Quand je disais 2 films pour moi, c'était en mon nom, c'est sur qur que les gouts et les couleurs... sinon je serait obligé d'ingurgiter les daubes que les autres trouvent géniales :oui:hicario a écrit:
Serait il utopique d'arriver à imaginer que les goûts d'un tel ne lui soit propre et de pas considérer les choses de façon aussi tranchée en grand connaisseur de ce qui est de l'ordre du bon en matière de cinéma (voir même de la musique). C'est fou le nombre de gens ici à trouver tout ce qui est populaire médiocre. C'est quoi? Un effet de style? Une pseudo fronde en guise d'indépendance intellectuelle? Franchement un peu de modération dans les propos serait la bienvenue...
Le logiciel de gravure de windows est peut etre null à chier (je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé) mais je pense qu'une grande partie de Monsieur Tout le monde l'utilise.Naindu01 a écrit:
Certes Microsoft et Intel supporte le HD-DVD. Le logiciel de gravure de Windows intégré il est nul donc c'est pourquoi le Blu-Ray a autant de chance sur PC et sur MAC.
pourquoi revendre ?Marceau a écrit:
Entièrement d'accord!!! :jap:
La technologie HD-DVD/BR n'est intéressante que pour la capacité de stockage qu'un média vierge peut offrir mais pour ce qui est d'imaginer que ça va supplanter les films en DVD : :lol: :lol: :MDR
Je connais des gens qui ont eu à ce Noël-ci leur première platine DVD et d'autres qui ont achetés pleins de films en format DVD. On va pas quand même revendre tout nos DVD sur eBay pour acheter les mêmes films en BR ou HD-DVD quand même...
Le HD-DVD/BR pour la vidéo me fait penser au LaserDisc durant les années 80 et début 90... un gros flop en perspective (pour le Home Cinema uniquement) :neutre:
Le HD/BR est intéressant uniquement pour la place de stockage qu'il offre et rien de plus... ;)
charlesgeorges a écrit:
Quand je disais 2 films pour moi, c'était en mon nom, c'est sur qur que les gouts et les couleurs... sinon je serait obligé d'ingurgiter les daubes que les autres trouvent géniales :oui:
sleepy holow, robocop, Resident Evil Apocalypse, dracula, Tomb Raider, quatres frères --> daubes sans nom ( pour moi ) :lol:
sans oublier harry pété, aucun intérêt, ( à mon goût, je le précise encore une fois )
par contre j'attends starwars, que d'autres pourraient dire que c'est une daube sans nom...
weed002 a écrit:
Le logiciel de gravure de windows est peut etre null à chier (je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé) mais je pense qu'une grande partie de Monsieur Tout le monde l'utilise.
Monsieur tout le monde n'est pas au courant qu'il existe d'autre produit annexe et continue d'utiliser celui de Windows par ignorance ....
IE6 est d'une @!#$?* pas possible par rapport à Opera, Firefox et pourquoi est il utilisé principallement ? Et bien pourquoi installer un autre logiciel quand il y en un d'intégré dans windows se disent Monsieur Tout le monde
pourquoi revendre ?
une platine DVD ca prend pas de place et la majorité des TV possède 2 peritels. Je ne vois absolument pas l'interet de rerevendre sa logitèque et de racheter sa bibliothèque avec le nouveau format.
c'est clair que ce serait gênant :lol:charlesgeorges a écrit:
Quand je disais 2 films pour moi, c'était en mon nom, c'est sur qur que les gouts et les couleurs... sinon je serait obligé d'ingurgiter les daubes que les autres trouvent géniales :oui:
Style ce que j'aime est universelle et rien d'autre ne compte :)Googler a écrit:
Quand comprendrons-t-ils que le consomateur n'optera pour ces formats que s'ils sortent de bons films?
Oui tout comme n'importe quel film d'un certain point de vue. Je suis quand même sûr qu'il existe des films suffisament nul pour qu'ils aient l'avis unamime pour supporter cette qualification :) Omega Doom ça c'est une vraie bouse peu importe le point de vue :lol:k8be84 a écrit:
star wars est une daube sans nom.
hicario a écrit:
c'est clair que ce serait gênant :lol:
Désolé, j'ai pris un gros pack de citation à cause de la première
Style ce que j'aime est universelle et rien d'autre ne compte :)
Oui tout comme n'importe quel film d'un certain point de vue. Je suis quand même sûr qu'il existe des films suffisament nul pour qu'ils aient l'avis unamime pour supporter cette qualification :) Omega Doom ça c'est une vraie bouse peu importe le point de vue :lol:
Puisque tu en parlek8be84 a écrit:
Pour ma part, je prefere un seul lecteur, lequel prend en charge tous les supports. La pS2 prenait les jeux PSone, on pouvait alors gagner de la place et revendre celle ci. Si un lecteur HD dvd ou BR se demarque du lot en offrant une compatibilité avec les DVD, et bien je tomberai sous le charme...mais dans 4 ou 5 ans. Combien le premier prix des nouveaux lecteurs ? 4000 balles ?
Naindu01 a écrit:
Je ne voit pas quelle importance ont Microsoft et Intel. Danone supporte aussi le HD-DVD et alors... Rien ne m'empechera par exemple de graver un Blu-Ray sur Windows Vista avec Nero !
oui mais je trouve que ce n'est pas un critère determinant. Lorsque tu acètera ta platine nouvelle generation, elle vaudra rien ta platine dvd.k8be84 a écrit:
Pour ma part, je prefere un seul lecteur, lequel prend en charge tous les supports. La pS2 prenait les jeux PSone, on pouvait alors gagner de la place et revendre celle ci. Si un lecteur HD dvd ou BR se demarque du lot en offrant une compatibilité avec les DVD, et bien je tomberai sous le charme...mais dans 4 ou 5 ans. Combien le premier prix des nouveaux lecteurs ? 4000 balles ?
Merci de confirmer ce que j'ai dit :oui:k8be84 a écrit:
star wars est une daube sans nom.
t'es sur du site? Selon clubic, platine pioneer br 1800$, graveur br pour pc 1000$ Donc comme les platines de salon sont tjrs nettement plus cheres, ca me semble peu :oMadThor a écrit:
Ce n'est pas dit pour les CD audio :( ce sont les seuls infos.
Et une rectification, J'ai cherché des infos sur le BD-1000 et en faite ce ne serais pas un lecteur mais un graveur. Merci I4U :pfff:
Si c'est bien ca, 1000$ ca reste correcte pour un debut.
gentilkoby a écrit:
En prenant un magasin de vente direct (la mojorité des gens vont dans ces magasins pour achter leur matériel).
on trouve le premier prix pour un TV HDMI à 1100 € (pas 800 comme disent certains) voir le lien http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...587&so=0&fsel=1
on trouve le premier lecteur DVD HDMI dans ce même magasin à 100 € voir le lien http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...379&so=0&fsel=1
et pour connecter tout çà il faut le cable qui va bien: à 120€ voir le lien http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...200&so=0&fsel=1
donc j'admets qu'il ne faille "que" 1400 euros pour profiter du HDMi sur un écran de 66cm en 720p ...
Maintenant, il semble que le HD-DVD comme le BR soit du 1080i ... rebelote on regarde chez ce fameux marchand:
TV 1080i : 2500€ et chez ce marchand, il existe un écran LCD 1080i SANS HDMI pour 20 000 € http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...989&so=0&fsel=1
on ajoute ensuite les 220 € de lecteur + cable
et on arrive à 2700€ (pas si éloigné de mes 300 de départ)
Pour conclure: on a accès à du HD "recalculé" donc interpolé à partir de 1500€ et du vrai HD à 3000€ .... perso, je confirme mon sentiment personnel: mieux vaut attendre quelques temps que de se faire blouser maintenant :)