Retour au site
Connexion : S'inscrire

682 messages
Filtrer ok
Même constat pour moi, au boulot par exemple, personne n'a voté sarko ,bizarre non. y sont ou les 53%.

HADOPI = POMPE A FRIC !

Migration vers iMule en masse

Zemeckis a écrit:
Maintenant, peux-tu me citer des artistes qui ne sont pas produits par les majors dont tu parles ?

Radiohead ?

www.mymajorcompany.com...

produits par des internautes, en autre Gregoire

Métal Muet (pas assez à mon goût) a écrit:
Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim

Toi qui accordes tant de sentiments pour les gens qui crèvent la faim (chose à laquelle j'adhère, c'est inadmissible, mais c'est un autre sujet), que fais-tu sur un site comme clubic à part perdre ton temps à lire une news concernant Hadpi et les commentaires qui s'y réfèrent (et accessoirment augmenter cette perte de temps à poster à ton tour) ?

tromal217 a écrit:
TheoXD a écrit:
looping.1983.fr a écrit:

Mais surtout le prix d'une place au cinéma qui est hallucinante. Perso je préfère avoir de la viande dans mon assiette que d'aller voir un film qui peu s'avérait être un navet.

Ça c'est bien dit ^_^

En même temps il y a des abonement a 20€ par mois cinéma illimité, alors arretez de dire que c'est cher. Et arretez d'aller dans des multiplexes, y'a des cinema indépendants qui ont des places a 4€.

Tout le monde n'a pas un cinéma indépendant à coté de chez soi, les cinémas les plus proches c'est des ptin de multiplex (le cinéma indépendant à coté de chez moi à fermer à cause d'eux).

www.dogmazic.net...

Oui y a des auteurs non produit par des majors gras et gros
Edité le 09/04/2009 à 12:35

Grégoire a été produit par warner... Lis les news et évite les 'entre-lignes'

@flashprime => C'est simple! tu n'as pas le droit de faire ces téléchargements! ce n'est qu'une légende urbaine derrière laquelle se cache la majorité des gens qui téléchargent. La seule chose que tu as le droit de faire c'est une copie privé de tes propres CD, DVD et VHS, mais aucunement de télécharger la copie privé d'un autre qui l'a mis à disposition.

c'est bien ce que je pensait, c'est abusé
bon, bah boycott

Les newsgroups en connexion SSL va vite prendre du galon avec cette loi...

yakshaman a écrit:
.

En france les lois devraient etre votee par referendum ca serai bien mieux
Ca ne servira à rien non plus car même par référendum, on ne nous écoute pas ( voire le référendum concernant la constitution européenne) !

Même sur la question du chômage on ne nous écoute pas. On demande une relance, que font-ils? L'argent va aux banques, les mêmes qui nous ont fait perdre de l'argent, et qui en plus de ça payent grassieusement ses cadres hauts placés qui n'ont pas réussi à atteindre leurs objectifs, avec l'argent que le contribuable à fourni à l'Etat..

gdepre a écrit:

Grégoire a été produit par warner... Lis les news et évite les 'entre-lignes'

distribué par la Warner mais produit par des internautes

Métal Muet a écrit:
Moi je suis pour HADOPI, surtout pour dire autre chose que les 100 pleureuses précédentes, qui avant de hurler à la dictature ferait bien de relire un livre d'histoire et consulter un atlas de géographie, pour s'enquerir de ce qu'est réellemnt un régime totalitaire. J'ai plus le droit de télécharger des fichiers illegaux, c'est trop injuste et trop cruel. Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim
C'est vrai, maintenant on va pouvoir sauver de la misère tous ces pauvres artistes qui ont représenté HADOPI.

ils nous sortent une loi de @!#$?* dans un pays de merde, pendant ce temps, il y a toujours des gens qui crevent de faim, qui dorment dans les rues, des retraités ayant travaillé toute leur vie qui doivent bouffer au resto du coeur! il y a d'autres loi et d'autre sujets beaucoup plus sensibles a regler en france que cette loi de @!#$?* qui ca couter une fortune a la france et qui va tomber aux oubliettes dans quelques mois! sarko, tend le bras droit, au moins là on saura a qui tu ressemble!

"Je réponds : "Oh ben, c'est comme pour les écoutes téléphoniques, avant c'était choquant..."

Très bon ...

Sinon je vous invite tous a relire le dossier pour les parano de l'anonymat encore dispo sur la page d'accueil de clubic...

Et merci pour l'intervention de notre ami Espagnole pour la traduction du mot PIRATE ... qui effectivement a perdu tout son sens depuis quelque années...

Baissez mes impôts, le prix de l'essence, remboursez le fauteuil roulant de ma femme (1500€), le prix des places de parking, la TVA... et la je vous JURE que j'achète tout mes logiciels, musique, jeux et films, parce que la, y me reste juste de quoi remplire le frigo (et c'est deja pas mal du tout)

Métal Muet a écrit:
Moi je suis pour HADOPI, surtout pour dire autre chose que les 100 pleureuses précédentes, qui avant de hurler à la dictature ferait bien de relire un livre d'histoire et consulter un atlas de géographie, pour s'enquerir de ce qu'est réellemnt un régime totalitaire. J'ai plus le droit de télécharger des fichiers illegaux, c'est trop injuste et trop cruel. Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim

C'est pas parce que, toi, tu aimes la sodomie que tout le monde devrait se faire entuber sans rien dire.

moi ce qui me fait peur c est création et internet , que vont ils nous creer ensuite ?

53 % des Français ont votés ... lol

c'est 53% des VOTES EXPRIMES,(Sarko ou Sego)
On est loint de la majorité des Français !!
Système corrompu depuis toujours.
Donc 11 députés font bien une majorité
vive la Françe, travail famille patrie ...

Phenix805 a écrit:
Vous Français vous ne mesurez plus les mots que vous utiliser vis a vis de vos clients internautes

chez nous en Espagne utiliser ce terme "Pirates " et très très grave!

on parle de pirate ceux qui font des prises d'otage bâtiment,bateau avec sévices et acte de meurtre !

vous devenez avec le temps comme a l'epoque de BUSH
des donneurs de leçon international et vous etes les premiers a vouloir condamner de 30 000 euros d'amende et 5 ans de prison ceux qui donnerais a manger au sans papiers..., votre devises -> des droit de l'homme en prend un coup vu de l'étranger..

pour en revenir a cette HADOPI vous êtes vous même hors la LOI vis a vis de l'europe et vous continuer
a ignorer ce que vous defandez esprit européen

bon courage...

les droit de l'homme ne sont qu'une farce même à l'époque ou elle fut inventer par lubie de certains aristo s'étant reconvertit en sans culotte
faut se souvenir que ça n'a pas empêcher la france quelque temps ensuite ,d'aller "civiliser" comprenez massacré génocidé pillé un peu partout sur la planète... un revirement tel que l'on considèrerais cela comme de l'hypocrisie mais après tous ils savaient de qui s'inspirait les monarchie de droit divin
ce n'est pas la première fois qu'une idée en bien est détourner. voyais dieu devenu un pantin qu'on malmenne de tous bord grâce aux mains arabes et romane euh... vaticanesque

le comble est que depuis 15 siècle nos grand théologiens ne nous parle pas du dieu épouvantail qui est le leur faàonner de leur mains ingrâte pour éloigner de pseudo corbeau ripailleur
Edité le 09/04/2009 à 12:57

|

682 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !