supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Tu as un budget de combien Hyunkel07 ?
parce que d'après ce que tu nous dit, çà va douiller :super:

popeye_ a écrit:
Sarkopathe a écrit:

Non parce que le bi-écrans c'est bien gentil, mais je manque de surface d'affichage :whistle:

Et bien achète
Samsung SyncMaster 460P
3.394,29 €
www.clubic.com...

et/ou

Panasonic TH-103PF9
19.500,00 €
www.clubic.com...

:lol:
Pas assez chez pour moi mon fils :ane:

Non plus sérieusement, sur mes 2 écrans, j'ai d'un coté mon code, de l'autre, le résultat, les dossiers en cours d'utilisation et une fenêtre pour afficher la TV en fond sonore...

Mais je ne peux pas afficher l'écran de mon serveur virtuel en même temps. Donc je pense qu'il me manque au moins 1 écran. Exit les cartes pros à 3 ou 4 sorties car trop chères et pas performantes dans les jeux...

Bref, je repose ma question, 2 cartes montées ou non en SLI/Crossfire me permettrait-elles d'afficher sur 3 ou 4 écrans ???

A prioris oui avec deux carte graphique munis de deux sorties chacune tu doit pouvoir avoir t'est quatre écran...

c'est un super Topic :super:

moi qui a prévu de chanegr de CM d'ici 1 mois, je vais pouvoir me baser sur vos critiques :)

et choisir la bonne CM

Sarkopathe a écrit:

A ce propos, est-il possible de faire du tri ou du quadri écran avec 2 CG sur ce type de cartes mamans ?

Pourquoi ça poserait plus de problème que sur les cartes classique?
Sur les modèle SLI tu as deux port graphiques et si ça ne suffit pas encore certains constructeur avait sortit des cartes graphiques PCI-E 1x (qui est quand même bien mieux que le PCI niveau bande passante) comme par exemple: www.clubic.com...

Dark Aevy a écrit:

moi qui a prévu de chanegr de CM d'ici 1 mois, je vais pouvoir me baser sur vos critiques :)

et choisir la bonne CM

Sans aucun doute permis par qui que ce soit: Asus P5W DH Deluxe :sol:

popeye_ a écrit:
Dark Aevy a écrit:

et choisir la bonne CM

Sans aucun doute permis par qui que ce soit: Asus P5W DH Deluxe :sol:

elle m'a l'air bien mais assez chére quand meme mais je fixerais un prix max de ma CM dans 1 moi et demi environ

www.clubic.com...

ATTENDEZ LA, EST CE QUE JE LIS BIEN 100 000 € ??? cent mille euros ?????????????? :ouch:

Sarkopathe a écrit:
Moi ce qui me choque sur ces nouvelles CM c'est le nombre de ports PCI, 2 voir 3.... :(
....
Non parce que le bi-écrans c'est bien gentil, mais je manque de surface d'affichage :whistle:

Prends une Asus P5W64WS Pro avec 4 PCI-E slots. tu peux installer 8 écrans:
www.cdrinfo.com...

Ex.

Ov3rSoul a écrit:
www.clubic.com...

ATTENDEZ LA, EST CE QUE JE LIS BIEN 100 000 € ??? cent mille euros ?????????????? :ouch:

ben oui, c'est pour ceux qui arrêtent de fumer et qui veulent se faire plaisir ailleurs. :icon_biggrin:

popeye_ a écrit:
Tu as un budget de combien Hyunkel07 ?
parce que d'après ce que tu nous dit, çà va douiller :super:

Ben j'ai un budget de 1500-2000 euros, donc ça devrait le faire sans probléme, j'ai déja la tour antec P182, l'alim Corsair HX 620W, le ventilo proco Noctua NH-U12F, 2x1 go de ram G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HZ, + HDD + Graveur DVD, il me reste donc dans les 750-1250 eurospour la Carte graphique, le proco, la carte mére et les OS
Edité le 16/06/2007 à 23:31

le pc de ouf qu il va avoir celui là :o)

-----------------------------------------------------------------
"il me reste donc dans les 750-1250 eurospour la Carte graphique, le proco, la carte mére et les OS"

Tu les achète les OS ?
Oui, moi aussi. :super:
Edité le 17/06/2007 à 00:09

Ov3rSoul a écrit:
www.clubic.com...

260 cm et seulement 1920 x 1080 [:qegukom]
T'as intérêt à te mettre à plusieurs dizaines de mètres de l'écran pour ne pas les voir, les gros pixels :nexath

Et j'adore le prix :
119.529,00 €
29,00 € de port

Oh bah ça change tout :MDR

popeye_ a écrit:

"il me reste donc dans les 750-1250 eurospour la Carte graphique, le proco, la carte mére et les OS"

Tu les achète les OS ?
Bah c'est un budget pour remonter un pc non ? :neutre:

Perso, jme monte un pc tout les 3 ans, mais à chaque fois, c'est 1500€ minimum (écrans non compris)...

Après, c'est sur que il faut savoir ce qu'on veut (je fume et je suis pas le dernier à sortir, mais je sais mettre de l'argent de coté)...

popeye_ a écrit:

Tu les achète les OS ?
J'a acheté mon Ubuntu 350€ ! :o Comment ça jme suis fait enflé ? :ane:

Ironie, je précise...
Edité le 18/06/2007 à 03:11

Les cartes GigaByte sont excellentes mais ont chacune un très très gros défaut. Le chipset audio pour l'entrée Microphone. Même en utilisant les derniers drivers, aucun ne permet de moduler le gain d'entrée du micro. Si comme moi vous êtes accroc à TeamSpeak ou Skype, vous allez souffrir pour trouver un headset de qualité qui préamplifie le signal. J'en ai acheté des très chers, de superbe qualité, mais toujours inutilisables sur ces cartes mères. Rien n'y fait. Le panneau de configuration audio pour l'entrée micro est incomplet, grisé sous windows. Le gain est nul. Il faut crier pour se faire entendre en compagnie du fond sonore.
Aucun soucis avec les autres marques. C'est dommage, j'ai trouvé GygaByte bien supérieur dans les autres domaines.

kolvir a écrit:
l'aricle tombe bien mais la P5W DH Deluxe je ne la recommande pas du tout. Elle est notamment très lente au démrrage à cause des utilitaires asus (ceui qui gère mes ventilos notamment). De plus j'ai eu pas mal de problèmes au boot (pb avec hub USB, pb avec carte son X-FI, pb après les mises à jour de XP). Bref une carte à problèmes dans mon cas.

Tu as réussit à résoudre le problème de ta carte son? J'ai aussi des problème avec ma carte X-Fi sur ma nouvelle carte mère ASUS P5K
Je ne sais pas si le problème s'étant à toute la gamme des ASUS P5K mais je conseille à tout ceux qui ont une carte son X-Fi de ne pas prendre la série des P5K...

Xerius69 a écrit:
Je ne sais pas si le problème s'étant à toute la gamme des ASUS P5K mais je conseille à tout ceux qui ont une carte son X-Fi de ne pas prendre la série des P5K...

Ou à tous ceux qui ont une CM Asus de ne pas prendre une X-Fi ? [:shy]

Bonjour.
En faite c'était pour savoir qu'elle serait la meilleur carte mère pour un processeur intel core 2 duo e6700.Je fais un ordi pour pouvoir joué a des jeux vidéo.
Merci d'avance.

ou pour un processeur intel core 2 duo e6600.
merci d'avance

est ce que quelqu'un pourrait répondre S.V.P

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !