supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
edzilla a écrit:
kpouer a écrit:
edzilla a écrit:
Chez orange, tu as un forfait orange 3G de 1go pour 70 euros par mois..

Ce qui reste une fortune totalement injustifiée
Oui, mais on en est pas(plus) a 1 euros les 100 ko, heureusement.

Oui si tu prend un forfait énorme. Si tu as pas les moyens ou pas besoin d'autant, 6 euros les 10 Mo chez Orange c'est quand même pas donné hein

chez orange, j'ai un data illimité temps&volume, mais 3G/EDGE/WIFI, mais pas de 3G+. Pour avoir la 3G+, il faut que je troque mon illimité, contre du limité à 1go!!
LOL, 1go, non mais sérieux, c'est vraiment des rigolos, et a quoi sert une montée en débit, si c'est pour bouffer le forfait on une heure?
tiens, ca c'est rigolo, à 3,6 mbits, 1 go ca prend théoriquement 38 minutes, ce qui nous fait donc pour un forfait à 70 euros, une communication pour la bagatelle de 110 euros de l'heure, 1,8 euro la minute.

Vous avez dit abusif?? non...........
ils ont tellement peur que les gens utilisent ca pour la voip...

fg03 a écrit:
Sinon, moi qui utilise pas les reseaux des operateurs mobiles pour l'acces à Internet. Qu'en est-il de la couverture en France ? Dejà avec le téléphone ca passe pas terrible par endroit.
Et pour les débits.. c'est comme le CPL et le WiFi, la 3G/3G+, à savoir on annonce des debits theoriques reveurs et dans les faits faut diviser par 5 !?
75% de la population.

pasdepb a écrit:
Ca ne coute plus si cher que ca. Je suis chez SFR et j'ai canalsat et internet sur mon mobile en illimité pour 6€ par mois... C'est franchement pas cher. Et des offres comme celle là SFR en fait régulièrement pour "obliger" les gens à se réengager chez eux pour 12 ou 24 mois.
Internet en illimite? ou 4 sites bourres de pub sfr??

Oui si il y a des vrai offres internet illimité sur mobile j'aimerai un lien parce que tout ce que je vois maintenant c'est illimité sur "vodaphone live" ou illimité sur "portail orange" mais pas du vrai internet.
Le seul truc illimité que j'ai vu actuellement c'est chez Ten via le browser Opera Mini, et en plus c'est inclu dans tous les forfaits. Mais comme Ten va se faire racheter par Orange ca va vite disparaitre

Voir profilContacter le membre
Attention les valeurs sont annoncées en Mbps : Mega bits per second.

Pour mesurer la vraie vitesse on divise par 8 (parce que 1 bit = 8 octets).

Donc :
- 3,6Mbps = 450Ko/s en download
- 1,4Mbps = 175Ko/s en upload

Il y avait déjà eu plein de gens qui étaient tombés dans le panneau aux debuts de l'internet. Ils avaient confondu Mbps et Mo ^^

tout à fait Off, sauf que c'est:

1 octet = 8 bits = 1 byte :)

Voir profilContacter le membre
lol ouais :p désolé, sinon j'aurai multiplié par 8 au lieu de diviser :D

Faut pas oublier aussi que ces vitesses sont des max théoriques.
Dans la réalité tu auras toujours moins, suivant la puissance de ton tléphone (le HSDPA ca suce pas mal en conso d'énergie), de la charge de la cellule...

2 choses qui vont limiter la progression du HSUPA et HSDPA ici, contrairement au Japon:
- des forfaits adaptés qui incitent a la consommation
- une raison de l'utiliser: au Japon toujours ils font du P2P (légal bien sur) via mobile, en France y a pas grand chose a uploader...
et aussi des téléphones compatibles, mais ca ca va venir obligatiorement si les opérateurs fournissent le service.

sfr ferait mieux de mettre sont resaux existant a niveau avant de se lancer dans plus en plein paris je deconnecte trop souvant avec ma clé usb 3g sfr :( à peine 2 barres quand ça switche pas en gprs :(

et le wimax dans tout ça :D

Cherchez pas des forfaits illimités, y en a pas a part chez Ten, mais je méfie de leur qualité de service. d'ailleurs ils vont se faire racheter.
du coup j'ai laché mon portable, marre de payer 50-60 euros pour 5 mn sur le wap tout pourri, je suis "nu" maintenant, et ca changera pas tant que tous ces operateurs voudront me trousser jusqu'au dernier centime. je suis trop content de n'avoir plus de portable, je ne paye plus mon impot a bouygues chaque mois !!!

On n'a pas finis de se faire siroter la tétine avec ces nouveaux formats encore.... :/

A quand Free sur le marché des mobiles !??? ça ferait tellement du bien au marché et à nos porte monnaie !!!

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !