supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

260 messages
ok
c'est drole les commentaires pourri du genre "le client te vole" heu s'il est client c'est qu'il te vole pas mais achete, je pense qu'un client dabord c'est qu'il achete sinon c'est un voleur tout cour et pas client.

Je trouve ça génial au contraire, je veux du Vista a 500€ , de l'activation partout... ça aide Linux.
Vivement les prochains DELL sous Ubuntu.... :bounce:

A qd l'activation partout?
Ah non monsieur, vous avez utilisé votre bagnole 3X cette année, faut en racheter une autre ou alors demander l'activation du contact par Internet

Vous rigolez ? mais pourquoi...
C'est bien de cela dont on parle non ? :ane:
------------
Je vous recommande Ubuntu Studio
et je testerai Cedega aussi...

daroyce a écrit:
Tu as regarde la date de l'article ?  :neutre:

J'ai vu la date de l'article, mais je voulais en revenir sur le fait qu'il s'agissait là de la protection maximale, désormais crackée...En partant de là... :p

darkwolf57 a écrit:
J'ai vu la date de l'article, mais je voulais en revenir sur le fait qu'il s'agissait là de la protection maximale, désormais crackée...En partant de là... :p

Oui enfin crakee au bout de combien de temps ? Et sur combien de jeux ? Le but d'une protection est de tenir tant que le jeu n'a pas ete rentabilise, en ce sens ici la protection a tres bien fait son boulot. Il n'existe pas de securite absolue.

jazzride a écrit:
Je trouve ça génial au contraire, je veux du Vista a 500€ , de l'activation partout... ça aide Linux.
Vivement les prochains DELL sous Ubuntu....  :bounce:

Ah non monsieur, vous avez utilisé votre bagnole 3X cette année, faut en racheter une autre ou alors demander l'activation du contact par Internet

C'est bien de cela dont on parle non ?  :ane:
------------

faudrait tester halo2 sur unbuntu et cegeda aussi ...
:pfff:
deja qu'il marche seulement sur vista ,alors ,les jeux on est pas pret de les voir arriver sur d'autres OS .
Peut-etre en mode diaporama :lol:

Franck a écrit:
Pour ceux qui cherchent:
C:\WINDOWS\system32\EULA.txt
http://www.clubic.com/forum/recuperer-wind...ll-t403133.html

Merci Franck :jap:, malheuresement sous Vista impossible de mettre la main sur ce EULA.txt, que ce soit sur le DVD ou sur le disque dur :sweet:.

jazzride a écrit:
Vivement les prochains DELL sous Ubuntu....  :bounce:

C'est bien de cela dont on parle non ?  :ane:
------------

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Me fera toujours marrer les gens qui defendent quelque chose en tapant sur la concurrence au lieu de s'appuyer sur les forces de leur produit. Continuez les gars, dans 20 ans Linux fera toujours 0.01% du marche des OS. :MDR

daroyce a écrit:
Tu as differents niveaux de protection avec Starforce, les plus haut niveaux n'ont jamais ete casses.
Source : Interview de StarForce par PCInpact

Fire department 2 :MDR
Alors désolé pour la charte, mais y a un moment faut passer du côté obscur pour rétablir la vérité (comme quoi l'avis des pirates et leur expériences sont les bien venues ;) ):
Date de sortie: 17 Novembre 2004
Date du NoCD: 9 Décembre 2004

Je pense qu'il faut juste, quand on lit un article, se demander si les parties en présence sont neutres. Je vois mal le responsable de starforce indiquer que sa protection sert à rien. Et il a parfaitement raison de taire la vérité s'il veut vendre. :neutre:

Je suppose que pour les autres jeux cités c'est pareil, si le jeu est interressant, que la protection a été cassée sur d'autres jeux, il y a peu de chance que ça résiste 2 ans :/
(j'ai pas envie de me les faire tous pour vérifier ce qui me parait plus que probable :paf: )

J'ai bien dis certains jeux, il faut tout lire. La plupart de la production n'atteint jamais cette duree de vie.
Et c'est bien dommage :/

Edit: J'ai Fire department 3 licite installé, je fais voir si je peux me passer du CD ;)
Edit2: Comme je m'en doutais ça existe... :/ pour les dévs, :) pour moi => il démarre pas sur un de mes graveurs...

Rq: l'installation est encore merdique, je sais pas si ça vient de la protection ou pas mais je vais pouvoir réinstaller :pfff: On trouve les cracks mais on attend toujours les patchs... c'est quand même le monde à l'envers :/

daroyce a écrit:
Oui enfin crakee au bout de combien de temps ? Et sur combien de jeux ? Le but d'une protection est de tenir tant que le jeu n'a pas ete rentabilise, en ce sens ici la protection a tres bien fait son boulot. Il n'existe pas de securite absolue.

Donc cf mon post ci-dessus, cette protection ne répond pas à cette problématique, même sur un jeu que je qualifierais de secondaire: c'est pas un doom 3, un splinter cell ou un farcry et le public est plus restreint. Le 3 est sorti le 30 mars 2006 donc la protection n'a pas permis de protéger FD2 jusqu'à la version suivante ça c'est clair, mais comme tu le dis c'est pas le but. J'espère que ça a suffit pour rentabiliser le dev de l'épisode 2 parce que c'est un jeu qui a des qualités, ça serait dommage qu'il disparaisse d'autant qu'il a un sérieux concurrent en fasse avec emergency même si c'est pas tout à fait comparable.

polar_bear a écrit:
Prochaine étape : Si tu n'actives pas Vista, on désactive le clavier et tu es obligé de taper ton texte sur le clavier virtuel avec la souris.

:MDR

Le pire un jour j'ai eu un message d'erreur

"Clavier non détecté appuyez sur une touche"

:paf: :paf:

broggi a écrit:
Le pire un jour j'ai eu un message d'erreur

"Clavier non détecté appuyez sur une touche"

:paf:  :paf:

Et puis cette blague ils l'ont trouvée tellement bonne, qu'il l'ont copié sur tous les BIOS :paf:

:MDR :MDR :lol:
Ça c'est culte.

J'ai pas vérifié sur la dernière machine que j'ai monté... mais je pense que c'est pareil. :D

Je précise, c'est véridique, que c'est le premier test que m'a fait passé l'examinateur à l' "oral" du BTS info de gestion (j'avait un stage d'assemblage d'ordi dans mon CV ça doit être ça :paf: ). Il devait attendre que j'appuis sur F1. Perdu :o

> Je précise, c'est vérifique,

Vérifiable et véridique ? :lol:

Franck a écrit:
> Je précise, c'est vérifique,

Vérifiable et véridique ? :lol:

Ouais je m'exprimais pas en véritable français à l'époque :paf:

daroyce a écrit:
- Un bon (tres) bon jeu on l'achete.
Qu'est-ce qu'un très bon jeu???
Personnelement, je joue à des jeux que je considère comme excellent mais le problème vient que personne ne dépenserait un centime sur ce genre de jeu, en dehors des fans et encore.

hisvin a écrit:
Qu'est-ce qu'un très bon jeu???

Tu connais Davilex? :D

Espérons que ça ne gagne pas aussi le monde des consoles:

"Pour activer votre jeu, saisissez le code suivant fourni par téléphone: Rond-croix-rond-carré-L1-R2-F3-G4-M6-losange-carré-violette-rouge-bleu, en moins de 15 centiemes de seconde. Au bout de trois tentatives infructueuses, votre jeu sera carbonisé. Have a GG!!" :ane:

darkwolf57 a écrit:
Tu connais Davilex?  :D
Ouais, mais là, c'est qu'est-ce qu'un mauvais jeu??
Réponse: un jeu Davilex. :ane:

On rigole, on rigole mais Davilex est toujours bel et bien vivant tandis que la plupart des studios emblématiques du marché PC ont coulé. :'(

mdr et combien d'instalation on pourra faire bon je croit que emule va tourner car si c pour instale le jeu 1 fois et apres a nous sommes desoler le jeu ne s'active qu'uen fois et hop c fini et @!#$?* moi je dit a force de vouloir arreter le piratage ils le creent eux meme et par contre le prix va augmenter a casue de cette protection alala i lont tjrs rein compris et bin moi je continu a dl sur emule.!

260 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !