supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
moi j'ai toujours halo 1 sur pc et j'y joue encore il les pas encore dépasser loing de la aux moins avec halo 1 sa rameras jamais c'est deja sa mais je compte bien d'acheter halo 3 sur pc sa dois etre une merveille de la technologie en 3D bien sure avoir la bécane qui suit derrière pour ma part j'espere qu'avec ma 2800+ sempron à 2GHZ ma carte graphique c'est une ATI RADEON RX800PRO MSI AGP GPU 475MHZ RAM 450MHZ ma carte mère c'est une KT400V-ULTRA MSI et en RAM j'ai 1GO DE DDR2 en corsair du pc 3200 en 400MHZ mais ca vas tourner j'en suis sure deja que je fait tourner flight simulator x deluxe sans problème donc voila sur ceux bonne journée a vous tous

Pour les râleurs c'est des fans de Zelda et compagnie ou de jeux qui ne sont même pas sorties genre Unreal 3 donc...

Pour ceux qui demandaient si le jeu est si bien que ça je répond bien sur que oui meme si la campagne est un peu courte mais c'est un jeux pour le live donc...

Sinon pour weikiweiki etc ben c'est sur ca fais peur car le jeu video prend une trop grande place dans la vie mais il faut aussi se dire que il y'en a comme moi qui jouent pour le plaisir etc sans trop abusé.

(c'est sur que j'ai rencontré des cas dans les jeux et ca fait peur... il ne connaissent que ca, aucun respect, rien...)

Quasiclodo toi qui disait juste un peu plus haut a quelqu'un de verifier avant de parler.... la première puce wii est sortie 2 mois après son lancement. Donc si t'as pas vu le gros piratage de la wii c'est que t'as pas bien regardé ^^

Pour en revenir a halo 3

je jouais toujours sur pc avant, mais vu le prix exponentiel des cartes graphique pour avoir un jeu fluide et en haute résolution j'ai laissé tombé.

je viens dc d'acheter une xbox 360 en pack Halo 3 (HDMI).

Franchement branché en HDMI sur un LCD 107cm Full HD 1080p, j'ai jamais vu ca niveau qualité visuel, fluidité, couleurs, plaisir a jouer... le jeu ne sacade jamais meme en coop (ecran splité)

ce jeu mérite largement sont succes, et ceux qui critique je les invite a essayer et apres j'aimerai bien entendre leurs arguments...

En coop c'est vraiment terrible, on pourrait y jouer toute la nuit, pourtant a la base je suis pas un hardcore gamer (26 ans). et de plus le xbox live est vraiment excelent, c'est bcp mieux fait que les multi sur pc ou c'est souvent le grand bordel sur les serveurs (bug et compagnie)...

yetomell a écrit:
Quasiclodo toi qui disait juste un peu plus haut a quelqu'un de verifier avant de parler.... la première puce wii est sortie 2 mois après son lancement. Donc si t'as pas vu le gros piratage de la wii c'est que t'as pas bien regardé ^^
Qu'est-ce que tu veux pirater sur Wii ? Pour 3 jeux potables, ça ne vaut pas le coup d'installer une puce ! :ane:

je ne faisais que rétablir la vérité, maintenant tes impressions sur la wii franchement aucun interet.

yetomell a écrit:

Ai-je dis aucun piratage ? Je suis tout à fait conscient qu'il doit bien en exister, mais il n'a pas fallu 2 mois pour que la console soit en rupture de stock :o ...

nicooo42 a écrit:
Pour en revenir a halo 3

je jouais toujours sur pc avant, mais vu le prix exponentiel des cartes graphique pour avoir un jeu fluide et en haute résolution j'ai laissé tombé.

je viens dc d'acheter une xbox 360 en pack Halo 3 (HDMI).

Franchement branché en HDMI sur un LCD 107cm Full HD 1080p, j'ai jamais vu ca niveau qualité visuel, fluidité, couleurs, plaisir a jouer... le jeu ne sacade jamais meme en coop (ecran splité)
J'aime la dichotomie: Carte PC trop cher et après il parle de faire des économies en achetant une xbox360 avec une télo full HD qui doit valoir en tout au bas mot 2500 euros. :nexath
Quand je pense que mon PC jeux, je lui change sa carte graphique, une fois tous les 3 ans. (4 ans avec une 9700 pro. ) :MDR

hisvin a écrit:
J'aime la dichotomie: Carte PC trop cher et après il parle de faire des économies en achetant une xbox360 avec une télo full HD qui doit valoir en tout au bas mot 2500 euros. :nexath
Quand je pense que mon PC jeux, je lui change sa carte graphique, une fois tous les 3 ans. (4 ans avec une 9700 pro. ) :MDR
Les 107cm Full HD de marque commencent à 1500€ maintenant ;)

Sachant qu'à priori tu n'achètes pas une télé comme ça juste pour jouer à la console mais aussi pour regarder la télé ou des films (alors qu'une carte graphique... :peur:), ça parait être un investissement valable (surtout si tu arrives à convaincre madame de participer à l'achat :ane:)

Lamtd a écrit:

Les 107cm Full HD de marque commencent à 1500€ maintenant ;)
P'tain, casse pas mes arguments!!! :grrr:

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !