supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
drahus a écrit:
[MODE TROLL ON]
A bon y'a quoi d'autre ? :ane:
[MODE TROLL OFF]

Si tu savais.... que du mauvais d'après les constructeurs :ane:

dubois a écrit:
Dommage la partie enregistrement va vite être illégale en France au vu de la DADVSI

pas grave! étant donné la qualité des programmes, ça n'aurait servi à rien de toutes façons... :paf:

Foliepure a écrit:
j'ai pas compris le probleme de l'équerre les gars

sur la photo elle a l'air normal, pouvez réexpliquez svpppppp

dans un boitier low-profile il faut des equerres de 8cm et dans un boitier normal ça passe à 12cm. en gros.

bah savez qu'a avoir des boitiers normaux ^^

les low profiles c pour nous mieux aérer :D

C'est livré avec cette grosse daube de winTV2000 ou ils proposent enfin un vrai logiciel avec leurs cartes? :heink:

protossman a écrit:
C'est livré avec cette grosse daube de winTV2000 ou ils proposent enfin un vrai logiciel avec leurs cartes?  :heink:

J'ai une carte + ancienne, la PVR350 (et aussi une WinTVFM PCI kekchose) et ce logiciel, bien que peu ergonomique il est vrai, ne me pose aucun pb depuis la dernière MAJ que j'ai fait (y a quelque mois maintenant). Ce que je me demande c'est comment il se comporte avec un double tuner... Chez moi il fait le strict minimum (visu et enregistrement) mais il le fait assez bien.

J'ai une PVR USB2 et elle n'a jamais fonctionné correctement avec winTV2000... Il est vrai que je n'ai pas réessayé récemment car j'avoue que ma carte est au placard depuis 1 an au moins.

protossman si tu veux tu peux ma la filer si elle sert pas hein

protossman a écrit:
J'ai une PVR USB2 et elle n'a jamais fonctionné correctement avec winTV2000... Il est vrai que je n'ai pas réessayé récemment car j'avoue que ma carte est au placard depuis 1 an au moins.

Tout ce qui est en USB a un jour ou l'autre un pb... :paf:
En effet, j'ai que des PCI :neutre:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !