supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Hauppauge présente un nouveau MediaMVP

Hauppauge présentera au CeBIT 2006, une nouvelle version de son module externe de lecture multimédia, le MediaMVP. Il s'agit d'un appareil WiFi qui se connecte à la télévision et qui permet de lire les contenus multimédias présents sur le disque dur d'un PC sur grand écran.
Cette nouvelle version profite d'un contrôleur WiFi 802.11g et d'une sortie SPDIF. Elle permet aussi de travailler avec les ordinateurs équipés d'une carte WinTV-PVR. Il sera ainsi possible de programmer et de lire ses enregistrements directement à partir de son poste de télévision.
Le MediaMVP est compatible avec les formats GIF, JPEG, MP3, M3U, B4S, PLS, ASX, MPEG1, MPEG2, MPEG4 ASP, DivX et Xvid. Hauppauge précise que d'autres formats et notamment l'édition des enregistrements Windows Media Center seront bientôt supportés via une mise à jour logicielle.
Livrée avec sa télécommmande, la nouvelle édition du MediaMVP sera proposée début mars en Europe, aux alentours de 150 euros. L'actuelle version Ethernet du MediaMVP est vendue au prix de
72,50 € en France.

Lire cette brève sur le site

c'est comme le freeplayer de la freebox ?

robinson a écrit:
c'est comme le freeplayer de la freebox ?

nan c'est payant ça :D

j'espère qu'il vont intégrer l'OGG sinon cay de la mayrde :o

ahh ouai ca a l'air d'etre terrible ca

re

c'est nul meme pas compatible tnt leur tuner en option :(

Est-ce qu'il se connecte sur le pc via un client upnp comme le fait un noxon de chez terractec et decode lui meme la video ou bien est-ce le pc qui envoie le flux déjà décodé ?

Si ça fonctionne aussi bien que leur carte TV c'est de la @!#$?* (et je pése mes mots).

Le probleme avec Hauppauge, c'est que les drivers sont souvent tres buggés, et les logiciels comme wintv2000 n'ont pas evoluer depuis l'invention de la carte son: leurs logiciels ne decode meme pas le son AC3 pour la TNT.

Alors autant aller ailleurs

Hauppauge PVR-350 à 124€20 acheté ya -2 mois
-couleurs saturent et bavent.
le tout blanc ne passe pas,comme un vêtement pied-de-poule(blanc et noir).
mais j'ai pas PureVideo.
-très juste pour enfiler connecteur infrarouge.
-pas luminosité ni contraste sur télécommande.
-balayage auto des cannaux non fiable.
-télécommande ne contrôle pas Windows,..
-logiciel non à la façons Media-Center.
-petit decalage son/image.
-petit fourmillement de près.
-interface has-been,non ergonomique,non intuitive.
-difficile et impossible de comparer versions des logiciels,entre cd et site
Hauppauge.Certains programmes plus récents sur cd,d'autres sur site.
-ne montre plus images depuis carte audio morte.
-non totalement traduit.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !