supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
Dani a écrit:
Pour les films, c'est plus ou moins la même chose. C'est le marché qui décidera. Au début, les films seront très chers (30 ou 40 euros) et puis ça baissera... Franchement, je vois mal les studios se faire la guerre des prix pour imposer le HD-DVD ou le Blu Ray. Il va forcément y avoir une "entente" pour que les prix ne plongent pas trop vite...

S'ils décident quand même de se faire la guerre sur les prix, tant pis pour eux et tant mieux pour nous  ;)

c'est ce qu'il faut espérer tout de même...

si les prix sont identiques, ça risquerait d'être un gros dilemne pour celui équipé d'une platine bi-standard! :D :MDR

dois-je acheter le seigneur des anneaux en blu-ray ou hd-dvd? à prix équivalent.

bon, à la base, je dirais plutôt blu-ray, à cause de la capacité disque => on peut toujours dans ce cas espérer un encodage de meilleur qualité. => mais j'ai des doutes sur le fait que les majors s'e*merdent à réaliser 2 encodages différents d'un même film... :non:

Le disque hybride HD-DVD/DVD ne peut contenir qu'une couche DVD (4.7Go) et une couche HD-DVD (15Go), donc forcement les disques hybrides n'auront jamais le même contenu que la version DVD + la version HD-DVD... a moins d'être aussi double face.

De son coté JVC a fait un disque hybride qui permet d'avoir une couche BR (25Go) et deux couches DVD (8.5Go), ce que permet d’avoir exactement le même contenu pour la partie DVD et probablement le même pour la partie BR (je doute que les majors vont vraiment utiliser plus de 25Go de donnes)…

Alexx81 a écrit:
enfin entre une a 30 et une a 1500 t'a des différences "technique", des sorties, de l'electronique... Entre le HDDVD et el Bluray au final le contenu ne sera pas si différents que ça (surtout au début), c'est quand la tailel des fichiers va grossir que le BRD sera interessant car plus de capacité, ce qui me fais peut avec le HDDVD c'est que je pense que les capacités seront "limite" et dans 4-5ans nous annoncer qu'on doit encore changer.... Un peu comme un support de transition.... Enfin on verra la on peut faire que des supposition, mais moi je pense que le prix sera presque égal vu que le prix de fabriquation représente une misére du prix final, et a part s'ils veulent couleur le BRD ils ont aucun interet a vendre plus cher.....
Juste pour info y'a une grosse différnece de prix entre SACD et DVDAUDIO??? (moi je sais pas)

Entre SACD et DVD-A non pas tellement de différence ...

Vincent a écrit:
la célèbre chaîne de Fast-Food
Fast food en majuscule, c'est une marque déposée ?
Cherchez l'erreur : Coca-Cola, Caca-Boudin :grrr:.

klr qu'il serait plus simple de se concentrer sur 1 format unique mais bon...en tt cas je me rappel de mon experience avec le format MD de Sony qui ne s'est pas imposé du tt :D

et prtt je suis pro sony, toujours de bon produit hormis leur ps lol.

++

ps : clin do'eil pr McDonald :lol:

edit:ortho
Pilo a écrit:
tout à fait, l'argument BlueRay/PS3 = domination du blueray, est ultra bidon, le HD DVD à l'énorme avantage de permettre une transition en douceur du DVD, a mon avis c'est l'argument qui va faire pencher la balance au bout du compte.

catseye a écrit:
Compatible à 100% avec les lecteurs actuels en DVD comme les SACD pour les CD avec une couche hybride, j'ai pas vu d'équivalent en BR ...

catseye a écrit:
Oui c'est le but tu t'attendais à quoi ?  :heink:

"Désolé", j'avais mal compris je pense.
Je voulais dire, s'il faut racheter un lecteur, autant que ça soit le BR : pour la capacité (je sais argument à 2balles c ça ? :D)
mynameisfedo a écrit:
tu préfères acheter 2 fois le même film? => d'abord en DVD puis en HD?

mdr..  :ane:

C'est vrai que je vais bientot racheter tout mes film VHS en DVD (je sais, on dirait que je me fou de ta gueule, mais non-> ) Car à Auchan il sont vendu à 2 ou 3 €uros maintenant.
mdr.. :MDR

---
- Les deux formats sont "compatible" lecteur DVD ?
- Les deux formats supportent le HD ?
- Les deux formats sont sans cartouche ?
- Les lecteurs des deux formats seront compatibles CD DVD ?
- Les deux formats auront le "même" prix pour les films (± 5% ?) ?
---

[ Mode mega "Bouleyy" Inside ] pour répondre à certains

- ok Sony c de la @!#$?* etc, mais zont quand meme vendu 95 millions de PS2 lecteur DVD, donc euh la PS3 et le BR ... enfin bref c quand meme le HD-DVD qui l'emportera car...
- La super console là, la Xbox360, a un lecteur DVD intégré c'est génial et Microsoft a meme pensé à intégrer un lecteur HD-DVD dedans, plus tard. :)
- J'adore les disque double face sans images imprimées dessus :) c'est trop Joli !!
- 'taing ! les BR 'zont que 0.1mm de couche protectrice en cellophane, heureusement les HD-DVD 'zont 0.6mm couche protectrice en alliage de nano-tube de carbone transparent :)

[ Mode mega "Bouleyy" Inside ]

Pas Taper !!! :nexath

mdr... :paf: :sarcastic:

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !