HeavyArmor> tu es d'une mauvaise fois exemplaire ! Tu mériterais qu'on affiche ta photo à coté de la déféniniton de mauvaise fois !
"Ça fait 10% ? Pas certains Et en plus tu crois au père Noël"
Evidement que non , la totalité des universitaire n'avoisine même pas les 5% du corps électoral.
Et il a bien dit je vous associerai au choix des réformes.
"Je crois
que l’on prend de meilleures décisions si l’on prend
le temps d’écouter ceux qui sont concernés sur le
terrain,"
S'il ne parlait qu'à partir des 10% du corps éléctoral c'est donc de la poudre au yeux et il se fiche donc ouvertement de ces concitoyens.
"Il a pas utilisé le 49.3 il me semble pour passer en force, c'est déjà un respect de l'opposition dont les prédécesseur ne peuvent se venter"
Et apres tu dis que c'est moi qui croit au pere noel ? La bonne blague.
On connait tous les lien étrois qui existe entre bolloré et sarkozy, regarde tf1 , pourquoi Mr PPDA a t-il été démit de ces fonctions juste apres ses propos peu flateur concernant M sarkozy.
Quand je lis ça
www.rue89.com...
ou ça
www.rue89.com...
ou ça
www.agitateur.org...
ou ça
www.re-so.net...
Tu veux que je continu ?
Faut vraiment etre crédule ne pas croire en la manipulation des média et en un bon fonctionnement de la démocratie.
"2.5M/32.4M => 7.71% C'est une augmentation, notable certes. Est-ce que la définition de maitrise te serait inconnue ?
Ca veut pas dire hausse, ça veut pas dire baisse, ni statut-quo. Ça veut dire que l'on fait attention et même en faisant attention on peut avoir des besoins en hausse."
Encore une fois tu joues sur les mot !

Il parle lui meme de morale !!
"
Une augmentation de 10,9 % des frais de personnel, qui représentent pas moins de la moitié du budget de la présidence "
On parle là de frais personnel !!! C'est de la maitrise ça ? Dans ce cas là même 1000% d'augmentation restera de la maitrise alors !
Lorsque Sarkozy part en chine, et ramene sa famille AU FRAIS DU CONTRIBUABLE !! C'est morale ça ? Te fous pas de moi, c'est tout sauf morale, ni de la maitrise, c'est indescent.
"Et le piratage c'est un exemple de quoi ? Quand on joue au con, faut s'attendre à avoir un retour de bâton un jour ou l'autre.
Faire respecter les libertés c'est éviter que certains dépassent les leurs pour piétiner celles des autres.
Et si c'est le cas ça peut donner lieu à privation de libertés: ce que fait un juge quand il prononce certaines peines.
Rien de neuf. La forme de l'HADOPI est problématique sur pas mal de point on est d'accord, mais à force de voir marqué "liberticide" à chaque coin de rue, on en oublie que la loi ne comporte pas que ça."
Sauf que le piratage en lui meme n'est pas du vole, et surtout il n'entrave à la liberté de personne ! Arrete de faire croire des conneries. Sauf que pour une question de morale, et je le conçoit totalement, tout labeur mérite une rémunération !!!! Ce pourquoi je prone pour la license globale. PAYER POUR UNE OFFRE QUI ME CORRESPOND OUIIIIII.
Sa n'excuse en rien le piratage mais si demain on empechait par tout les moyen le pirateg, j'arreterai, mais je n'irai pas acheter pour autant tant que l'offre ne corresponde pas à ma demande.
"Alors premièrement, utiliser une voiture n'est pas un revenu. Et le type aux Assedic il peut aussi utiliser sa voiture: pour rechercher un emploi par exemple. Deuxièmement, les Assedic, j'en sais quelque chose c'est limité dans le temps pas le SMIC, quel chance (humour noir inside ). Troisièmement, les Assedic sont fonction de ton salaire précédent, c'est une assurance pour laquelle tu as cotisé, donc travaillé. Tout le monde n'a pas 1100€, y a moins et y a plus.
Pour en finir, le RSA est-ce que ça te parle ? Et bien ça colle exactement avec sa phrase. Celui qui bosse en étant tributaire du RMI est actuellement indemnisé moins qu'un mec qui ne bosse pas: c'est plafonné (c'est mon cas, je suis celui qui bosse et qui touche pareil que celui qui bosse pas). Avec le RSA celui qui bosse obtiendra plus que celui qui attend les aides... C'est prévu pour juin je crois."
Oui, le Rsa est tellement une reussite que voilà :
Une document de travail[12]a été publié par la DREES sur les premiers résultats globaux cette évaluation. Il démontre que le RSA a un impact limité, et en particulier que les zones de test, sur lesquelles le RSA a été appliqué, n'ont pas connu des taux de reprise d'emploi significativement supérieurs à ceux des zones témoins, qui sont restées dans l'ancien système.
La généralisation du RSA le 1er juillet 2009[13] coûterait deux à trois milliards d'euros par an. Il se traduirait in fine par un accroissement d'un milliard d'euros de l'effort en faveur des plus précaires et des travailleurs pauvres. En avril 2008, un milliard d'euros seulement a été budgétisé[
Et puisque tu parles de choses que tu connais, je vais donc parler de choses que je connais.
Lorsque Mr sarkozy dit "
Je ferai en sorte que les revenus du travail soient toujours supérieurs aux aides sociales" quel est le but ? Endiguer l'assistanat et promouvoir le travail et on d'accord ou pas ? Or dans mon cas aujourd'hui, il est préférable pour moi de travailler 2 mois, et de me faire assister pendant 2 mois car en totalité car en décomptant tout mes frais qui me permettent de me rendre au travail (et pas pour me rendre à la piscine ou au ciné), je toucherais PLUS que si j'avais eu un CDD de 4 mois.
Mon frere à vécu ça aussi il a 1 ans. Et pareil, à la fin du mois, il lui resatit plus avec les assedic qu'avec sa rémunération salariale.
Ca va donc à l'encontre de ces principes, c'est à dire faire en sorte que le travailleur s'en sorte mieux qu'un "mi-travailleur mi-assisté" !! ET c'est à cause de quoi ? De la tipp par exemple qui malgres le faite que le prix du baril soit tres bas, fasse plafoné le prix du litres assez haut ! Donc le responsable c'est encore fois le gouvernement mon ami !!! Donc dans l'absolu, ca va dans le sens contraire de ce qu'il a proné durant sa campagne.
Et oui, et si à chaque fois je doit tout expliquer parce que tu n'es pas capable d'interprète mes propos comme il se doit, ou que tu es de mauvaise fois, on est pas dans la m***** et le temps me fera defaut.
"Ton impôts ou les impôts ? Bon moi ils ont baissé (mauvaise blague de demi-chômeurs ), pour mes parents aussi (classe moyenne) mais le calcul n'est pas simple: variation des revenus, mesures spéciales de réduction d'impôts...etc. Est-ce que tu as vérifier à revenu et situation constants ? Est-ce que tu as vérifié chez plusieurs personnes et à différents niveaux de revenus ? J'en doute."
Si tu le dis ok.
"
Ah là y a même plus de tentative de contre exemple ou un lien... rien. Ça rigole, mais l'argumentation, y a pu
"
A parce que la encore ton esprit de déduction ne doit pas etre assez afuté.
Donc j'argumente, HADOPI c'est quoi ??
Ce n'est pas céder à la pression des seuls intérêts commerciaux et financiers. ?
Je rappel qu'hadopi c'est te foutre 1 mouchard au cul qui scrutera ce que tu fais et permettre à des concitoyen de lire tes info perso !!
Et te faire payer des amende en se basant sur l'ip , chose totalement falsifiable et détournable par n'importe qui.
C'est ça la réalité d'hadopi et me sort pas on sait rien du spyware qui vont nous mettre parce comment va t-il faire la part des choses entre le légale et l'illégale ?
Il suffira donc de renommé tous les titres de fichier et abcdù.mp3 au lieu du titre original et ça sera bon ? Sa m'étonerai fort.
Ah et en lisant la fin j'ai oublié l'affaire Jean Sarkozy ! alors là, laisse moi dire que tu dois etre le seul ou 1 des seul à vraiment pas avoir les yeux en face des trous !
"Tu voulais quoi qu'on le condamne parce qu'il est fils de président ??"
Faux faux faux et archi faux !
Le plaignant à parfaitement expliqué son histoire !
Il sait fait emboutir sa voiture par un scooter qui ne s'est pas arrété, lui à immédiatement relevé la plaque sans savoir à qui il avait affaire.
Dans ce cas là, il y a delit de fuite.
Et je sais de quoi je parle j'ai passé 4 heures au poste menotte aux poignets, arrêté devant mes parents pour un pseudo delit de fuite que je n'avait pas commis et qui par la suite à été classe sans suite, apres que le mari du policier avec qui j'avais eu 1 accident ai avoué le mensonge ! Mais comme j'étais en tord dans l'&accident (lui n'a rien eu); j'ai aussi décidé de ne pas donner suite pour ne pas avoir de soucis avec l'assurance. Et passé 3 ans pour surement ne rien gagner, non merci.
Bref donc je reprends, le type de la voiture fait 1 constat, comme chacun dois le faire lors d'un accident meme si delit de fuite il y a, il a envoyé tout ça à son assurance qui c'est chargé de demandé des comptes mais étant donné que Jean n'était pas assuré, le proprio de la voiture à décidé de porté plainte et demandé des dommages et intérêts !
Pour probablement plus 99% des personnes qui serait à la place de Jean Sarkozy,, il y aurait eu condamnation à la clef pour delit de fuite et defaut d'assurence !
Et le pire c'est que l'argument de défense de JEAN était qu'il était
PROBABLEMENT en cour !!!!!
PROBABLEMENT !! je mets bien l'accent sur ce mot car c'est ce que Jean a dit au juge. Depuis quand une probabilité est considéré comme une preuve acceptable ??
Et pourquoi dans son cas, la plaque n'a t elle pas été considéré comme une preuve formel car elle l'est pour tout citoyen qui fait 1 exces de vitesse non ?
Et pourquoi jean à t-il recu des dommage et interet pour procédure abusive alors qu'il conduisait sans assurance ? Je rapel que lorsque tu as un accident avec quelqu'un qui conduit sans assurence ou sans permis, quelques soit la situation, tu n'est pas en tord car la personne n'avait pas le droit de circuler.
cf :
news.caradisiac.com...
Donc foutaise, et rien que le fait de défendre ce cas et meme toléré ce genre de comportement de justice à 2 vitesses et de corruption démontre ton point de vu générale sur la politique actuelle et le gouvernement !!
Tu pus clairement la mauvaise fois à 1000km !!
Et en passant, dans l'affaire colona, 1 expert (et peu etre plus j'ai aps suivit l'histoire au complet) a contredit la responsabilité de colonna dans le meutre
Donc il à été innocenté ? Je n'crois pas.
cf :
www.lemonde.fr...