svenos a écrit:
Avec un peu de jugeotte il a réussi des belles prouesses, et surtout sans le but de nuir à qui que ce soit. J'ai du respect pour lui.
skuall333 a écrit:
je suis d'accord avec svenos !
personnellement je pense déjà que le hacking n'est pas une faute mais une réalité que nous devons tous considérer comme quelque chose de normal.
Il n'y aura jamais un risque zero et ce ce dans tout ce que nous ferons autant dans la vie qu'en informatique.
En tout cas je félicite cette personne pour tout le savoir qu'il a acquis.
en ce qui concerne le hacking je vous jure a tous que quelqu'un qui s appelle un hacker n'en est pas un ainsi que tout ceux qui balancent leurs virus derriere leur ordis cependant internet ne serait pas ce qu'elle est si les hackers n'auraient pas ete la !!
Tous les logiciels de peer to peer et les cracks no cd pour les jeux que nous aurions peut utiliser ou utiliserons a votre avis d'ou sortent t'ils ?
Les reseaux sociaux sont une bonne chose mais certaines personnes devoilent trop d'informations ce qui forcement devait un jour en arriver au piratage de données personelles et pour moi ce hacker n'a fait que montrer une realite que personne jusqu'a maintenant n'arrivait a remarquer !
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels