Retour au site
Connexion : S'inscrire

318 messages
Filtrer ok
stgw90 a écrit:
Je proteste. Je suis un internaute irresponsable certes mais je proteste.
Pas grave tu pourras prouver ton innocence en prison.
La loi c'est moi.
La sentence : la mort.
Affaire suivante.

Héhé depuis le temps qu'on le dit que Judge Dredd c'est Sarko!!!
voir ici

felmtg a écrit:
coolhand a écrit:
C'est drôle, je pensais que cette loi ne s'adressait qu'aux personnes qui téléchargeaient illégalement, doit on en déduire que tous ceux qui sont sur ce post sont dans ce cas ? et trouvent normal ce type de téléchargement ? les gens sont bizarres tout de même. Tu joues, tu gagnes ou tu perds... Mais fais pas la gueule quand tu perds... Tu viens pas te vanter quand t'as gagné !

imagine, le mois prochain, une lois passe disant " etre roux c'est diabolique, nous decidons d'interdire les roux d'habiter en france"

Si tu interviens contre cette lois immaginaire, ça voudrais, si on te suis, dire que t'es roux et que t'a rien a faire en france ?
oui mais c'est, c'est un fait établis, les roux n'ont pas d'âme c'est tout

dave 8888, une adresse ip publique ne correspond pas à 1 pc, mais a une sortie vers internet, avec une foule de possibilité avant le routeur, voisin, sale gosse, hacker, belle mère....c'est ce que le conseil cons. a rappeler à la mère Albanel. Alors elle peut envoyer tous les avertissements qu'elle veut, et finalement envoyer le tout aux juges, il y auras toujours un doute suffisant pour relaxe....la différence avec la bagnole, c'est qu'on préfère souvent payer, que de s'emmerder à contester, c'est même compliqué dasn ce sens, on ne perd pas le droit de rouler....par contre, perdre le droit d'aller sur internet, ça vas suffisamment motiver pour faire une contestation systématique.... Et je rappeler au roucouleur radiophonique, qu'il peuvent gagner du pognon directement en faisant des concert plutôt que des disques...ah oui c'est plus dur...je sais.

xnet01 a écrit:
il a confondu avec le site jeuxvideo.com

Anéfé

Ils ne vont pas nous lacher avec cette satanée loi.
je vois bien qu'ils vont finir par faire comme pour les radars, on recoit la sanction sans jugement, avec un juge qui a signe l'acte sans regarder le dossier, sans témoignage ou défense et avec toutes contestations systématiquement refusée pour éviter les engorgement.
Finalement ca va encore faire une loi liberticide, inadmissible d'une pays dit démocratique et libre.

nan mais c'est bien avec cette loi il devront trouver un autre bouc émissaire quel le téléchargement illégal face à la baisses de ventes des dvd ou cd music

pauvre albanel, t'es trop risible et pathétique

une loi mort née quand le ministre de la culture va changer la loi aussi
pauvre france quelle cout pour tout se cinema !! faut mieux vous bouger le c*l a sauver le pays et les travailleur francais (européen)!!!

Robin2712 a écrit:
Dismuter ou l'art de répondre une connerie sans humour à une affirmation dont le but était de détendre...
Pauvre petit !
On voit ici les 28 pourcents d'UMP aux européennes

Zut, j'ai répondu à un gamin, qui ne sait que se détendre et croit qu'un débat c'est une sucession de blagues kikoo lol.
Edité le 16/06/2009 à 18:59

Concernant coolhand, le problème c'est qu'il est très aisé d'utiliser ton ip pour télécharger.

Donc bien que tu sois innoncent hadopi aura vu ton ip téléchargé. Du coup tu seras coupable sans avoir de possibilité de te défendre. C'est ce point qui n'est pas normal.

Auras tu du coup le même discours ?

Voici une vidéo résumant le problème, un peu long mais assez résumant bien la situation.

www.youtube.com...
Edité le 16/06/2009 à 18:58

anakin-de-telos a écrit:
En gros tu dit que c'est faux, que ce n'est pas toi qui télécharge et ils sont grave dans la @!#$?* ^^

En gros si tu dis que c'est faux tu as intérêt à ce qu'il n'y ai pas de perquisition qui prouve le contraire...

Edité le 16/06/2009 à 18:59

Demain j'installe un radar devant chez moi qui va flasher les voitures! Ils sont prévenus y'a un panneau 50Km/h!!!
Les conducteurs fautifs recevront une amende, vous avez été flasher par le radar de Migoch le 17/06/09! Boum...

Bah oui, Hadopi, cela revient au même, on risque de prendre des sanctions, les preuves étant prises par des installations qui ne sont pas contrôlées par l'Etat. On peut tout imaginer... Bravo, c'est ça la justice! Les admins des fai vont s'en mettre plein les poches, ils pourront négocier d'effacer tout log compromettant!

Internet est un lieu libre, qui sont ses gens qui veulent y placer des règles ?

1 patron de disque
1 créateur
1 vendeur

Donc ils font des règles contre le monde pour protèger 3 gros lards ?

Vous savez ce qu'il arrive quand le monde ne supporte plus les règles ?

C'est la guèrre.

coolhand a écrit:
C'est drôle, je pensais que cette loi ne s'adressait qu'aux personnes qui téléchargeaient illégalement, doit on en déduire que tous ceux qui sont sur ce post sont dans ce cas ? et trouvent normal ce type de téléchargement ? les gens sont bizarres tout de même. Tu joues, tu gagnes ou tu perds... Mais fais pas la gueule quand tu perds... Tu viens pas te vanter quand t'as gagné !

Coolhand, cette loi ne s'adresse pas qu'aux personnes qui téléchargent. Rappelons qu'elle s'adresse à toutes les personnes qui ont un accès internet. Imagine que demain je vais sur les réseaux P2P avec ton adresse IP piratée, c'est toi qui auras des emm...bêtements avec la justice, pas moi.

T'es prêt à te faire suspendre ton accès internet (ou prendre une amende) parce qu'un malveillant s'est fait passer pour toi ou t'a piraté ton PC ? Moi non.

Voilà pourquoi je me suis battu et continuerai à me battre contre ce texte. Parce que contrairement à ce qu'ont dit 80 % des types qui ont couvert cette affaire, hadopi ne punit pas le téléchargement (pour cela, la peine existe, c'est de la contrefaçon) mais le défaut de sécurisation d'abonnement (qui est impossible à réaliser et donc à prouver).

Et pourtant, je ne télécharge pas comme une brute, euh, si, légalement, d'ailleurs pas plus tard que dimanche, j'ai encore claqué pour plus de 50 € de MP3 sur amazon. Mais je suis un ennemi des artistes

nikon56 a écrit:
le texte de loi, tel que promulgué au JO perle bien de 2 avertissements mais optionnels, donc libre a la HADOPI d'en envoyer un ou deux ou aucun avant de saisir le juge pour une demande de coupure (on ignore d'ailleurs sur quels critères ces avertissements seraient ou non envoyés)

C'est exact, mais ils ne vont pas s'amuser à sanctionner directement. Cela ne leur apporterait strictement rien. C'est tellement plus simple pour eux que l'internaute arrête son activité illicite grâce à un avertisssement.

Elle se repose jamais la Albanel ?

vens a écrit:
Elle se repose jamais la Albanel ?

Il paraît qu'elle passe au moins 8 heures par jour à être ministre de la Culture, c'est dingue.

sa coute plus cher de mettre en place cette lois stupide, que de donner cet argent aux artistes et trouver des solutions beaucoup plus simple.

Il faut arrêter avec les CD, dans un magasin c'est vendu 20€ et sur sa l'artiste touche au maximum 0.20€ par Cd.

Ouf!Ils ont sauvé hadopi. Enfin qsueqlquer chose d'utile dans ce gouv. Prochaine bonne étape: intediction du logiciol libre. Si alba fait ça, je saute de jopie. Vive hadopi, vivemicrosoft et vive la france!

Cette loi va avoir pour effet malsain d'augmenter les attaque et tentatives de piratage des connexion wifi. Ca fera plein de victimes innocentes qui ne pourront pas prouver leur innocence et se verront couper Internet. c'est ça Hadopi, mais c'est pas grave car pour l'état l'essentiel sera que les richissimes Majors continuent à s'en mettre pleins les fouilles et exploiter (voler ?) les vrais artistes.

iraguncloud a écrit:
Il faut arrêter avec les CD, dans un magasin c'est vendu 20€ et sur sa l'artiste touche au maximum 0.20€ par Cd.

Source ?

J'ai trouvé cet article, qui date un peu...
www.numerama.com...
Ce serait apparemment plutôt 10 à 20% pour l'interprète.

mustard27 a écrit:
Cette loi va avoir pour effet malsain d'augmenter les attaque et tentatives de piratage des connexion wifi.

C'est à cela que servent les avertissements. Le gars qui en reçoit un et n'a rien fait, va se renseigner (hotline Hadopi, hotline FAI), et sa connexion sera sécurisée.

|

318 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !