supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
MrOsmose a écrit:
ouais, de la meme maniere que le FPS est d'une jouabilité sans équivalents sur PC... et pourtant ils ont fait de Halo un FPS d'abord pour la X360... comme ca a été dit, le 3 n'est toujours pas sur PC (et vu le 2, j'ai pas vraiment envie qu'il arrive, en fait)
C'est tout à fait çà :(

Pour avoir maté la longue vidéo "gameplay" sur xbox 360,ça m'a l'air sympa,immersif..mais trés creux pour une sortie PC.

En fait,peu d'unités et d'upgrades différentes apparemment et beaucoup d'automatisations(genre les whartogs qui sautent par dessus les gouffres tout seuls oO)

Dommage que Bungie aient pas pu(ou voulu) confier leur license à Relic,je pense que c'étaient les plus à même d'adapter l'univers et d'en faire un rts riche et brutal.(qui a dit dow?)
Edité le 31/01/2008 à 17:38

Contacté par IGN, Microsoft a démenti la rumeur, indiquant qu'une version PC n'était pas à l'ordre du jour.

Contacté par IGN, Microsoft a démenti la rumeur, indiquant qu'une version PC n'était pas à l'ordre du jour.

Microsoft a dementi la rumeur, il n'y aura pas de Halo Wars sur PC. Eh Mince, dommage !

Dalek a écrit:
Pour avoir maté la longue vidéo "gameplay" sur xbox 360,ça m'a l'air sympa,immersif..mais trés creux pour une sortie PC.

En fait,peu d'unités et d'upgrades différentes apparemment et beaucoup d'automatisations(genre les whartogs qui sautent par dessus les gouffres tout seuls oO)

Dommage que Bungie aient pas pu(ou voulu) confier leur license à Relic,je pense que c'étaient les plus à même d'adapter l'univers et d'en faire un rts riche et brutal.(qui a dit dow?)

Relic avec cette licence ça serait une Tuerie en règle !!!! :ouch:

P.H.O.E.N.I.X =>
Ca sera peut-être à l'ordre de demain ;p
Edité le 31/01/2008 à 21:32

Je pense moi qu'il est quand même prévu pour pc mais pas maintenant.

La rumeur a circulé trop vite donc ils la dementent (Microsoft)

De toute façon, s'il y avait une version PC, ce serait surement encore exclusivement sur Windows Vista... Mais ça a l'air chouette! vivement plus de détails dans les semaines à venir!

"Halo Wars également prévu sur PC ? " => sur windows plutot non ?? je suis également sur PC mais je pense pas qu'il y aura des versions pour mon systéme d'exploitation

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !