En général sur PC, les versions US et européennes sont les mêmes (surtout chez EA et Ubi), donc multilangues et y a pas de zonage PAL ou NTSC comme pour les films ou les jeux consoles, seules les boîtes changent, à part ça les jeux sortent en général les jeudi ou vendredi dans nos contrées tout comme les films au ciné tous les mercredis ici et les vendredi aux USA, pareil pour les jeux je pense.Sekhmetouserapis a écrit:
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un décalage de 4 jours dans les sorties ... :/
Encore, quand c'est plusieurs semaines, on se dit que c'est le temps de paufiner la traduction, mais là, 4 jours ... :etonne2:
Peut-être pour répartir l'afflut de joueurs sur les erveurs ... :arf:
Hellate a écrit:
Moi c'est leur système d'abonnement qui me fait de plus en plus fuir ce jeu !
Et alors?? M'en fout de ce type moi, j'le connais pas lol. Pis de toute façon c'est pas un mec qui fait tout, c'est une équipe mais là je t'apprend rien, du moins j'espère ;)PogS a écrit:
Vous avez déjà vu un jeu auquel Bill Roper a participé être pourri ?
Warcraft 1,2 et 3
Diablo 1 et 2,
Starcraft
Guild Wars
et maintenant HGL
Le gars a montré plus d'une fois qu'il savait faire des bons jeux. Moi j'ai pleinement confiance.
Quant au système d'abonnement , il permettra au gros joueurs d'avoir des contenus exclusifs et pas plus puissants que les autres. Donc y a pas à s'inquiéter.
Un jeu moche est un jeu moche, quant à ton lobbying des "joueurs" j'en ai jamais entendu parler. On dirait RtCW en un poil mieux. C'est nul :paf:Zilguebur a écrit:
Vous avez raison, un jeu moche est forcément mauvais...
Non mais des fois il vaudrait mieux être sourd ! C'est a cause de "joueurs" (pour rester poli) comme vous qu'on est obligés d'avoir des machines de guerre !
Zilguebur a écrit:
Vous avez raison, un jeu moche est forcément mauvais...
Non mais des fois il vaudrait mieux être sourd ! C'est a cause de "joueurs" (pour rester poli) comme vous qu'on est obligés d'avoir des machines de guerre !
Moi, je dis que ce jeu va être une tuerie ! Par contre, 2 Novembre, c'est looooong !!