supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
saxo a écrit:
A mon avis c'est 40 mega....car personellement je ne le vois jamais au dessus de 36 mega ....j'ai même essayer de le "charger" ....

Moi non plus je ne charge pas, et pourtant :

Franck a écrit:
> Mais ... heu ... 400 Mo de RAM ... vous faites quoi avec un navigateur, vous ?

Je surfe, environ 99% du temps, et toi ? [:mpay]
Bein ... heu ... moi aussi je surfe sur les vagues du web (:sol: of Nice)
entre autre, pour lire vos koneries ici :jap: et meme que parfois, je fais des trucs de dingues :oui: j'ouvre une vingtaine d'onglets à la fois que je laisse tourner pendant 8/9 heures :sleep: et que meme avec ça, je n'ai meme pas besoin de rebooter (tout court) le FireFox, et que j'utilise encore moins 400 Mo de RAM sur mon pauvre petit bouzin (512 Mo + AMD Sempron 2800+) :neutre:
Faudra me dire les pages que vous ouvrez avec :heink:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
weed002 a écrit:
...
un jour on pourra meme dire que Firefox n'est pas un browser alternatif :)
Et ce jour-là on dira que Opera en est son alternative ...

Franck a écrit:
...
ouaip .... assez impressionnant et/ou inquietant :ouch:
Edité le 24/10/2007 à 01:04

Franck a écrit:
saxo a écrit:
A mon avis c'est 40 mega....car personellement je ne le vois jamais au dessus de 36 mega ....j'ai même essayer de le "charger" ....

Rhaaaa une sidebar, heretique !!!... :paf:
Edité le 24/10/2007 à 01:05

Franck a écrit:

Jésus, Marie, Joseph :ouch: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! L'écran de mon mac en a pris des pixels morts... vade retro satanas!
Edité le 24/10/2007 à 01:21

catseye a écrit:
Franck a écrit:
saxo a écrit:

Proprement indispensable pour ne pas encombrer la barre de tâches, qui l'est bien assez.

Puisque vous semblez apprécier, j'en ai une pire, mais j'ose pas la montrer:

Franck a écrit:

Pour ce qui est de l'occupation mémoire c'est clair que c'est ridiculement élevé pour un navigateur mais ces chiffres ne sont pas surprenant de la part de Firefox et il faut reconnaitre qu'il compense largement cette faiblesse par ses immenses qualités.

Sinon, ce qui m'a fait réagir, ce n'est pas tant l'occupation mémoire que la gueule de l'interface, ça doit piquer les yeux quand tu passes du mac à ça non?! :heink:

shibany69 a écrit:
Franck a écrit:

Pour ce qui est de l'occupation mémoire c'est clair que c'est ridiculement élevé pour un navigateur mais ces chiffres ne sont pas surprenant de la part de Firefox et il faut reconnaitre qu'il compense largement cette faiblesse par ses immenses qualités.

Sinon, ce qui m'a fait réagir, ce n'est pas tant l'occupation mémoire que la gueule de l'interface, ça doit piquer les yeux quand tu passes du mac à ça non?! :heink:

C'est son choix si il aime pas les interfaces MacOSX like sous Windows .. [:shy]
www.engadget.com...
Edité le 24/10/2007 à 03:20

Entre skinner entièrement son interface windows et se payer l'interface Win95 je pense qu'on doit pouvoir trouver un compromis non? :D
Je crois pas que mon interface Windows soit tellement MacOSX like, simplement quand j'ai à passer sous Windows j'aime autant que ce soit à peu près regardable.

farm3.static.flickr.com...
Edité le 24/10/2007 à 03:55

Franck a écrit:
catseye a écrit:
Franck a écrit:
saxo a écrit:

Proprement indispensable pour ne pas encombrer la barre de tâches, qui l'est bien assez.

Ouais par contre pour bouffer 50 pixels de largeur sur toutes tes applications, moi c'est "no way" :-) Je tolère déjà la hauteur de la barre des tâches...

Il y à vraiment des cons, je ne les citerais pas par respect envers ces personnes, ou devrais je dire ado pré-pubère boutonneux. Quand je les entend se féliciter de cet exploit et qui critiquent la pub, "Merci Mr Google mais vote pub on en veux pas", mais demains qui financera le libre ? Non, il faut le dire, le modèle économique de Mozilla est plutôt bancal et difficile de lui voir un avenir car libre ne veux pas dire indépendant et on as déjà vu ce que cette tutelle à donné avec ThunderBird qui concurrençait un peut trop Gmail.

azuriel a écrit:
Franck a écrit:
catseye a écrit:
Franck a écrit:
saxo a écrit:

Ouais par contre pour bouffer 50 pixels de largeur sur toutes tes applications, moi c'est "no way" :-) Je tolère déjà la hauteur de la barre des tâches...

Sous Windows, j'ai moins besoin de 32 pixels de large que de 16 pixels de haut.

Franck a écrit:
azuriel a écrit:
Franck a écrit:
catseye a écrit:
Franck a écrit:
saxo a écrit:

Sous Windows, j'ai moins besoin de 32 pixels de large que de 16 pixels de haut.

Bizarre, rien que pour surfer (quelque soit l'OS), c'est plus confortable de scroller en hauteur qu'en largeur. (les informations et les frames étant conçues pour être disposées par accumulation verticale). Mébon, soit ;)

oui mais quand tu dev et que ca ne va que rarement jusqu'au bord de l'écran il vaut mieux afficher quelques lignes en plus en bas :neutre:

ddarkoo a écrit:
Franck a écrit:
C'est bizarre la différence de traitement de l'info par les forumeurs.

Mozilla annonce de bons résultats, près de 2 pages de "bravos".
Apple annonce d'excellents résultats, et 1 seul bravo en 4 pages

[:paysan]

À croire que tout le monde était certain qu'Apple allait annoncer d'excellents résultats. :ane:

Mozilla ne fait pas 904 M$ de benef pour payer des rolls aux membres de son conseil d'administration sur le dos des p'tits chinois, Mozilla n'est pas non-plus un grand pollueur de notre planète ...
A ton avis, que fait la MozCorp (et non la MozFo) de ses millions de dollars ? :paf: Elle les mets de côté pour plus tard et paie ses employés avec, comme Apple :riva: (et non, la MozFo ne rétribue pas les contributeurs indépendants...)

ddarkoo a écrit:
Franck a écrit:
C'est bizarre la différence de traitement de l'info par les forumeurs.

Mozilla annonce de bons résultats, près de 2 pages de "bravos".
Apple annonce d'excellents résultats, et 1 seul bravo en 4 pages

[:paysan]

À croire que tout le monde était certain qu'Apple allait annoncer d'excellents résultats. :ane:

Mozilla ne fait pas 904 M$ de benef pour payer des rolls aux membres de son conseil d'administration sur le dos des p'tits chinois, Mozilla n'est pas non-plus un grand pollueur de notre planète ...
:D

Scandale : mon Kaspersky étant arrivé à expiration et n'ayant pas les moyens de payer 55€ pour un an de plus (d'ailleurs je suis sûr que la team Kasper créer 50% des virus connus mais çà n'engage que mon avis perso), j'ai décidé de passer à One Care de Microsoft, et bien maintenant mon FF fait planter Windows XP! alélouya, vive les pratiques de pirate de Microsoft (en plus hotmail et tous ses autres sites font bugger FF :/).... Mais comment peut-on encore être dans le business avec de telles pratiques... bon moi appeler la commision européenne pour leur donner la fessée de leur vie! lol

... sinon vive mon FF chéri qui enterre encore et toujours la concurrence!

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !