Retour au site
Connexion : S'inscrire

488 messages
Filtrer ok
bOOpy666 a écrit:
bheller, tu peux tout télécharger d'illégale TEMPS que tu en aS une copie qui elle devra être légal. En cas de tromperie sur le nom par exemple, il suffit d'effacer le "faux" fichier, je NE pense paS que LA loie VA en arriveR là quand même, mais il est question de dénoncER le premier écart sur ton utilisation du peer 2 peer. (entre autres)

1) Il fallait lire ça, et aussi que je me relise.
2) Le truc dont il est question à propos de la loie sur la copie privée est que tu ne risqueras pas la vie de ton média en le manipulant car tu utiliseras sa copie.
3) De toute manière la loie qui arrive interdira aussi la réception de données. J'ai même lu qu'ils s'attaqueront à ceux qui téléchargeront sur megaupload ou rapidshare ainsi que le streaming.
4) On peut pas dire que je télécharge à fond, j'ai un petit modem 1Méga et il faut énormément de sources pour que j'arrive à vraiment utiliser ma bande passante entièrement. Là j'ai 23 sources pour 75Ko/s.
5) Pourquoi j'irais dire que je possède les originaux des fichiers piratés, c'est bel et bien du vol. Au vu de ce que je télécharge, séries récentes VOSTFR et vielles séries françaises, j'aurais du mal de toutes façons.

Hormis le fait que je ne regarde pas les pubs, je ne vois pas ce que je fais de plus mal que le gars qui a un graveur DVD, ou de ce que tu veux, de salon.
Je vois juste que c'est interdit, que c'est immorale, que c'est du vol à mains armées et j'en oublis surement (hou! comme c'est vilain ^^). Et le débat "alors je peux copier tout ce que je veux puisque la copie sur K7 ou CD ne semble pas déranger ?" à surement déjà eu lieu.

Je ne suis pas contre payer une redevance pour un certain nombre de Go téléchargé par mois, comme un bouquet TV chez Orange ou n'importe. Par contre installer le spywar HADOPI, là je dis non !

bOOpy666 a écrit:
bOOpy666 a écrit:
bheller, tu peux tout télécharger d'illégale TEMPS que tu en aS une copie qui elle devra être légal. En cas de tromperie sur le nom par exemple, il suffit d'effacer le "faux" fichier, je NE pense paS que LA loie VA en arriveR là quand même, mais il est question de dénoncER le premier écart sur ton utilisation du peer 2 peer. (entre autres)

1) Il fallait lire ça, et aussi que je me relise.

ha oué quand même...

Je ne répondrais même pas au reste, j'ai pas de temps à perdre à parler aux crétins... (désolé)

puisque je suis un méchant pirate hacker leecher crétin, je viendrais vous prévenir quand je recevrai la première lettre HADOPI A dans 3 mois !

EDIT, n'empeche, se moquer sur des fautes de français, na pas répondre aux arguments ensuite et finir par m'insulter... c'est... a mon avis tu le sais déjà...
Edité le 21/04/2009 à 15:37

bOOpy666 a écrit:
puisque je suis un méchant pirate hacker leecher crétin, je viendrais vous prévenir quand je recevrai la première lettre HADOPI A dans 3 mois !

EDIT, n'empeche, se moquer sur des fautes de français, na pas répondre aux arguments ensuite et finir par m'insulter... c'est... a mon avis tu le sais déjà...
Non mais l'orthographe serait accessoire si tu ne disais pas énormité sur énormité...

Si tu te crois à l'abri de pouvoir être accusé de piratage à l'heure actuelle c'est que tu n'as rien compris aux lois existantes. Des gens ont déjà été accusé et condamnés de piratage, et ce bien avant cette loi HADOPI...

bOOpy666 a écrit:
bOOpy666 a écrit:

Pas besoin d'Hadopi ...

www.lexpansion.com...

j'ai trouvé des liens pour que j'arrete de répéter ce que je lis partout. Attention, ces sources sont peut être n'importe quoi aussi.

Pour l'institutrice, elle à jouer : elle a perdue. On est loin des trois ans d'emprisonnement et des 300.000 euros d'amende encourus que l'on risque mais quand meme, et ceci suffit juste pour tomber avec un seul petit mp3 sur son disque dur. Aller soyons fou, je suis sur qu'on risque ça avec son petit cd mp3 dans sa voiture si on ne peut prouver l'origine légale du "rip".

Pour la taxe des médias pour la copie privée :
www.bhmag.fr...
La voilà le redevance que je voulais. Mais je la voulais pour avoir le droit de télécharger selon un barème payable au Go.

Un résumé de la loie HADOPI :
www.bhmag.fr...

Au final, je m'apersoit que l'on peut copier des fichiers pirates, mais pas les aquérire de façon illégale par rapport à la loie qui arrive. Nous n'avons plus que le choix que d'avoir l'original. (a soi, prété, ou loué, peut importe la source tant que ça ne vient pas d'internet.)

En fait, je crois que je ne me rend pas compte des peines encourus, un peu comme l'alchoolique qui prends sa voiture juste après avoir bu. Pour le piratage, je ne crois pas qu'on pourra mettre la moitiée des internautes français en taule.

bheller, ce que je voulais exprimer était le fait qu'on nous annonce qu'une loie va permettre aux flics de venir fouiller nos disques durs dans pas longtemps. Honte à moi de voir que profité du système tant qu'il est encore temps est la dernière solution avant que l'on soit fliqué de partout et dans l'impossibilité de volé le moindre petit octet.

Je suis coupable d'accord, mais c'est pas une raison.
Je suis déjà informé du fait que cette discution log mon ip et que je pourrais tomber demain.
Je vol des fichiers américains et des fichiers qui ont plus de 10 ans pour ceux qui sont français. Et je le fais depuis que je sais que je ne pourrais bientôt plus le faire a moindre mesure. Je mettais en avant le faite que l'annonce de la loie a peut être relancé le piratage en masse pour le moment.

En fait, l'annonce de cette loie sert juste peut être à faire peur et qu'elle ne sera jamais officiel. Beaucoup de français ont déjà arrétés le peer 2 peer d'après ce que je vois.

bOOpy666 a écrit:
j'ai trouvé des liens pour que j'arrete de répéter ce que je lis partout. Attention, ces sources sont peut être n'importe quoi aussi.

Pour l'institutrice, elle à jouer : elle a perdue. On est loin des trois ans d'emprisonnement et des 300.000 euros d'amende encourus que l'on risque mais quand meme, et ceci suffit juste pour tomber avec un seul petit mp3 sur son disque dur. Aller soyons fou, je suis sur qu'on risque ça avec son petit cd mp3 dans sa voiture si on ne peut prouver l'origine légale du "rip".

Pour la taxe des médias pour la copie privée :
www.bhmag.fr...
La voilà le redevance que je voulais. Mais je la voulais pour avoir le droit de télécharger selon un barème payable au Go.

Un résumé de la loie HADOPI :
www.bhmag.fr...

Au final, je m'apersoit que l'on peut copier des fichiers pirates, mais pas les aquérire de façon illégale par rapport à la loie qui arrive. Nous n'avons plus que le choix que d'avoir l'original. (a soi, prété, ou loué, peut importe la source tant que ça ne vient pas d'internet.)

En fait, je crois que je ne me rend pas compte des peines encourus, un peu comme l'alchoolique qui prends sa voiture juste après avoir bu. Pour le piratage, je ne crois pas qu'on pourra mettre la moitiée des internautes français en taule.

bheller, ce que je voulais exprimer était le fait qu'on nous annonce qu'une loie va permettre aux flics de venir fouiller nos disques durs dans pas longtemps. Honte à moi de voir que profité du système tant qu'il est encore temps est la dernière solution avant que l'on soit fliqué de partout et dans l'impossibilité de volé le moindre petit octet.

Je suis coupable d'accord, mais c'est pas une raison.
Je suis déjà informé du fait que cette discution log mon ip et que je pourrais tomber demain.
Je vol des fichiers américains et des fichiers qui ont plus de 10 ans pour ceux qui sont français. Et je le fais depuis que je sais que je ne pourrais bientôt plus le faire a moindre mesure. Je mettais en avant le faite que l'annonce de la loie a peut être relancé le piratage en masse pour le moment.

En fait, l'annonce de cette loie sert juste peut être à faire peur et qu'elle ne sera jamais officiel. Beaucoup de français ont déjà arrétés le peer 2 peer d'après ce que je vois.
Mon dieu...

bOOpy666 a écrit:
Beaucoup de français ont déjà arrétés le peer 2 peer d'après ce que je vois.

|

488 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !