supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
gwadada a écrit:
je parle en jouant en FULL 21" wide :ange:
Forcement des resolutions de tanche .. :o

catseye a écrit:
gwadada a écrit:
je parle en jouant en FULL 21" wide :ange:
Forcement des resolutions de tanche .. :o

:MDR

je vais pas acheter un 21" wide pour jouer en 1150
je vais pas acheter un Q6600 pour jouer à Tetris
je vais pas acheter une 8800 GTX OC BFG pour me mettre en graphisme moyen.

si j'achète ces configs c pour jouer sans restriction. :neutre:

la tendance "je me serre alors que j'ai les moyens" c'est pas pour moi.
Edité le 22/10/2007 à 20:35

gwadada a écrit:
je vais pas acheter un 21" wide pour jouer en 1150
je vais pas acheter un Q6600 pour jouer à Tetris
je vais pas acheter une 8800 GTX OC BFG pour me mettre en graphisme moyen.

si j'achète ces configs c pour jouer sans restriction. :neutre:

la tendance "je me serre alors que j'ai les moyens" c'est pas pour moi.
Ben vas y achete un 30" pour voir, arrete de te restreindre .. :o

[:mpay]

rassures moi c'est pour rire ton dernier post :D

pas envie de faire un cours de compréhension de texte ce soir.

y aurais t'il un psykiatre dans la salle ok je sorts

gwadada a écrit:
rassures moi c'est pour rire ton dernier post :D

pas envie de faire un cours de compréhension de texte ce soir.
Non il se trouve que je suis en 1920x1200, et que je vais passer en 2560x1600, donc ta 8800 elle est out ... :paf:
Je ne peux jamais vraiment jouer a des jeux tout nouveau, pour la simple et bonne raison que les GPU ne sont pas capables de faire du 'full' dans ces resolutions la ... ;)
Alors certe en 1680x1050 peut etre qu'eventuellement ca passerait, mais c'est une resolution ridicule pour moi ... vivement que je passe en 2560x1600 [:cyberjo]

mon ecran m'offre du 1680 maxi et avec une 8800 les options sont en Full : tout ce que je demande.

té en 1920 et bientot en 2560 ,té en graphique moyen...et té pas heureux

je crois qu'entre nous deux c'est toi qui devrais investir ;)

le ridicule ne tue pas, FONCE !! :D
Edité le 23/10/2007 à 11:57

Pour avoir fait quelques essais aujourd'hui, j'ai testé des résolution non native sur le LCD 22" tout neuf. Certaines sont pas top d'autre pas si mauvaises que ça. Sur une dalle en 1680x1050 le 1440x900 passe très bien je trouve, alors que l'un des mode intermédiaire est vraiment pas terrible. Maintenant, sur certains jeux "anti-neurone" c'est certainement pas grave [:mpay]
Edité le 23/10/2007 à 18:45

Honorgate a écrit:
Aïe. Je vois qu'on ne se comprend pas. Je ne suis pas dopé à la conso en ce qui me concerne.
Je parle de tout autre chose qu'un simple problème de fichier. Le projet Intel est bien plus que cela puisqu'à terme cela conduirait à un diktat commercial. En gros, vous achetez ce que nous voulons. On est loin de la simple peur idiote du flicage, nous sommes dans la restriction de liberté, vous savez cette chose bizarre qu'ont défendu au prix de leurs vies nos ancêtres ?
Cette incompréhension permet sans doute d'expliquer pourquoi rien de choque personne dans cette histoire. En tous cas ici.
Tant pis, il paraît que nous sommes des veaux. Alors poursuivons ! Qui sait, peut-être qu'un jour les problèmes alimentaires seront résolus lorsque nous serons tous en train de brouter l'herbe des prés ... tsss ;)

Ah... parce que tu crois que si l'on est pisté lors de nos courses, c'est pour multiplier les offres qu'on pourrait avoir sur un même produit ? Nan je crois pas trop :o . Les magasins utilisent ça pour laisser plus de place aux produits qui marchent mieux, face aux produits qui se vendent moins. Les plus petits auront le choix de soit baisser encore plus leurs marges, soit de crever. Donc ils décideront ce qu'on veut consommer. Après, si ça ne te choque pas, nos ancêtres tout ça...
Edité le 25/10/2007 à 23:34

Quasiclodo a écrit:
Ah... parce que tu crois que si l'on est pisté lors de nos courses, c'est pour multiplier les offres qu'on pourrait avoir sur un même produit ? Nan je crois pas trop :o . Les magasins utilisent ça pour laisser plus de place aux produits qui marchent mieux, face aux produits qui se vendent moins. Les plus petits auront le choix de soit baisser encore plus leurs marges, soit de crever. Donc ils décideront ce qu'on veut consommer. Après, si ça ne te choque pas, nos ancêtres tout ça...
Je suis désolé, j'ai peur de ne pas bien comprendre :neutre:

Ca n'a rien a voir avec Intel, tous tes achats sont deja consignes et servent a choisir et negocier des prix et leurs emplacements dans les magasins depuis des annees et des annees ...

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !