bein si tu enleves la part que s'attribue les majors (qui ne servent pourtant a rien) et l'artiste se retrouve tres bien remuneréAngelseed a écrit:
Donc en gros Dark Avey, tu voudrais payer 10€ pour avoir le droit de télécharger plus de 40 films… 0,25€ le film… je ne suis pas sûr que les producteurs vivront longtemps ainsi.
EDIT : Mais je suis d'accord pour dire qu'un prix général au Go serait une très bonne solution.

capitaine flemmard a écrit:bein si tu enleves la part que s'attribue les majors (qui ne servent pourtant a rien) et l'artiste se retrouve tres bien remuneréAngelseed a écrit:
Donc en gros Dark Avey, tu voudrais payer 10€ pour avoir le droit de télécharger plus de 40 films… 0,25€ le film… je ne suis pas sûr que les producteurs vivront longtemps ainsi.
EDIT : Mais je suis d'accord pour dire qu'un prix général au Go serait une très bonne solution.
skypy a écrit:
Je trouve cela débile personnellement et c'est imposable que nos politiciens qui soutiennent Hadopi vote une loi qui n'est pas vraiment pour arrêter le téléchargement de film et musique illégaux ... mais au contraire certain qui ne telecharge pas le feront ... 30 GO = 35 Divx pour 10€, le film a meme pas 0.30€ c'est sur les auteurs vont aimer ... et encore j'ai pris 10€ pas 5€ comme tu le dis au dessus ...
Franck a écrit:
Si la grande majorité des artistes passent par une major, tu crois pas qu'il y a une raison ?
c0re a écrit:
Si :
- ne pas avoir d'effort à faire pour se faire connaitre
- ne pas avoir d'effort à faire pour trouver des dates de concert
- pouvoir continuer à rester affalé dans son canapé après les répèt'
- attendre la bouche ouverte que les pépètes atterrissent dans la popoche
Et ça, effectivement ya un prix à payer.
Après chacun son choix.
aller juste un nom de domaine a payé, des royalties a paypal pour les commisions et zou c est fini l artiste s en met plein la poche sans major. et le pire dans tout ca c est qu il peut faire parler de lui par les blogs rien qu en demandant a 2 ou 3 de ses fans ou mais sur la toile et ca peut aller tres vite si le mec a un tant soit peu de talent. resultat le mec gagnera certainement beaucoup plus sur ces cd qu actuellement presque nada avec des majors ou pire rien sur les telechargement legal (ou alors si les 2cts qu on veut bien lui laisser) qu on nous vend a des prix exorbitant.taisnej a écrit:
Bizarre ce fonctionnement lois refusé mais on représente... forcément ca finira pas passer...
C'est vraiment un gouvernement d'autruche...
Le gouvernement n'a rien à voir là dedans.Franck a écrit:catseye a écrit:ghalaad a écrit:
c'est normal me direz vous...
Après l'inceste, les enc... *hem*
Il n'y a plus de droit à la copie privée depuis la DADVSI.
En fait si puisque DADVSI est difficilement voire inapplicable au niveau de la copie privée...
Elle t'interdit théoriquement de ripper tes DVDs car ça contourne les DRM.
catseye a écrit:
Désolé pour les fautes j'ai viré cette saloperie binaire de FF, et le dico de IE7 Pro semble avoir un souci avec IE8 ...

DanteFess a écrit:
Petit dragon, saurait tu me répondre ;
Ces quelques députés qui se déshonneur à vouloir cette nouvelle loi,bafouant la démocratie et tous nos droits, ne risquent t’ils rien juridiquement ?
Merci d’avance.
A+