supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Les retour sur la beta ne sont pas top.
Il parait que le jeu est beaucoup trop facile.
Certaines personnes auraient finient le jeu sans meme upgrader les skills.

Je joue en 1280x1024 tout à fond à l'alpha et ça tourne correctement avec un C2D E4300 @ 3 Ghz, 2 go Ram 800 Mhz et ATI 1950XT : entre 30 et 60 fps suivant les situations. En cas de vague des montres (très rare), ça tombe à 10 fps mais le jeu n'est pas encore optimisé. Y a des fuites de mémoire, des swap disques assez importants et des temps se chargement très variables allant de rapides à super longs.

Oui en effet le jeu est assez facile. Je joue Ingénieur et avec les bots même buggés c'est très rare de mourir. Y a des passasges délicats mais pas tant que ça. L'équilibrage n'est pas définitif.
Edité le 26/09/2007 à 19:43

En effet, le jeu est assez facile (je peux pas en dire plus, NDA :@). Mais la version bêta que nous avons est plusieurs semaines derrière la bêta interne de Flagship. Je pense que la bêta sert surtout à faire du stress test et de l'optimisation de moteur 3d. Donc le jeu devrait grandement s'améliorer dans les prochaines semaines ^_^

Pas de ninja looting.

En réponse à irv qui faisait le rapprochement avec le mode coop de diablo 2. Dans HG:L on ne peut pas ninja looter. Le gars au corps à corps qui glane tout ce qui drop et ne laisse rien au tireur en retrait n'est qu'une illusion de la vidéo, et de l'histoire ancienne.

HG:L possède un moteur génial niveau drop. Tout ce qui drop à l'écran est pour toi. Tu ne vois pas ce que les autres droppent. Uniquement en trade. Techniquement, chaque joueur joue dans sa bulle. Seuls les mobs et les objets interactifs (coffres) sont en commun.

Donc non, fini les voleurs de loot. Et les tankers sur-stuffés.
Edité le 26/09/2007 à 20:19

gt dans l'alpha,; le jeux est cool, ensuite il est agreable graphiquement avec tout a fond, mais c com diablo 2, ct pas 'beau' mais l'ensemble design\graph etait agreable

ps 'on dit pas 'beta interne' mais alpha : P

Message supprimé le 27/09/2007 à 01:05 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Premier contact avec Vista ce jour pour dépanner une charmante damoiselle ^^
Et ben franchement...C pourri ^^
Comment dire...j'avais à coté de moi un autre
PC portable, P III+512 de ram+XP SP2, et ben il était largement plus réactif que celui sous Vista (core 2+2 Go).
Alors peut-être en traitement pur et dur le PC Vista met la pâté au XP, mais bordel...C'est lent! Ça se traine! Et sans arrêt un #@|~!!! de popup de ***** demandant un clic supplémentaire...Magnifique.
Un bon vieux "ipconfig /release"...Ah ben non...Ca marche pas. Ben pourquoi l'ipconfig /all existe toujours dans ce cas?

En tout cas c'est clair...Si besoin est je repasserai sur XP, mais en attendant un dual boot 2k+Ubuntu c'est bien plus sympa ^^

Bon par contre c'est moi ou ils font plus que des jeux windows XP? (non pas qu'ils ne marchent pas sous 2000, même si les jeux grosoft ont tendance à faire un check system avant l'install)... Parce que Age of Empires III nécessite soi-disant windows XP, mais il tourne peinard sous mon 2000...Battlefield II aussi d'ailleurs...J'espère que j'arriverai à faire tourner HG:L aussi ^^!

Je suis le seul sous 2000 ou il y a encore des récalcitrant? ^^!
Edité le 27/09/2007 à 01:43

sybylle, un vista c'est comme un XP ca s'optimise et ca s'intalle pas a l'arrache...

et franchement un XP sur un PIII + 512 de ram, c'est tout sauf reactif !

Voir profilContacter le membre
Ca me rassure pour l'histoire des loot :) c'est ingénieux comme systeme :)
Et les objets lootés sont en rapport avec la classe jouée, ou complètement aléatoires ?

@pinkfloyd: Ouais ben en tout cas c'est pas moi qui l'avait installé ce Vista ^^
Le XP sur le PIII non plus, mais je t'assure qu'il carburait mieux que le Vista ^^! Moins beau certes.

l 'audio semble très correcte !
bonne réverbération...

Tout ce qui se trouve dans les coffres est pour toi. Les autres joueurs ont aussi tout le contenu du coffre pour eux-même. Tout ce qui est drop est instancié. Parfois les joueurs lootent le même contenu de coffre, parfois non. En fait de coffre, il peut s'agir d'une armoire, d'une poubelle, d'une carcasse de véhicule, d'un objet destructible...

Les drops sont aléatoires sauf les objectifs de mission. Mais techniquement ils ne sont pas uniques. J'imagine que les uniques seront dans la version live. Il y a différentes classes d'objets en revanche.

Le drop semble être calqué sur le niveau du joueur mais pas sur la classe. Habituel. Les endroits les plus risqués droppent mieux en principe. C'est toujours la même philosophie. Si on joue dans des lieux faciles, on a quasiment aucune chance de trouver un bon équipement. Par contre, ca peut permettre de bien équipper un joueur de dix niveaux en dessous. Rien n'empêche de powerleveler/équiper un pote plus faible.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !