supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok

Half-Life 2 Episode 3 ne sera pas présenté à l'E3

En fin de semaine dernière, nos confrères d'UGO Games ont publié une liste que nous avons relayée et dans laquelle il était question de la présentation de divers titres à l'occasion de l'E3 mi-juillet. Parmi les jeux ainsi annoncés, nous retrouvions notamment ....

Cette liste semble finalement pour le moins fantaisiste. Tout d'abord, Doug Lombardi, responsable communication chez Valve, s'est fendu d'un courrier électronique pour mettre les choses au point et bien précisé qu'il n'était pas question de montrer ... à l'E3.

Du coup, les autres informations ' sensationnelles ' révélées par cette fameuse liste (présentation d'..., de ...) sont sujettes à caution. Heureusement, des titres comme ..., ... ou ... devraient, eux, bel et bien être au programme !

... ...
Pas question de retrouver Gordon Freeman à l'occasion de l'E3

C'est moi ou il commence a mal vieillir le moteur graphique de hl² ?

Commence vraiment a etre laid la :s

Rôohhhh pas vrai ça ...
Allons-nous devoir encore attendre des années avant d'avoir la moindre info ?

Noon, on fait comment pour attendre ? [:cyberjo]

Fallout 3 *O*

Heureusement qu'il y a Clear Sky et Project Origin bientôt

X800PRO a écrit:

Commence vraiment a etre laid la :s

Niveau nombre de polygones, effectivement ça commence à être franchement faible... Par contre le réalisme des textures de HL2 continue de m'épater aujourd'hui encore :)

X800PRO a écrit:
Non c'est toi :neutre:
Le moteur est bon, c'est juste les contenus qui peuvent te sembler un peu anciens (mais tu mets de meilleurs modèles ou textures, c'est mar). Left4dead utilise le même moteur d'ailleurs :)
Edité le 30/06/2008 à 09:35

et Diablo 3 utilisera le même également...

A noter que le Cinematic Mod existe pour HL2 + Episode 1 (pas encore le 2) et honnêtement les textures sont extra. Ca rajeunit le jeu c'est impressionnant.
C'est (presque) du niveau de Crysis.

Après, l'épisode 2 a vu une amélioration notable de la qualité, donc l'intérêt du CM est à nuancer.
L'épisode 3 ne doit pas mettre en place une évolution du Source Engine comme cela avait été prévu il y a un an ??

LE jeu qui m'amuse le plus au monde! Je l'ai bien terminé une trentaine de fois, il m'amuse encore...
Rien à voir avec Crysis, Assassin's Creed et d'autres benchmarks qu'une fois fini, on s'empresse de revendre!
(dsl pr le troll mais il est question de HL² ^^)
Ravenholm... Mon passage préféré...
Edité le 30/06/2008 à 09:47

Ytrezaaaa a écrit:
LE jeu qui m'amuse le plus au monde! Je l'ai bien terminé une trentaine de fois, il m'amuse encore...
Rien à voir avec Crysis, Assassin's Creed et d'autres benchmarks qu'une fois fini, on s'empresse de revendre!

+1000, Ravenholm et ses lancers de disque de coupe au gravity gun, ça poutre sa m*re !

Sispheor a écrit:
et Diablo 3 utilisera le même également...

N'importe quoi ... Diablo 3 possède un moteur 3D propriétaire, c'est juste qu'ils utilisent le même moteur physique qu'HL2 (Havok) , utilisé par beaucoup d'autres jeux d'ailleurs ...

@RomanoHunter:
Contente de savoir que d'autres pensent comme moi ^^
(L) pistolet anti-gravitationnel point zéro (L)
Edité le 30/06/2008 à 10:02

:love:
Ytrezaaaa a écrit:
+10000
Les FPS en ce moment c'est toujours la même chose : il faut que çà pète les record graphique, que çà fasse ramer ton PC tout cela pour quoi ? personnellement pour rien, je n'en retire aucun plaisir... de temps en temps y a bien un petit FPs qui passe et là je trouve sympa... mais sinon, c'est HL forever...
:love:
Depuis le 1 avec le premier FPS ayant une histoire, jusqu'à maintenant, même si graphiquement ce n'est pas une tuerie, moi l'ambiance, le graphisme et l'histoire me conviennent très bien !!! Meilleur FPs de loin devant tous les autres...

romanohunter a écrit:
Ytrezaaaa a écrit:

+1000, Ravenholm et ses lancers de disque de coupe au gravity gun, ça poutre sa m*re !
Mais carrément :paf:

j'ai trouvé l'épisode 2 ennuyeux.
J'ai préféré l'épisode one, surtout avec les pack de textures HR, le passage dans la citadelle était tout simplement magnifique .

Ytrezaaaa a écrit:
@RomanoHunter:
Contente de savoir que d'autres pensent comme moi ^^
(L) pistolet anti-gravitationnel point zéro (L)

Ce n'est pas un jouet, Alyx :) (Dr. Mossman)

"des titres comme Fable II, Left 4 Dead ou Fallout 3 "

Fable II et Fallout ... miaaaaaam !

J'ai toujours pris un grand plaisir à jouer aux HL.. Alors oui, le moteur ne tue pas sa mère comme les derniers jeux, mais est largement convaincant et comme on peut le voir dans l'Episode Two, il est capable de très belles choses. Et appuyé par le très bon Havok, c'est pour moi bien mieux que de nombreux FPS d'aujourd'hui...
Donc j'ai hate... En attendant, TF2 !!! \o/

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !