Zemeckis a écrit:Maintenant, peux-tu me citer des artistes qui ne sont pas produits par les majors dont tu parles ?
Radiohead ?
Métal Muet (pas assez à mon goût) a écrit:
Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim

tromal217 a écrit:TheoXD a écrit:looping.1983.fr a écrit:
Mais surtout le prix d'une place au cinéma qui est hallucinante. Perso je préfère avoir de la viande dans mon assiette que d'aller voir un film qui peu s'avérait être un navet.
Ça c'est bien dit ^_^
En même temps il y a des abonement a 20€ par mois cinéma illimité, alors arretez de dire que c'est cher. Et arretez d'aller dans des multiplexes, y'a des cinema indépendants qui ont des places a 4€.
www.mymajorcompany.com...
produits par des internautes, en autre Gregoire
Ca ne servira à rien non plus car même par référendum, on ne nous écoute pas ( voire le référendum concernant la constitution européenne) !yakshaman a écrit:
.
En france les lois devraient etre votee par referendum ca serai bien mieux
gdepre a écrit:www.mymajorcompany.com...
produits par des internautes, en autre Gregoire
Grégoire a été produit par warner... Lis les news et évite les 'entre-lignes'
C'est vrai, maintenant on va pouvoir sauver de la misère tous ces pauvres artistes qui ont représenté HADOPI.Métal Muet a écrit:
Moi je suis pour HADOPI, surtout pour dire autre chose que les 100 pleureuses précédentes, qui avant de hurler à la dictature ferait bien de relire un livre d'histoire et consulter un atlas de géographie, pour s'enquerir de ce qu'est réellemnt un régime totalitaire. J'ai plus le droit de télécharger des fichiers illegaux, c'est trop injuste et trop cruel. Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim
... Métal Muet a écrit:
Moi je suis pour HADOPI, surtout pour dire autre chose que les 100 pleureuses précédentes, qui avant de hurler à la dictature ferait bien de relire un livre d'histoire et consulter un atlas de géographie, pour s'enquerir de ce qu'est réellemnt un régime totalitaire. J'ai plus le droit de télécharger des fichiers illegaux, c'est trop injuste et trop cruel. Pauvres gosses, votre détresse fait sangloter les deux milliards d'habitants qui ne mangent pas à leur faim

Phenix805 a écrit:
Vous Français vous ne mesurez plus les mots que vous utiliser vis a vis de vos clients internautes
chez nous en Espagne utiliser ce terme "Pirates " et très très grave!
on parle de pirate ceux qui font des prises d'otage bâtiment,bateau avec sévices et acte de meurtre !
vous devenez avec le temps comme a l'epoque de BUSH
des donneurs de leçon international et vous etes les premiers a vouloir condamner de 30 000 euros d'amende et 5 ans de prison ceux qui donnerais a manger au sans papiers..., votre devises -> des droit de l'homme en prend un coup vu de l'étranger..
pour en revenir a cette HADOPI vous êtes vous même hors la LOI vis a vis de l'europe et vous continuer
a ignorer ce que vous defandez esprit européen
bon courage...