supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

clouseau a écrit:
Ce qui serait bien aussi dans l'article, ça serait de rajouter un petit paragraphe sur les processeurs à éviter absolument.

Chez Intel ? aucun...par contre de l'autre côté....bon ok ne tirons plus sur l'ambulance qui n'a déjà plus que 3 roues dont une crevée :whistle: :ane:

Ben, disons que pour une fois qu'intel passe devant amd , il peuvent attendre un peut :)
waiting le tricore ca va etre de la boulette prix super bas , et surtout perf casi identique qu'un quadcore . Les applis ne sont pas optimisé phenom faut attendre...

connexitor.com...
Edité le 29/02/2008 à 21:22

clubic depuis quand le 6400+ c est du millieu de gamme ! moi j en posséde un justement couplé avec une 3870 msi en crossfire le 6400+ et le processeur actuellement le plus performant de la gamme AMD question GHZ avec c est 3,2 GHZ. le Phenom 9500 et pas au top encore, il et surtout a la traine buggé c est pas c est 4 mo de L3 qui font de lui le plus rapide ni d ailleur le 9600 ou le 9700 ou le 9900 il ce traine tous a 2,2ghz, 2,3ghz, 2,4ghz et 2,6ghz pour moi le Phenom c est un boulet rien de comparable face a mon 6400+ en puissance ghz

LOL !!!

pareil, mon amd barton à 2.4ghz est bcp plus puisant qu'un c2d à 2ghz, c'est evident ! que vous etes betes , ils vous refilent des proco qui sont à la rue et vous ne voyez rien!

MOOKY31 overclocke toi le cerveau, ça ira mieux!

quelqu'un se souviens du panda project?

pourquoi ne pas avoir proposer l'Athlon X2 5200+ en version 65µ ??
vous dites que le 5200+ 90µ a tendance à chauffer, mais pour le même prix il y a le 5200+ en 65µ qui lui ne chauffe pas : 23°C idle et 44°C en burn

intel vous aurait fait un chèque ? ;)
Edité le 01/03/2008 à 23:06

je ne sais plus où j'ai lu cette rumeur, mais il paraitrait que la nouvelle révision des cpu amd en 65n aurait des temps de latence revenu à la 'normale' et donc aurait les même perfs que les 90n
qqun pourrait confirmé ou infirmé ?

le 6400+ et le processeur actuellement le plus performant de la gamme AMD vous allez me faire croire qu un Phenom 9600 a 2,3ghz meme si il a 2mo en L3 et que c est un quadcore natif pour l instant avec son bug et plus rapide que mon 6400+ !!!
si AMD avait sortie un quadcore black edition 6400+ j aurai préfére que les actuelle Phenom qui arrive meme a la barre des 3ghz.

Marre d'attendre ces foutus Peryn pour changer ma config de 2001 :riva:
C'est l'horreur ce quasi monopole actuel d'Intel :paf:

Vous en penssez quoi d'une config Core 2 Quad Q6600 avec une asus P5K, 2Go de Kingstone HyperX 1066 et une geforce 9600GT??

Que tu as de jolie moyen :) ben ca tourne ? belle config rien de spécial a redire...

Quoi que ....; prend ATI ^^

tarasboulaba a écrit:
:sarcastic:

tarasboulaba a écrit:
Que tu as de jolie moyen :) ben ca tourne ? belle config rien de spécial a redire...

Ok merci!!

tarasboulaba a écrit:

Euh non sans façon merci... J'ai pas envie que ma carte graphique se batte avec mon pross... :p

drspock a écrit:
clubic depuis quand le 6400+ c est du millieu de gamme ! moi j en posséde un justement couplé avec une 3870 msi en crossfire le 6400+ et le processeur actuellement le plus performant de la gamme AMD question GHZ avec c est 3,2 GHZ. le Phenom 9500 et pas au top encore, il et surtout a la traine buggé c est pas c est 4 mo de L3 qui font de lui le plus rapide ni d ailleur le 9600 ou le 9700 ou le 9900 il ce traine tous a 2,2ghz, 2,3ghz, 2,4ghz et 2,6ghz pour moi le Phenom c est un boulet rien de comparable face a mon 6400+ en puissance ghz

LOL !!!

pareil, mon amd barton à 2.4ghz est bcp plus puisant qu'un c2d à 2ghz, c'est evident ! que vous etes betes , ils vous refilent des proco qui sont à la rue et vous ne voyez rien!

MOOKY31 overclocke toi le cerveau, ça ira mieux!

N'importe quoi :lol:
On lit vraiment de tout et surtout n'importe quoi par ici :lol:

Arrêter de troller 5 minutes et retourner au collège, parce que là vous frisez le ridicule :neutre:

luxy > Intel est passé maître dans l'art d'influencer les medias tu sais ...

Malheureusement pour nous particuliers, le Phenom n'est pas un processeur qui satisfera vos besoins de FPS (ou d'ouverture d'onglets dans votre browser). Le Barcelona (qui est un Phenom "moins bien") est de puissance quasi équivalente aux modèles Intel similaires sur tout ce qui est attrait aux traitement sur base de données par exemple ;)

Lisez ceci par exemple : www.anandtech.com...

Bon, c'est bien beau toutes vos petites histoires de proc pour les rampants,(:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: je rigole, ooohh là là !) mais, là, il me faut des conseils une station de travail équipée en Xéon qui va être ma prochaine machine au boulot ; dédiée à la CAO et la 3D (3DSMAX). Tout en vista 64 bits avec avec 8G0 de ram, une ou deux quadro ou des 8800GTX, on sait pas trop. Sachant qu'on travaille sur des modèles 3D un peu lourds (400Mo) On se pose la question de l'utilité du bi-pro ou du mono, de quel processeur sera le plus performant. Quelqu'un a du recul sur ce genre de proc? :)

piranas a écrit:
Bon, c'est bien beau toutes vos petites histoires de proc pour les rampants,(:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: je rigole, ooohh là là !) mais, là, il me faut des conseils une station de travail équipée en Xéon qui va être ma prochaine machine au boulot ; dédiée à la CAO et la 3D (3DSMAX). Tout en vista 64 bits avec avec 8G0 de ram, une ou deux quadro ou des 8800GTX, on sait pas trop. Sachant qu'on travaille sur des modèles 3D un peu lourds (400Mo) On se pose la question de l'utilité du bi-pro ou du mono, de quel processeur sera le plus performant. Quelqu'un a du recul sur ce genre de proc? :)

Tout dépend des applications. Pour l'OS pas de soucis il gère. Reste à voir si les applics gèrent le multi proc (coeur)...

Mais si elles les gèrent, ça sera intéressant!! T'as prèsque meilleure temps de prendre une architechture serveur tour avec une config pareille!!

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !