Faux...Rappelons que la prise en charge du HDMI 1.3 est indispensable pour un amplificateur home-cinema si l'on souhaite profite des flux audios HD non compressés des titres sur HD-DVD ou Blu-ray.
Cok1 a écrit:Rappelons que la prise en charge du HDMI 1.3 est indispensable pour un amplificateur home-cinema si l'on souhaite profite des flux audios HD non compressés des titres sur HD-DVD ou Blu-ray.
Faux...
Je remets mon post:
"C'est pas très utile un ampli avec prise HDMI 1.3 puisque la plupart des lecteurs BrD et HD DVD savent décoder les formats Dolby TrueHD et DTS HD donc il suffit juste d'avoir une prise hdmi 1.0 sur son ampli pour faire passer du son PCM en 7.1 (non compressé), bon faut aussi que l'ampli soit compatible PCM multicanaux."
Et tout de suite le prix baisse enormement puisque qu'on trouve des amplis de ce type à moins de 500€
Sauf que les amplis Pioneer n'ont jamais été vraiment été super réputé pour leur qualité de son, enfin en Hifi pure j'entend parcequ'en HC un gros son bien bourrin suffit a la majorité des gensarmagedon3000 a écrit:
C'est vrai que celui de pioneer a ..disons plus de gueulle.
Euh alors là tu t'avance peut être un peu en disant "la pluspart" ou alors ton entourage n'a pas les mêmes moyens que le mien ou les salles par chez toi sont vraiment pourries. (je bosse dans le cinéma ;))anakin_41 a écrit:
@faqMDQ :
Désolé de te décevoir, mais la plupart des systèmes home cinéma aujourd'hui sont largement supérieurs aux salles d e cinéma, aussi bien en terme de son que d'image.
Ciao_Lolo a écrit:
Faut voir aussi la qualité du décodage des platines HDDVD/BR, bien souvent ça n'a pas la même qualité que le décodage fait par un vrai ampli...
guinnessman a écrit:
....ça va pas le faire, de même que les mini collonnes ou pire le petit kit Bose)