supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

111 messages
ok
Rahhh vivement que ma boiboite arrive :ane:
Edité le 15/10/2007 à 16:08

Vivement la sortie du nouveau FakeFactory surtout!!!

Un aperçu de ce que l'épisode 2 sera avec leurs textures HD:

Du coup j'ai envie de mettre le jeu de côté et attendre que le pack sorte!! ^^

Sûr que fakefactory ça poutre pas mal.

Où es ce que t'as chopé ces skins ? (non, pas DMC)
Je croyais que les textures HL² étaient pas compatible Source Engine 2.0 ?

Ce sont des captures du teaser disponible ici (500Mo, mais franchement, il vaut le coup!!)

halflife2.filefront.com...

Awai cawément.

darkwolf57 a écrit:
Vivement la sortie du nouveau FakeFactory surtout!!!

Un aperçu de ce que l'épisode 2 sera avec leurs textures HD:

Gnné :ane: (c'est bizarre Alyx me ressemble un peu sur le premier screen, arg :mdr)

darkwolf57 a écrit:
Tu ne résisteras pas à y jouer même si le pack n'est pas encore sorti :ane:
Edité le 15/10/2007 à 20:55

wildpeaks a écrit:

Tu ne résisteras pas à y jouer même si le pack n'est pas encore sorti :ane:

Si si je résiste :ane:, j'ai d'autres jeux en stock pour me faire patienter (puis faut dire que pour l'instant, cet épisode 2 n'est pas transcendantal, je parle de la partie des grottes...j'espère que ça s'améliore par la suite).

Mais bon, si le pack met deux ans à sortir, je me résoudrai à le finir cet épisode 2...

Les grottes : On adore, c'est super, stressant avec l'Anthlion Guard,ou on n'aime pas.
Le reste c'est excellent !

bonjour je viens de l'acquerir hier et j'ai un gros bug le jeu est tout blanc et il y a aucune texture pourtant les anciens marchaient tres bien j'ai 3200xp 1gddr et une 6800gs et j'ai les pilotes 163.71 qui pourraient me repondre merci

kelkun pouurait m aider svp ? suis bloke à hl2 episode 2 la ou y a un helico a descendre comment il faut l abattre ? y a po de bazooka pr il me semble ! maci pour votre aide !

La version beta de Fake Factory commence à tendre vers la version finale (la 0.7 vient juste de sortir). Du très beau boulot!

Seul bémol, le français n'est pas encore pris en compte, et il faut jouer soit en anglais, soit en allemand..pas dramatique. Autre point négatif, il faut tout recommencer au début (mes précédentes sauvegardes sont incompatibles).

Par contre, tout tourne correctement en high sur un système 32bits. J'ai pas encore eu de crash, et le jeu reste fluide (même si on perd pas mal de fps).

Le lien pour télécharger le mod et ses maj:
halflife2.filefront.com...

un autre lien pour la version 0.5 (mot de passe à blanc):
anonymous%40designelectric%2Ebiz@designelectric.biz...

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !