supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Ben je crois que c'est clair, JVC a le droit de revendiquer du Full HD, puisque la HD en 1920x1080 c'est de toute façon une image numérisée en 1400 de large et des brouettes, puis étirée à 1920 (moi pas comprendre ce choix absurde qui diminue la qualité de l'image finale). J'ai pas les chiffres exacts en tête mais je pense pas me tromper sur le concept.

Juste je comprends pas ce choix de format 1440x1080: ni 4/3, ni 16/9... totalement bâtard, et c'est pas une insulte :ane:

Dites, Clubic, vous êtes sûrs que la vidéo pondue par cette cam n'est pas du 1920 pixels de large au final, et que les 1440 pixels c'est les spécifications physiques du capteur?

au fait, sans faire de politiques/polémiques, vous positionnez le (0,0) au haut à gauche, bas gauche, au centre?

En haut à gauche pour du traitement d'imge et la plupart des formats d'image (à part le BMP je crois).

Voir profilContacter le membre
pour ce qui est du stockage en vacances:

- graveur DVD portable JVC everio prévu a cet effet
- ordi portable (si on a) avec gros disque dur
- disque dur portable avec prise en charge usb

les camescopes a carte mémoire... c'est peut etre le futur mais c'est pas le présent

betterdays>

oui c'est ca, l'image est étirée en 1920 d'où l'effet "rateau"

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !