Retour au site
Connexion : S'inscrire

163 messages
Filtrer ok
Je suis d'accord à 101 %

Par contre, tu as oublier les 2/3 millions de personnes qui roulent sans permis (un peu normal aussi, avec ces lois d'une profonde débilité) oui j'insiste c'est débile, j'ai + les yeux rivé sur le compteur voir si je ne fait pas un exces de vitesse pour sauvergardé mes points de permis qu'a regardé la route.

Puis aussi les 2/3 autres millions qui bossent au black pour arrivée à subvenir à leurs besions.
J'en oublie encore quelques millions de +

Falloir qu'ils pensent à ne pas arrêter tous le mondes en même temp, qu'ils ce réfrènent un pt peu, sinon c'est la nation entière qui par à volo !

Enfin bon moi je dit cela, je m'en fiche un petit peu ,les gros bonus sont de retour ! YEeaaa ! je suis banquier en + d'etre un spéculateur invétéré et la vie est belle !

Ok j'arrête de posté sur ce sujet promis.

mode sarcastique off:

Ton raisonnement est juste "Jess35", les problèmes, il faut toujours les prendres à la source et non tapé sur le pauv type qui est en bout de chaine comme cela est le cas.
Edité le 05/07/2009 à 17:02
 
 
La seule et vrai réponse : le boycotte complet de toutes les "majors" !
N'acheter qu'à de jeunes artistes, dont beaucoup ont plein de talents et peu de moyens. Leur seule publicité n'est que de pouvoir se faire connaitre par le téléchargement ou par la vente de disgues dans la rue.
 
 
Les hommes politiques ont peur de leurs citoyens.

Le vol de MP3 par les masses est un très bon pretexte pour le pouvoir en place afin de contrôler la vie privée de ses payeurs d'impôts.
 
 

|
 
163 messages
Filtrer ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: