Retour au site
Connexion : S'inscrire

500 messages
Filtrer ok

Hadopi : Albanel met sa démission dans la balance

...Hier après-midi, le projet de loi du gouvernement pour lutter contre le piratage ... par les députés de l'Assemblée Nationale. Alors que le texte avait été adopté au Sénat, il n'y avait pas assez de députés de la majorité dans l'hémicycle pour que la loi Hadopi soit adoptée.

Invitée du site internet du Figaro ce soir, la ministre de la Culture et de la Communication s'est dite « consternée ». « J'étais consternée car c'était vraiment ... » a-t-elle précisé pour expliquer ce coup de théâtre.

Christine Albanel s'engage à ce que le texte soit représenté sans modification dans les prochaines semaines. Si cela n'était pas le cas, la ministre indique alors qu'elle partira : « J'y crois et je représenterai le texte le 28 avril. Et si je ne devais pas le faire, évidemment, je partirai (...) Depuis le début, c'est une affaire personnelle (...) et je souhaite le développement d'Internet comme vecteur culturel. »

Loool la pauvre :'( elle va partir... Tant mieux Na!

Houlala, faut vraiment que la gauche se mobilise... Eject Hadopi et Albanel ! on ferait d'une pierre deux coups !

euh ... si je dis "casse toi pov'c****", ca le fait ?

on à du surtout lui dire : si ça passe pas je te dégage de ton poste.

Youhou!! On a eu le rejet d'HADOPI hier. On nous propose la démission d'Albanel... C'est Noël?

Putain, mais quel fiasco cette histoire.

La pauvre, on lui a cassé son jouet et elle boude...

Les champions du monde du téléchargement selon elle. On peut avoir des chiffres, une source quelque chose ? Ou on a le droit de dire quelque chose pour vérité tant qu'on a pas prouvé le contraire.
Et Moi je dis Mme Albanel est un homme.
Prouvé le contraire.

Allez , encore 38 et le compte est bon

Ci c'est du chantage c'est raté

Rien à foutre que se sois la droite ou la gauche ...
Mais putin virée nous cette ébauche de loi à la CON !

Je ne pense pas qu'avoir annoncé sa démission si la loi ne passe pas soit une bonne idée de sa part .... : cela devrait encore plus inciter le camp opposé à se présenter et voter contre, et c'est tant mieux !

Un véritable suspense : La fin d'HADOPI et d'Albanel ou bien la mise en place d'une loi inapplicable ?
( Flock va se faire plaisir ce week-end-end \o/ )
Edité le 10/04/2009 à 18:53

"C'est une affaire personnelle..."

Tout est dit.

encore un coup de firewall ca !!!! la pauvre memere je ne vasi pas la plaindre et le pire dasn tout cela c'est que c'est tellemeent important cette loi que seulement 36 deputes sont la pour voter ???!!!!!
mais serait il possible que tout nos deputes empoche leur dime et que les lois ne soient votes que par une poignée d'elu ???!!!!

C'est à peine pour mettre la pression sur les députés UMP qui serait contre Hadopi !!! Consternant !!!!
Edité le 10/04/2009 à 19:23

Albanel à la poubelle

Ce ne sera pas une grosse perte !

Génial une neuneu en moins

LaTeamClubic a écrit:

Christine Albanel s'engage à ce que le texte soit représenté sans modification dans les prochaines semaines.l

Elle ne lâchera pas le morceau, elle est casse co******

|

500 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !