supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

112 messages
ok
_riton_ a écrit:
Plus un autre jeux pseudo casse tete qui une fois finit servira qu'a epater 5mn les copaing ( un peu comme hl2 donc, regarde l'eau elle est belle, lolilol, non non aucu enemi a butter, ou alors plein d'aller retour je (t'augmente la durré de vie de facon artificielle )
Mais où est-ce que t'as vu pas d'ennemis à buter, ou des aller-retour dans HL2 ??

_riton_ a écrit:
Donc voila de base, si tu veut CS et que tu possede juste Half life 2, tu doit repasser au tiroir caisse, pour avoir le premiere pack a 79,95...
Déjà, ton exemple ne tiens pas car CS:S était gratos avec HL2 et quand bien même, si tu veux juste CS:S, pourquoi t'achèterai un pack ??
CS:S seul est à 19.95$ (çà doit faire genre 15 euros) et il n'est même pas obligatoire d'avoir HL2:
www.steampowered.com...

darkwolf57 a écrit:
Après vérification sur les forums de Valve, l'Episode 2 sortira à part, exclusivement sur Steam. Tant mieux, j'avais pas envie de racheter HL² et l'épisode 1! :ane:
Mais tu rachètes pas, c'est juste en bonus, t'as déjà trois jeux dedans.Mériterais de faire un black box avec le même prix, mais sans HL2 et ep1 pour ceux qui se plaignent.
Edité le 28/09/2007 à 13:22

wildpeaks a écrit:
darkwolf57 a écrit:
Après vérification sur les forums de Valve, l'Episode 2 sortira à part, exclusivement sur Steam. Tant mieux, j'avais pas envie de racheter HL² et l'épisode 1! :ane:
Mais tu rachètes pas, c'est juste en bonus, t'as déjà trois jeux dedans.Mériterais de faire un black box avec le même prix, mais sans HL2 et ep1 pour ceux qui se plaignent.

Nuance, je veux juste l'épisode 2...Ca revient donc plus cher en pack, du moins pour l'instant.

Ba moi, je viens de saisir mon code du coupon que j'ai eu avec ma HD2900.. 3 nouveaux jeux dispos dans ma liste... :p Arf TF2 dispo.. Aller Hop, DL en cours.. (encore :p)

Des infos sur le DirectX (9/10) de TF2, HL2E2, Portal.. ?

Bon alors quand est-ce que sort HL2 episode 2 tout simplement ?
J'en ai rien à battre des boites oranges, noires, rouges, roses, bleues !!!!
Tout ce cirque pour un épisode de quelques heures comme l'épisode 1 ... Ca devient n'imorte quoi, rien à battre non plus de Team Fortress ou Portal de mes 2, je veux l'episode 2 !!!!!!!!!

Aah je pense que je vais laisser tomber HL2 s'ils m'obligent à acheter pour 39.99 euros les Team Fortress et Portal de mes 2.
Je vuolmais juste mon épisode de quelques heures, tant pis pour eux !!!

Mais puisqu'on vous dis que vous pouvez acheter les jeux séparement ou en pack....

Des infos sur le DirectX (9/10) de TF2, HL2E2, Portal.. ?

Normalement dx9

darkwolf57 a écrit:
wildpeaks a écrit:
darkwolf57 a écrit:

Nuance, je veux juste l'épisode 2...Ca revient donc plus cher en pack, du moins pour l'instant.
Oui mais on l'a dit et re-dit, il est dispo séparément, stresse pas.
Edité le 28/09/2007 à 16:13

bah anyway pour ce que tf2 vaut jai pre-order et je peu vous dire que cest bien fait. mais on se lasse de tf2 tellement rapidement cest loin detre aussi bon que tfc
meurs dun seul cout passe 20 seconde presque a chaque fois dans le spawn pas besoin skill meme les newbies serond des dieux
quitte au pire a prendre le demoman la classe la plus bourin jai vue

vraiment je donne un gros 3 mois pis les gens vont jouer a autre chose

Voir profilContacter le membre
:( Ultra déçu, voire même :@ ultra énervé !
Valve se fout de la gueule de ses clients !
HL2 EP2 aurait pu être un bon jeu, fluide et beau en textures very ultra, seulement pour combler probablement, la très courte durée du jeu, il ont exagéré le niveau de difficulté ! et ça vient pas du fait que je ne sache pas jouer, puisque même en God mode, je ne parviens pas à finir ! j'abandonne, je jette l'éponge :@
Et je peux vous assurer que je ne suis pas un adepte des cheats, quand je paie un jeu j'aime en profiter, seulement là recommancer indéfiniment au même endroit ça gonfle! surtout que c'est ultra répétitif !

Si je peu donner un conseil à ceux qui aimerait acheter ce jeu, passez votre chemin achetez autre chose ;)

Cela fait plus d'un an que j'attend cet Episode avec impatience, et tu crois franchement que ça vas me désister a ne pas l'acheter parce qu'il y'a un avis sur je ne sais combien qui n'est pas satisfait de ce jeu......

Faut pas exagérer non plus, j'attend cet Episode et je l'aurais même s'il peut être court ou dur à certains endroits.... ;-)

quid du systeme d'épisode a 20€?
qui nous a fait acheter épisode 1?

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !