Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok

Conclusion : merci Asus !

Mais c'est quoi ce comparatif : moins de 80 euros moins de 160 euros et plus de 160 euros ???

Alors où est la Gigabyte en P35 que je vais m'acheté ? environ 90-100 euros sans wifi (cable réseau plus efficace), sans SLI (inutile sur un écran 19"), condo solide, ... enfin qualité / prix / perf ?

Le choix de carte-mère est assez étrange en plus de cela.

problème sur certaines Gigabyte GA-P35/X38 XXX et autres ...c'est peut être pour cela que ça n'a pas de Gigabyte dans le guide d'achat

forum.gigabyte.fr...
Edité le 14/03/2008 à 23:10

C'est moi ! où j'ai pas vu la " Gigabyte GA-P35-DS4 " !!! !o!

raumin a écrit:
problème sur certaines Gigabyte GA-P35/X38 XXX et autres ...c'est peut être pour cela que ça n'a pas de Gigabyte dans le guide d'achat

forum.gigabyte.fr...

C'est un truc de fou cette histoire, j'ai une p35 ds4 depuis un mois j'espere que je n'aurai pas ce pb

meluche a écrit:
raumin a écrit:

forum.gigabyte.fr...

C'est un truc de fou cette histoire, j'ai une p35 ds4 depuis un mois j'espere que je n'aurai pas ce pb

pareil j'ai une P35-DS3 et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.

Entièrement d'accord avec toi djkana 2002. A l'heure où les cartes son creative sont hors courses du fait des drivers pourri sous vista, il semblerait que les chips son intégré prennent de + en + d'importance seulement j'ai pas encore vu de test sur le net vis à vis des chips son. Vraiment dommage.
Je vois pas trop non plus l'interêt du comparatif de clubic qui me semble avoir été fait à la va vite. Pas de test de carte mère X38 en ddr2, pourtant actuellement c'est surement ce qui interesse le plus les acheteurs potentiels

donjuju a écrit:
Entièrement d'accord avec toi djkana 2002. A l'heure où les cartes son creative sont hors courses du fait des drivers pourri sous vista, il semblerait que les chips son intégré prennent de + en + d'importance seulement j'ai pas encore vu de test sur le net vis à vis des chips son. Vraiment dommage.
Je vois pas trop non plus l'interêt du comparatif de clubic qui me semble avoir été fait à la va vite. Pas de test de carte mère X38 en ddr2, pourtant actuellement c'est surement ce qui interesse le plus les acheteurs potentiels

Mwai pas convaincu la x-fi marche tres bien sous vista et avec alchemy on peut recupéré l'eax sur plein de vieu jeux, de plus toute les fonction speciales de la x-fi sont accéssibles.

Ni gigabyte ds3/4 ni dfi ... ah ...
Ah pardon les autres ont le sli , super ! ... xD

Clubic se met à appliquer la méthode l'arrache...
Moralité, ne lisez pas le guide, vous trouverez surement de meilleurs conseils dans les commentaires =)

Mouais, ça fait un moment que j'ai l'impression que le guide Clubic n'est pas vraiment une référence !
J'ai trop l'impression que les cartes mères ne sont pas choisies avec réflexion et que les produits proposés ne sont pas des plus judicieux...
Edité le 17/03/2008 à 17:21

a mon avis je pense que le choix principal est celui du chipset apres que ca soit une asus , une gigabyte , ou autre marque ca n'a pas vraiment d'importance
alors pourquoi pas de classement d'abord en fonction du chipset

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité