supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Halo Wars également prévu sur PC ?

Il ne s'agit encore que d'une rumeur, mais relayée par Computer And Video Games, celle-ce ne devrait pas tarder à être confirmée / réfutée. Nos confrères ne citent pas leurs sources, mais ils auraient effectivement appris qu'une version PC d' serait annoncé fin février à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco.

Une telle annonce ne serait guère surprenant puisque les précédents titres de la série Halo ont été portés sur PC. En outre, le développeur d' n'est autre qu'Ensemble Studios qui doit sa renommée à à la série de jeu de stratégie temps réel conçue pour le PC, Age Of Empires. Sur place pour couvrir l'événement, nous tâcherons évidemment d'en savoir plus.

Les décors sont sympa ^^
Pourquoi pas sur PC si ce n'est pas un portage console>pc à la noix

C'est généralement le cas. Tiens au faite des infos de Assassins's Creed sur pc ?

Je prend même plus la peine de m'informer sur assassin's creed tellement la version pc est du foutage de gueule ^^

j'aime pas la foret de sapin, copier coller sur la 1ere image^^

le portage de colin mc rae dirt est nickel, a pars qu'il faut pas etre pauvre^^

rien à voir avec la niouze , mais quelqu'un aurait des nouvelle du film par hasard ?

celle-ci ne devrait pas tarder....
C'est mieux avec le "i" ^^

En tout cas les captures sont jolies...

angmar67 a écrit:
Les décors sont sympa ^^
Tout à fait :jap:

mushkill a écrit:
rien à voir avec la niouze , mais quelqu'un aurait des nouvelle du film par hasard ?

...ils vont faire un film avec Halo ??

/mode "je débarque" off

elite_sniper a écrit:
Tu n'as pas vu Halo 2 version PC apparemment pour dire que c'est généralement le cas, si si on a raison de s'inquiéter :op C'est dommage d'avoir volontairement massacré un jeu qui aurait pu être très sympa pour PC d'ailleurs juste pour pouvoir montrer que "sur XBox c'est mieux" :(

Une telle annonce ne serait guère surprenant puisque les précédents titres de la série Halo ont été portés sur PC.
Halo 2 est sortit sur PC des années après et on attend encore le 3 :pfff:
Edité le 31/01/2008 à 11:54

A voir si en jeu de Stratégie Halo est toujours aussi convainquant!.. Assez joli sinon en effet

Excellent ^^
L'univers halo est très bon, l'adaptation en jeu de stratégie annonce du que du bon =).

Personellement j'adore l'univers Halo, et halo wars m'atire donc moi qui n'ai pas de 360 je serais ravi de l'avoir sur PC =)
Edité le 31/01/2008 à 12:30

Ce n'est que justice s'il sort sur PC :) En plus un STR, donc bien plus pratique sur PC !

Ouaaaa trop bien chouette :)
En plus Halo c'est une super franchise je suis sure quand creusant un peu tu peux en faire un MMORPG :miam:
Et le film j'espère qu'il sera pas en Images de synthèses sa craint à mort si c'est comme FF :(, je veux des zéros en chers et en os moi.

sa a l'air cool, mais le PC peut vraiment mieux faire en termes graphique que les consoles... j'espère qu'il vont améliorer sa.

Si Ensemble Studio s'occupe de la plateforme multi joueur, on est pas dans la @!#$?* :)

cf ESO2.

Second paragraphe :
surprenanTE liaison avec le sujet (première phrase).
Edité le 31/01/2008 à 13:59

Aie aie aie çà va encore nous faire mal au .... , encore un portage de jeu dont le game-play console ne sera pas retouché comme d'hab et pour ce genre de jeu si particulier un game-play console sur PC çà vaut pas un clou, à par pour les NOObs évidemment qui ne savent même pas ce que veux dire le mot game-play et pour eux un jeu PC ou console c'est du pareil au même du moment que les graph sont identiques ils sont contents...

Krieger_Korps a écrit:
sa a l'air cool, mais le PC peut vraiment mieux faire en termes graphique que les consoles... j'espère qu'il vont améliorer sa.
Bioshock, UT ou autres montrent bien qu'on peut faire du beau sur PC, mais si évvidemment ils nous font des portages à la moufle comme pour Halo 2, forcément çà ne rend pas justice.

Bizarre un "STR" qui serait une exclu console ??

C'est pas le type de jeu phare du PC le STR ?

Mais a quoi joue Microsoft franchement... 'Vont vite revenir sur PC quand il vont voir l'état des ventes.
Edité le 31/01/2008 à 14:49

ouais, de la meme maniere que le FPS est d'une jouabilité sans équivalents sur PC... et pourtant ils ont fait de Halo un FPS d'abord pour la X360... comme ca a été dit, le 3 n'est toujours pas sur PC (et vu le 2, j'ai pas vraiment envie qu'il arrive, en fait)

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !