Espace membre :
flechePublicité

63 messages
Filtrer ok
svenos a écrit:
Avec un peu de jugeotte il a réussi des belles prouesses, et surtout sans le but de nuir à qui que ce soit. J'ai du respect pour lui.

skuall333 a écrit:
je suis d'accord avec svenos !
personnellement je pense déjà que le hacking n'est pas une faute mais une réalité que nous devons tous considérer comme quelque chose de normal.
Il n'y aura jamais un risque zero et ce ce dans tout ce que nous ferons autant dans la vie qu'en informatique.
En tout cas je félicite cette personne pour tout le savoir qu'il a acquis.
en ce qui concerne le hacking je vous jure a tous que quelqu'un qui s appelle un hacker n'en est pas un ainsi que tout ceux qui balancent leurs virus derriere leur ordis cependant internet ne serait pas ce qu'elle est si les hackers n'auraient pas ete la !!
Tous les logiciels de peer to peer et les cracks no cd pour les jeux que nous aurions peut utiliser ou utiliserons a votre avis d'ou sortent t'ils ?
Les reseaux sociaux sont une bonne chose mais certaines personnes devoilent trop d'informations ce qui forcement devait un jour en arriver au piratage de données personelles et pour moi ce hacker n'a fait que montrer une realite que personne jusqu'a maintenant n'arrivait a remarquer !

Vous avez raison les gars ! Moi je vais venir ouvrir votre courier et faire un tour à votre domicile dès que la porte est ouverte, sans rien voler ni détériorer ! On va voir si ça va vous faire plaisir, et si vous allez me laisser faire !

Belle mentalité que tu as skuall333, moi je vois passer une dizaine de personnes par jour pour des vols. C'est une réalité et il faudrait considérer ça comme normal, alors que ça se produit plus souvent qu'un piratage ? Allons bon...

Des personnes n'ont peut-être que ça pour communiquer avec leurs proches. J'ai un pote qui habite en métropole et sa famille est... en Martinique ! Facebook est une bonne alternative et beaucoup moins chère que le téléphone ! Vu ce qu'il se passe dans notre métier, nous avons pas mal de choses à raconter, et dans son cas, attendre 6 mois / un an avant de tout raconter, il ne passerait ses vacances qu'à ça.

Imaginons la fin du procès (dessin) :
www.dessins2presse.com...

PS j'ai posté ce lien sur la mauvaise news la dernière fois.

faites tourner ce Super DJ mix en hommage à Hacker Croll ! dispo sur le site RKG radio :
radio.rkg.net...

63 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité