bOOpy666 a écrit:j'ai trouvé des liens pour que j'arrete de répéter ce que je lis partout. Attention, ces sources sont peut être n'importe quoi aussi.
Pour l'institutrice, elle à jouer : elle a perdue. On est loin des trois ans d'emprisonnement et des 300.000 euros d'amende encourus que l'on risque mais quand meme, et ceci suffit juste pour tomber avec un seul petit mp3 sur son disque dur. Aller soyons fou, je suis sur qu'on risque ça avec son petit cd mp3 dans sa voiture si on ne peut prouver l'origine légale du "rip".
Pour la taxe des médias pour la copie privée :
www.bhmag.fr...
La voilà le redevance que je voulais. Mais je la voulais pour avoir le droit de télécharger selon un barème payable au Go.
Un résumé de la loie HADOPI :
www.bhmag.fr...
Au final, je m'apersoit que l'on peut copier des fichiers pirates, mais pas les aquérire de façon illégale par rapport à la loie qui arrive. Nous n'avons plus que le choix que d'avoir l'original. (a soi, prété, ou loué, peut importe la source tant que ça ne vient pas d'internet.)
En fait, je crois que je ne me rend pas compte des peines encourus, un peu comme l'alchoolique qui prends sa voiture juste après avoir bu. Pour le piratage, je ne crois pas qu'on pourra mettre la moitiée des internautes français en taule.
bheller, ce que je voulais exprimer était le fait qu'on nous annonce qu'une loie va permettre aux flics de venir fouiller nos disques durs dans pas longtemps. Honte à moi de voir que profité du système tant qu'il est encore temps est la dernière solution avant que l'on soit fliqué de partout et dans l'impossibilité de volé le moindre petit octet.
Je suis coupable d'accord, mais c'est pas une raison.
Je suis déjà informé du fait que cette discution log mon ip et que je pourrais tomber demain.
Je vol des fichiers américains et des fichiers qui ont plus de 10 ans pour ceux qui sont français. Et je le fais depuis que je sais que je ne pourrais bientôt plus le faire a moindre mesure. Je mettais en avant le faite que l'annonce de la loie a peut être relancé le piratage en masse pour le moment.
En fait, l'annonce de cette loie sert juste peut être à faire peur et qu'elle ne sera jamais officiel. Beaucoup de français ont déjà arrétés le peer 2 peer d'après ce que je vois.