Donc tu as une platine bluray a 1400 euros chez toi et 50 films ?emelka a écrit:
C'est un cri de desespoir que lance Tosh dans la bataille perdue d'avance contre le Blu Ray de Sony. Et puis je prefere opter pour un format d'avenir, de bonne capacité et donc offrant un contenu plus riche qu'une simple evolution du DVD..donc vive le Blu-Ray!
Et puis pour les ignares, sachez que le camp Blu Ray raffle le support de la majorité des studios et des grands groupes de cinemas et se vend beaucoup mieux que le HD-DVD partout dans le monde, sorry pour fans de Grosoft, mais Sony a eu la meilleure strategie depuis le debut, ils ne sont pas neophytes eux...
Il suffirait que Dell (je dis n'importe quoi) livre tous ses PC avec un lecteur HD-DVD pour que la tendance s'inverse, alors...clemano a écrit:
Le Blue-Ray à déjà gagner alors ça sert à rien, ils essayent de sauver les meubles ;)
600.000 platines blue-ray (PS3 comprise) vendu contre 10.000 pour le HD-DVD xD
D'ailleur je vais aller brader l'HD-DVD que j'ai gagné avant que Toshiba s'avoue vaincu ^^
Rumeurs .. :neutre:obi a écrit:
Comme prévu, ils finiront par les donner leurs lecteurs. :lol:
C'est quand meme mal barré leur truc.
Etre obligé de payer Paramount pour avoir une exclusivité de 18 mois, ca montre qu'il sont en situation délicate...
www.efluxmedia.com...
www.pcretailmag.com...
ToxicAvenger a écrit:
bon ben on connait le vainqueur pour noel : HD-DVD
Adios BluRay !
Ha oui donc tu serais capable de me dire comment il peut y avoir des centaines de millions de platines DVD toute conne vs les ventes PS2, Xbox combinees ...chrisofkorn a écrit:ToxicAvenger a écrit:
bon ben on connait le vainqueur pour noel : HD-DVD
Adios BluRay !
Sauf que d'un coté, nous avons une console de jeu+lecteur Blueray (PS3) qui vient à peine de baisser de prix et de l'autre coté, nous avons un simple lecteur HD-DVD... Le vainqueur est vite vu... Une console se vend toujours plus et est beaucoup plus vendeur qu'un simple lecteur surtout à un prix sensiblement identique...
catseye a écrit:
Ha oui donc tu serais capable de me dire comment il peut y avoir des centaines de millions de platines DVD toute conne vs les ventes PS2, Xbox combinees ...
La raison est pourtant simple, les gens veulent des trucs simples et pas cher, et surtout pas du combine hors de prix ...
Une 'vraie' platine DVD ca coute bonbon figure toi, dans les 2000 euros ... certes dans le milieu de gamme tu t'en tires pour 200 euros et le bas de gamme a 50 euros ...chrisofkorn a écrit:catseye a écrit:
Ha oui donc tu serais capable de me dire comment il peut y avoir des centaines de millions de platines DVD toute conne vs les ventes PS2, Xbox combinees ...
La raison est pourtant simple, les gens veulent des trucs simples et pas cher, et surtout pas du combine hors de prix ...
Je parle de prix "sensiblement identique" dans mon précédent message. Un lecteur DVD, ça ne coute plus rien.
Le lecteur HD-DVD n'est pas à 100€ ou moins que je sache?
Là, le lecteur HD-DVD est vendu à un prix pratiquement équivalent à la PS3 qui coute 399€.
Dans l'etat actuel des choses (quasi au meme prix), ce sont plus les exclusivites de films qui vont guider le choix ...chrisofkorn a écrit:
Enfin, je persiste quand même à dire que pour ce noel, entre un lecteur HD-DVD de ce type et une PS3, cette dernière se vendrait plus...
chrisofkorn a écrit:
Enfin, je persiste quand même à dire que pour ce noel, entre un lecteur HD-DVD de ce type et une PS3, cette dernière se vendrait plus...
emelka a écrit:
C'est un cri de desespoir que lance Tosh dans la bataille perdue d'avance contre le Blu Ray de Sony. Et puis je prefere opter pour un format d'avenir, de bonne capacité et donc offrant un contenu plus riche qu'une simple evolution du DVD..donc vive le Blu-Ray!
Et puis pour les ignares, sachez que le camp Blu Ray raffle le support de la majorité des studios et des grands groupes de cinemas et se vend beaucoup mieux que le HD-DVD partout dans le monde, sorry pour fans de Grosoft, mais Sony a eu la meilleure strategie depuis le debut, ils ne sont pas neophytes eux...
mynameisfedo a écrit:chrisofkorn a écrit:
et donc, tu vas acheter une ps3 à noël?
C'est parce qu'il ne voit pas plus loin que le mois ... :neutre:Franck a écrit:
> aujourd'hui quand tu regardes ta télé tu as devant toi 1/10 de ton salaire annuelle
C'était la même chose il y a 20 ans :neutre:
À l'époque, 1 télé > 55 cm = 1 salaire environ.
> Tu sais comme si tout le monde avait minimum 600 euros a mettre dans une télé.
600 €, c'est 2x moins qu'un 10e de salaire annuel. Je ne comprends pas bien ta comparaison.
Euratom a écrit:
Megatronche a écrit:
Bien sûr, la France échappe à l'offre des 10 HDDVD offerts pour l'achat d'un lecteur. Moi qui pensait donner autre chose que 300 à manger à mon lecteur externe x360...
300? J'aime bien comme film. Des gars qui ont pour parents des hormones de croissance et des haltères et qui se livrent à une orgie d'hémoglobine pour déconner avec les copains... Ceci c'est là ou tu soulignes la principale attente des consommateurs en haute définition: on veut plein d'effets spéciaux sur des super hautes résolutions... Je me demande si regarder, je ne sais pas moi, Les Poupées Russes en haute définition m'apporterait plus que si je le regardais en DVD??
Il y en a bien qui diront que oui c'est mieux parce que oui c'est grossomodo le même prix qu'un film en haute définition alors pourquoi pas en profiter...
PS: je sais qu'il y a l'upscaling...
Pour ça il y a les salles obscures, le tout est d'en trouver de bonnes bien équipées et pas remplies de boeufs qui braillent dans leur portable a longueur de film.fg03 a écrit:
Pour les gouts c'est affaire personnel. Mais je suis d'accord sur le fait que regarder Dogville en HD... ca a aucun intérêt alors que des fillms avec des effets spéciaux et une installation Home Cinema.. on en prend plein la vue !