une fois qu'il savait faire des bons jeux. Moi j'ai pleinement confiance.

Quant au système d'abonnement , il permettra au gros joueurs d'avoir des contenus exclusifs et pas plus puissants que les autres. Donc y a pas à s'inquiéter.
Et alors?? M'en fout de ce type moi, j'le connais pas lol. Pis de toute façon c'est pas un mec qui fait tout, c'est une équipe mais là je t'apprend rien, du moins j'espère ;)
Plus sérieusement, ce que tout le monde dit, et ça on pourra pas dire le contraire, c'est que c'est lait, pour ma part je dirais même horrible, regarde le premier screen, regarde le bras gauche, comment il se tord au boud lol, et la texture pareil, enfin bon, ça me fait marrer, quand on voit la texture du gun on a l'impression de revenir 6 ans en arrière quand les mecs faisait leur "skin" dans CS, on mettait n'importequ'elle texture, genre camo dans ce cas précis, et ça rend complètement moche. Moi je dis, ce jeu, c'est du HYPE!!!!

C'est donc un homme seul qui fait le jeu... bien sur! Analyse le staff blizzard avant de dire des conneries

crysis, hellgate... ils se sont tous donnés le mot.:(

Vous avez raison, un jeu moche est forcément mauvais...
Non mais des fois il vaudrait mieux être sourd ! C'est a cause de "joueurs" (pour rester poli) comme vous qu'on est obligés d'avoir des machines de guerre !

Moi, je dis que ce jeu va être une tuerie ! Par contre, 2 Novembre, c'est looooong !!

Zilguebur a écrit:
Non mais des fois il vaudrait mieux être sourd ! C'est a cause de "joueurs" (pour rester poli) comme vous qu'on est obligés d'avoir des machines de guerre !
Un jeu moche est un jeu moche, quant à ton lobbying des "joueurs" j'en ai jamais entendu parler. On dirait RtCW en un poil mieux. C'est nul :paf:

Zilguebur a écrit:

Moi, je dis que ce jeu va être une tuerie ! Par contre, 2 Novembre, c'est looooong !!

bien sur qu'un jeu moche peu marcher y a qu'a voir WoW , le jeu ne tiens que grace a la notoriété de la Trilogie Warcraft et tout le monde a foncer dessus, alors pourquoi pas hellgate ne marcherait pas surtout lorsque l'on sait que se sont des ex de chez blizzard qui l'ont pondu. j'aime mieux jouer a un jeu moins joli que la concurrence et qui a un scénar et une durée de vie conséquente qu'a un jeu qui tue de la mort niveau graphique et que je vais torcher en une apres midi.
Edité le 06/08/2007 à 22:40

Ce n'est pas un homme qui fait tout un jeu certe, mais s'il n'y avait pas un homme pour diriger une équipe, se serait le bordel?

Je retiens que Bill Roper a de l'expérience et je vais pas me laisser refroidir par les graphismes figés et non-photoshopés. J'espère surtout une démo pour le moment :)

tibotot, "gameplay" et "scenar", c'est des mots que tu connais ? Diablo II Est moche comme pas permis mais beaucoup le preferent à TitanQuest et ils ont raison ! Je vois vraiment pas l'interet de juger un jeu sur un screenshot.
PS : Merciboosk :)

De plus on ne peut pas exiger une tuerie d'un jeu qui générera des niveaux aléatoirement et qui affichera un nombre énorme de monstres dasn le plus pur esprit de Diablo xD

ça va tuer à la chaîne et je pense que moult joueurs vont prendre plasir à déboiter du mort vivant et du démon ên masse ;)

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !