kains a écrit:
C'est une demande faite par les joueurs sur les fansites depuis un certain temps déjà.
Ils répondent toutsimplement à cette demande. Par contre le prix de 9 euros est quand même très élevé.
Quand on demandait ça on tablait plus pour 4 ou 5 euros max (ça reste une ligne de leurs tables de bases de données à ajouter hein :( )
Nan il est pas une exception... :hello:Nerces a écrit:
Tu dois quand même être une exception :paf:
Quand tu paye la boîte, ce que tu payes, c'est le compte, et le support. Le jeu en lui-même est gratuit et téléchargeable sur le site :)appophiss a écrit:
autant acheter une nouvelle boite, vu qu'il n'y a pas d'abonnement
Nerces a écrit:
Tu dois quand même être une exception :paf:
des dents vont grincer !
Tu dois quand même être une exception
Euh, la demande des joueurs ce sont des emplacements supplémentaires pour les personnages... mais pas des emplacements payants ;)SethLeVentrue a écrit:
Mouaip , ça m'étonnerai étant donne que comme l'a dit Kains , c'est une demande des joueurs ...
Je confirme que non , les seuls que ça embêtais cette limitation à 4 slot sont les purs "PVEers" qui voulaient avoir un perso de chaque classe primaire (6 pour prophécies) , personnellement j'ai 3 perso PVE et un slot PvP ("rerollable" à volonté donc) et ça me suffit amplement (et ça suffit à la majorité des joueurs que je connaisse)
Pour ce qui est du prix , ça m'étonne même que ça soit pas 10€ vu qu'ils étaient parti sur 10 $ , et comme il ne font quasiment jamais la conversion j'avais peur que ça reste pareil :ange: ... même si c'est vrai que 5 € eut été plus acceptable je pense ...
@+
Nerces a écrit:
Euh, la demande des joueurs ce sont des emplacements supplémentaires pour les personnages... mais pas des emplacements payants ;)
En outre, les joueurs qui veulent plus de quatre personnages sont beaucoup plus nombreux que certains semblent le croire : suffit de voir les forums. De tous les joueurs que je connaisse : pas un seul trouve la limiite de quatre suffisante ;)