edit:ortho
Pilo a écrit:
tout à fait, l'argument BlueRay/PS3 = domination du blueray, est ultra bidon, le HD DVD à l'énorme avantage de permettre une transition en douceur du DVD, a mon avis c'est l'argument qui va faire pencher la balance au bout du compte.
catseye a écrit:
Compatible à 100% avec les lecteurs actuels en DVD comme les SACD pour les CD avec une couche hybride, j'ai pas vu d'équivalent en BR ...
catseye a écrit:
Oui c'est le but tu t'attendais à quoi ? :heink:
"Désolé", j'avais mal compris je pense.
Je voulais dire, s'il faut racheter un lecteur, autant que ça soit le BR : pour la capacité (je sais argument à 2balles c ça ? :D)
mynameisfedo a écrit:
tu préfères acheter 2 fois le même film? => d'abord en DVD puis en HD?
mdr.. :ane:
C'est vrai que je vais bientot racheter tout mes film VHS en DVD (je sais, on dirait que je me fou de ta gueule, mais non-> ) Car à Auchan il sont vendu à 2 ou 3 €uros maintenant.
mdr.. :MDR
---
- Les deux formats sont "compatible" lecteur DVD ?
- Les deux formats supportent le HD ?
- Les deux formats sont sans cartouche ?
- Les lecteurs des deux formats seront compatibles CD DVD ?
- Les deux formats auront le "même" prix pour les films (± 5% ?) ?
---
[ Mode mega "Bouleyy" Inside ] pour répondre à certains
- ok Sony c de la @!#$?* etc, mais zont quand meme vendu 95 millions de PS2 lecteur DVD, donc euh la PS3 et le BR ... enfin bref c quand meme le HD-DVD qui l'emportera car...
- La super console là, la Xbox360, a un lecteur DVD intégré c'est génial et Microsoft a meme pensé à intégrer un lecteur HD-DVD dedans, plus tard. :)
- J'adore les disque double face sans images imprimées dessus :) c'est trop Joli !!
- 'taing ! les BR 'zont que 0.1mm de couche protectrice en cellophane, heureusement les HD-DVD 'zont 0.6mm couche protectrice en alliage de nano-tube de carbone transparent :)
[ Mode mega "Bouleyy" Inside ]
Pas Taper !!! :nexath